| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 1ere expérience | |
| Arbiter |
T'étais moins timide sur l'autre post. :whistle: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Arbiter |
T'étais moins timide sur l'autre post. :whistle: |
| salu timide661moi aussi je suis un peu timide si tu veux qu'on dial ou que je t'envoi 1 foto mon msn c shurikn55@hotmail.com je suis du 66 jai 22ans
biz |
| Nasamba | merci c'est beaucoup plus plaisant tout de même (je sais en ce moment c'est mon dada ! mais bon ......
bonne chance dans tes recherches !!! |
| timide661 |
|
| Nasamba | comment peux tu passer à deux écritures aussi différentes !!! waouh !! personnellement je préfère la première |
| timide661 |
je sais bien mais j'ai bo le laiser venir ya rien qui vien c justement ça le problème |
| Tu as tout à fait raison, mais tu devrais le laisser venir au lieu de le chercher impatiemment ... Tu risques fortement de le regretter (ou pas) ... |
| timide661 |
Je ne suis pas non plus obsédé par le sexe, je voudrais juste vivre cette expérience. Je pense que c'est normal. Non? |
|
Comment ça .... à croire que tous les hommes sont pareils !!!!! Je m'intéresse aussi à d'autres choses ... euh ... enfin .... y'en a quoi !!!! Comment ? Le patron veut me voir ? OK j'arrive .... http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0020.gif |
| timide661 |
Non je n'ai jamais vraiment eu de relation amoureuse à ce jour justement à cause de ma timidité mais ma 1ere fois de vien un question tellement importante pour moi que j'ai tendance à me focaliser un peu la dessu depuis quelques jours. |
| timide661 |
Je pense que le fait de franchir ce cap m'aidera à avoir plus confiance pour aborder des femmes plus facilement, d'autan plus que c'est une situation que je vis de plus en plus difficilement. |
| jaimelesfemmes |
|
| timide661 |
que veux tu savoir? |
| antkhan | et sinon même remarque que toujours.... Garde dopnc ta virginité pour une femme qui compte.... Demande donc plutot de l'aide pour être moins timide et faire de belles rencontres.... |
| timide661 | salut g 23ans et tres timide, j'aimerais savoir s'il yaurai une femme suceptible de me dépuceler dans la région de perpignan |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...