PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : 1ere expérience
Arbiter
T'étais moins timide sur l'autre post.  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arbiter
T'étais moins timide sur l'autre post.  :whistle:
salu timide661moi aussi je suis un peu timide si tu veux qu'on dial ou que je t'envoi 1 foto mon msn c shurikn55@hotmail.com je suis du 66 jai 22ans
biz
Nasamba merci c'est beaucoup plus plaisant tout de même (je sais en ce moment c'est mon dada ! mais bon ......
bonne chance dans tes recherches !!!
timide661

Nasamba a écrit :

comment peux tu passer à deux écritures aussi différente !!! waouh !! personnellement je préfère la première

désolé, j'essaierais de rester dans ce type d'écriture.

Nasamba comment peux tu passer à deux écritures aussi différentes !!! waouh !! personnellement je préfère la première
timide661
je sais bien mais j'ai bo le laiser venir ya rien qui vien c justement ça le problème
Tu as tout à fait raison, mais tu devrais le laisser venir au lieu de le chercher impatiemment ... Tu risques fortement de le regretter (ou pas) ...
timide661
Je ne suis pas non plus obsédé par le sexe, je voudrais juste vivre cette expérience. Je pense que c'est normal. Non?

Comment ça .... à croire que tous les hommes sont pareils !!!!!

Je m'intéresse aussi à d'autres choses ... euh ... enfin .... y'en a quoi !!!!

Comment ? Le patron veut me voir ? OK j'arrive .... http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0020.gif
timide661
Non je n'ai jamais vraiment eu de relation amoureuse à ce jour justement à cause de ma timidité mais ma 1ere fois de vien un question tellement importante pour moi que j'ai tendance à me focaliser un peu la dessu depuis quelques jours.
timide661
Je pense que le fait de franchir ce cap m'aidera à avoir plus confiance pour aborder des femmes plus facilement, d'autan plus que c'est une situation que je vis de plus en plus difficilement.
jaimelesfemmes

timide661 a écrit :

salut g 23ans et tres timide, j'aimerais savoir s'il yaurai une femme suceptible de me dépuceler dans la région de perpignan

Bonjour, au risque d'en choquer certains(nes) ma première relation sexuelle était avec une jolie prostituée de la rue St Denis à Paris. Cette question était devenue si importante pour moi, à l'époque, c'est la seule réponse que j'ai pu trouver... D'après les dires de cette jeune fille, je n'étais pas le premier, ni le dernier dans ce cas.

timide661
que veux tu savoir?
antkhan et sinon même remarque que toujours....

Garde dopnc ta virginité pour une femme qui compte....

Demande donc plutot de l'aide pour être moins timide et faire de belles rencontres....

timide661 salut g 23ans et tres timide, j'aimerais savoir s'il yaurai une femme suceptible de me dépuceler dans la région de perpignan
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques