| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : recherche femme | |
| micky-souris | Peut-être qu'elle a de l'ambition. lui avait l'ambition d'être président, elle d'être la femme d'un président !
Pas d'amour, peut etre pas de sexe ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| micky-souris | Peut-être qu'elle a de l'ambition. lui avait l'ambition d'être président, elle d'être la femme d'un président !
Pas d'amour, peut etre pas de sexe ! |
| Amant-Courtois | Elle doit aimer les beignes, et apparemment Madame est servie...
Dernière rumeur généralement bien informée : c'est parce qu'il l'aurait un peu trop prise pour un punching ball la veille du second tour qu'elle a boycotté le vote. Vu ce qu'elle s'est enfilé comme médocs le lendemain (elle était complètement camée au Fouquet's), possible... |
| ly-ly | oui ms bon au niveau caractère elle n'a aucune excuse.... |
| Comme quoi la taille ne fait pas tout ... |
|
| ly-ly | ben je sais pas pas j'ai pas eu d'écho du petit Nicolas ms bon en même tps la presse à scandale et moi ça fait 15....
|
| Pas à ce point quand même ... (bon un peu c'est vrai :whistle: ) |
| ly-ly | euh j'aurai plutôt dit sa femme.... |
|
| micky-souris | Soit fort ! |
| Je vais m'exiler à Sainte Hélène ... |
| micky-souris | trop tard ......... :sweat: |
| Si j'avais su, j'aurais voté à gauche ... :sweat: |
| micky-souris | Et ouais, c'est la fin clowns, c'est la fin du rire, donc des plaisirs !
est ce la fin de l'ère du sexe .......... |
| Que dalle, la gauche a perdu aux élections ... :whistle: |
| micky-souris | :wahoo: Ce ne sont pas des clowns bio alors ? C'est pas tendance ! |
| J'en suis le producteur, ça s'appelle la foire du trône .... (pas évidente celle-là...) |
| micky-souris | Ouh là, un forum comédie !! Trop génial !
Eh Luc tu les achètes où tes clowns congelés ? |
| Mais si j'avais su, j'aurais également mangé la tête ... :D |
| Nirvanah | hé t'as mangé un clown c'matin non ??? :whistle: |
| ouf ... je voulais éviter de tourner autour du po(n)t ... |
| Nasamba | pour le pont ............... non pas vraiment une bonne solution ! pour l'auto censure , non plus !! |
| Vas faire un tour à côté d'un pont ... (dois-je m'auto-censurer ? :D ) |
| hector0886 | ah ca fait plaisir, enfin je parle pas de ta derniere phrase^^
j'attendrais qu'une femme desespérée veuille bien de moi!! |
|
| hector0886 | bon bah ya pas foule apparament^^
juste pour savoir, c'est parceque je viens de m'inscrire ?? donc vous croyez que c'est du mytho, car c'est pas le cas sinon tant pis. |
| hector0886 | salut
je cherche un plan Q sur paris ou la region parisienne j'ai 20 ans, yeux bleu, mince si l'une d'entre vous est interessé ou veux plus de detail, me contacter par message privé |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...