| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : rencontres dans le 37 |
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | vas sur doctissimo, ici il n'y a que des rigolos pas sérieux qui te répondrons |
amidya Profil : Novice | bonjour ojoj
|
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Ne l'écoute pas, amidya, c'est un troll. Bienvenue en tous cas, et bonne chance dans ta recherche. Message cité 1 fois Message édité par Amant-Courtois le 26-07-2007 à 16:39:46 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
amidya Profil : Novice | eh bien merci
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | et toi un vrai c... |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | FLUTE!!!!!! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | plus de points d'exclamations que de lettres? est-ce un aveu d'impuissance? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | non, un aveu de prudence hé hééhéhéhéhéhéh!!!!!!!! |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende | Désolé, Amydia, que ce soit ton sujet qui soit pollué de la sorte par ce personnage. Message cité 1 fois Message édité par Amant-Courtois le 26-07-2007 à 17:31:40 --------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Mais là j'étais calme et poli, pourquoi, tu veux la version non censuré ?
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | le pauvre, je l'aide au contraire, en l'encourageant à aller voir ailleurs...sur des vrai forum de rencontre!!!! |
|
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | on discute, on fait pas de rencontre!!! il a envie de se faire des rencontres coquines, je lui dit qu'ici c'est pas la peine!!! |
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ah, bon!!!!! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | allons donc!!!! en plus rien ne dit qu'il y aura plan cul à la fin..... puis il faut qu'il trouve quelqu'un de sa région, sur doctissimo c'est plus simple!!!!!!! |
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
|
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | qui te dis que j'ai écris ça? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | on t'a bcp menti à toi j'ai l'impression |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ojoj
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Page : 1 2 Page Précédente |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...