PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Jeune homme 24 ans de Paris , aimerait rencontrer .....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53439
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 01-12-2008 à 17:01:49  answer

une femme entre 35 et 50 ans .  
Ce n'est pas un fantasme a proprement parler car j'ai deja eu des experiences avec des femmes de ces ages ...  
je me présente j'ai 23 ans , je suis brun aux yeux bleus , grand et je vis a Puteaux tout près de Paris .  
Je suis marié depuis un an , alors certaines diront "il trompe deja sa femme !!" d'autres "et bien au moins je suis sur qu'il ne me collera pas ensuite" mais dans tous les cas je cherche un melange de tendresse, de douceur et d'excitation due a cette différence d'age et incosciemment de l'interdit . (je m'étonne a faire de si belles phrases  :) ) .  
Je vis a Puteaux donc et travaille a Boulogne .  
J'aimerai bien discuter avec une femme ici , et qui sait pourquoi pas la rencontrer (je reste malgré tout parfois timide) .

Ah oui je précise également que si je devais trouver 2 qualités comme ca je dirai que je peux etre drole et que j’adore faire des cunilingus qui durent longtemps … C’est toujours mieux qu’un mec chiant qui pense qu’a son plaisir ^^

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 17:21:03
(Publicité)
n°54782
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 03-02-2009 à 12:02:20  answer

Toujours d'actualité ! Aucune réponse, aucun PM , a croire qu'il faut etre un bourrin pour accrocher  :??:

n°54783
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 03-02-2009 à 12:09:48  answer

essaie ça :
bon, les vieilles poufs, toujours pas envie de se faire bouffer la chatte, bordel de merde ??

qui sait...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
recherche F GC parisPlan cul sur ORLEANS/PARIS et alentours
Un soir, dans Paris...Jeune Québecois 19 ans , recherche femme pour se faire mater (18+)
CHERCHE FILLE DE PARIS (+ la region . . .)Je cherche un homme pour ma copine..
homme 32ans marier cherche rencontre discretej homme 27 ans marié, cherche aventure
Cherche jeune fille pour plan cul LyonHomme cherche femme sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Jeune homme 24 ans de Paris , aimerait rencontrer .....

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques