| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rencontre forte, avec sexe ! |
mehdi94 Profil : Novice | slt j habite sur orly,j ai 23 ans. je recherche l ame soeur, une fille cool sympa , et qui aime le sexe ? et le tuning auto ? j attend votre réponse? merci |
(Publicité)
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Ça me fait penser aux docus animaliers.
|
(Publicité)
|
|
|
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | t'es con le varan, tu es trop brutal. Il ne va plus revenir medhi alors qu'on aurait pu rigoler un peu. |
|
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben en tout cas moi le tuning, pour ce que j'en pense
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | le tuning inspire Alpha_M, il se prend pour Bébert à présent |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | en fait, Le Varan n'arrive pas à se défaire de son côté prédateur. Il fallait l'instinct d'Alpha_M pour le découvrir |
mehdi94 Profil : Novice | ok |
Ariane. Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!Profil : Tête d'affiche | D'ailleurs je sens qu'il va manger le corps mort puant de médhi en une seule bouchée |
margaux. en RTT...Profil : Légende | attends medhi est pas encore mort il écrit dans un autre post, il a enlevé la référence au tuning |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...