PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

cherche relation dans le nord 59

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°51271
nordced
Profil : Novice
Posté le 02-09-2008 à 01:48:05  profilanswer

Bonsoir, j'ai 31 ans et je recherche une relation voire plusieurs avec une femme près de Roubaix entre 30 et 60 ans... Je mesure 1m73 pour 68kg. j'ai les yeux bleus et je suis brun...
Je souhaite cela dans la plus grande discrétion et je suis disponible en journée.
Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter pour échange de photo etc...
Pas sérieux s'abstenir...
Je prefererai une femme mariée pour partager la même histoire.
Merci

(Publicité)
n°51284
Anne Carol​ine
Profil : Idole
Posté le 02-09-2008 à 11:37:45  profilanswer

nordced a écrit :

Bonsoir, j'ai 31 ans et je recherche une relation voire plusieurs avec une femme près de Roubaix entre 30 et 60 ans... Je mesure 1m73 pour 68kg. j'ai les yeux bleus et je suis brun...
Je souhaite cela dans la plus grande discrétion et je suis disponible en journée.
Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter pour échange de photo etc...
Pas sérieux s'abstenir...
Je prefererai une femme mariée pour partager la même histoire.
Merci

Tu ratisses large  :D  :D  

---------------
http://clicanimaux.com
http://justice-pour-les-animaux.org/
url=http://tickers.doctissimo.fr/] Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo
n°51477
nordced
Posté le 06-09-2008 à 01:46:36  profilanswer

non ma phrase est ambigüe elle signifie que je ne veux pas forcement une relation d'un soir

n°51478
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 06-09-2008 à 01:51:25  answer

ça va etre chaud a cette h!! loll

n°51480
nordced
Posté le 06-09-2008 à 02:01:53  profilanswer

Je ne suis pas sur le qui vive... Je suis sincère dans ma recherche... Si c'est pour prêter à rire à quoi sert ce genre de forum???
Si j'avais été une nana avec une recherche similaire il n'y aurait rien eu de risible je pense..

(Publicité)
n°51528
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 07-09-2008 à 17:15:30  profilanswer

ah si, on se fout aussi des nanas!

n°51667
omalley59
Posté le 10-09-2008 à 19:38:52  profilanswer

Tu vas galérer dans tes recherches Nordced! Je suis sûr que tu es sincère mais ici, j'ai l'impression que l'intitulé "plan cul", c'est beaucoup de bruit pour rien! Beaucoup de gens se trouvent ici pour se faire frissonner, un peu comme pour se dire "Moi aussi je suis capable de venir sur un forum comme celui-là!". J'ai peur que tu n'en ressortes déçu. Pour avoir du cul sur le Net, il faut raquer, je sous-entends payer un abonnement à un site!  Désolé mais c'est la vérité... ah et si une fille faisait une telle proposition, on trouverait que ce serait trop beau pour être vrai donc personne ne la prendrait au sérieux!

(Publicité)
n°51668
omalley59
Posté le 10-09-2008 à 19:42:42  profilanswer

J'ajouterai aussi à Margaux... c'est quand tu veux si tu es dans la région lilloise!

n°51697
margaux.
en RTT...
Posté le 11-09-2008 à 18:19:56  profilanswer

ah oui ca m'arrive d'être dans la région lilloise, mais pas pour un plan cul! dslée! la margaux, elle est casée depuis un sacré bout de temps

n°51729
nordced
Posté le 14-09-2008 à 00:34:01  profilanswer

omalley59 a écrit :

Tu vas galérer dans tes recherches Nordced! Je suis sûr que tu es sincère mais ici, j'ai l'impression que l'intitulé "plan cul", c'est beaucoup de bruit pour rien! Beaucoup de gens se trouvent ici pour se faire frissonner, un peu comme pour se dire "Moi aussi je suis capable de venir sur un forum comme celui-là!". J'ai peur que tu n'en ressortes déçu. Pour avoir du cul sur le Net, il faut raquer, je sous-entends payer un abonnement à un site!  Désolé mais c'est la vérité... ah et si une fille faisait une telle proposition, on trouverait que ce serait trop beau pour être vrai donc personne ne la prendrait au sérieux!

Tu as raison et je suis convaincu de ce que tu dis... Quand à Margaux Merci pour tes remarques!!

n°51734
margaux.
en RTT...
Posté le 14-09-2008 à 16:38:18  profilanswer

mais de rien

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
JH 23 vierge cherche une femme sur IDFcherche femme mure plus de 45ans sur Paris
JH 23 ans cherche sur ParisCherche fille sur paris et idf pour jouer
[Cherche] Femme d'Alsacecouple cherche fille pour jeux à trois (region lyonnaise)
cherche jeune fille pour une couplehomme bonobo cherche guenon en rut
jeune homme du 06 cherche une proff de sexeje cherche une femme soumise pour seance de domination sexuelle
Plus de sujets relatifs à : cherche relation dans le nord 59

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques