| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Cul
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y a-t- il des filles dans la région de Poitiers pour visio ou rencontr |
gregoirelechaud Profil : Novice | [#c60038][b] |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | [=f14522654][e] |
gregoirelechaud Profil : Novice | slt zwitterion à chaque fois que tu m'écris c'est illisible comprends pas je suis nouveau peut être que je peux faire qq chose. Si tu veux bien m'expliquer
|
gregoirelechaud Profil : Novice | Tu es de Poitiers? |
gregoirelechaud Profil : Novice | on peut peut être faire connaissance? |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | continue de me faire rire |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | sinon je suis un gars.... pour pas que tu t'emballes |
(Publicité)
|
gregoirelechaud Profil : Novice | laisse tomber alors starlette |
Le Varan Profil : Habitué(e) | Moi je suis un varan , ca ira? |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | encore toi [T][@14"458] |
gregoirelechaud Profil : Novice |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | encore versanne qui a frappé. |
gregoirelechaud Profil : Novice | il n'y a pas de filles sur ce forum ou quoi. Je sais bien que je suis de Poitiers mais c'est qd même une ville étudiante! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | hé bien va au pilori le jeudi soir, c'est plein d'étudiantes |
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Sans dec le varan, ton sens de la répartie force mon respect |
margaux. en RTT...Profil : Légende | c'est vrai que c'était bien trouvé
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | marquaux on baise ? merde j avais oublié....tu vas bientot mettre bas...PARDON |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Toujours dans la finesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | non c'était un témoignage, du vécu quoi ... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ca me fait penser à pretty woman ca, elle faisait tout ce qu'on voulait, mais elle mebrassait pas sur la bouche |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | ET EN PLUS T AS DES REFERENCES CULTURELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | qui ne connait pas julia roberts dans pretty woman!
|
gregoirelechaud Profil : Novice | Bon je vois que ça s'anime sur le tchat! Mais bon je pars d'une fille à Poitiers et on en est à Pretty woman! Pa |
gregoirelechaud Profil : Novice | Pas mal qd même! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ben attend moi je fais en sorte de redonne run peu d'impulsion, tu pourrais me remercuer quand même ;-) |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Y a une scene de Q dans PRETTY WOMAN ????????????????????????????????????????????
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
gregoirelechaud Profil : Novice | Pour les Roberts je suis OK avec toi hotnspicy |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | loooooooooooooool
Message édité par hotnspicy le 27-09-2006 à 14:58:41 |
gregoirelechaud Profil : Novice | Et merci à toi Margaux de t'investir pour la vie de ce forum de discussion, sans lequel nombre de réponses aux questions posées ne seraient pas élucidées! Merci. |
gregoirelechaud Profil : Novice | Dsl hotnspicy c'était d'une facilité lamentable mais je n'ais pu résister à la tention. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | pourquoi on appelle les seins des roberts? |
gregoirelechaud Profil : Novice | Alors là aucune idée ne me vient à l'esprit Margaux. |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat - Sexe
»
Plans Cul
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (réservé aux filles) | filles du 27 ou 76 |
| les filles: 1 apres midi, ou soiree calins, coquins | Recherche filles pour plan cam sur msn |
| Bonne adresse pour jeunes filles | Slt les filles, pouvez-vou avoir d relations ss sentiment? |
| qu est ce qui vous excite les filles??? | slt |
| rencontre sur strasbourg ou région parisienne | |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t- il des filles dans la région de Poitiers pour visio ou rencontr | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...