Bonjour à tous !
Je suis un jeune homme de 18 ans, pas incroyablement beau (enfin je pense que ça dépend simplement des goûts) mais très gentil, doux et attentionné. Je cherche une jeune femme aux alentours de mon âge qui accepterai d'apprendre à me connaître, puis de me rencontrer avant d'envisager plus.
Margré le fait que je sois conscient que c'est un fléau de ma génération, je suis terriblement timide et j'ai du mal à approcher les femmes autrement que par internet. Ca peut paraître pathétique
, mais je serais idiot de ne pas l'assumer; alors je le fais et j'essaye d'aller de l'avant, voilà.
Je ne m'inscrirais pas tout de suite à ce forum, car je préfère vérifier avec ce sujet s'il est vraiment possible de faire des rencontres sérieuses à partir d'ici. Parce qu'après avoir passé un peu de temps à lire les divers posts, j'ai la nette impression que ce site n'est qu'un ramassis de sujets inutiles, blagueurs, liens vers des sites de rencontre payants ou liens *****, commentés par une bande de modérateurs (qui ont l'air très sympa, eux
).
Donc j'espère que j'ai tort, que vous me le prouverez, et peut-être même que je rencontrerais quelqu'un d'intéressant avec qui découvrir tranquillement le sexe sous toutes ses coutures.
Tristan