PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Jeune homme de 20 ans recherche femme mûre pour plaisirs partagés.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64355
Fisher40
Profil : Novice
Posté le 29-10-2010 à 01:45:02  profilanswer

Bonjour à vous.  

Je m'appelle Bastien et j'ai 20 ans. Je mesure 1m82 pour 66 kg.

J'habite en banlieue Parisienne dans le département des Hauts de Seine.

Je suis à la recherche d'une relation coquine et sans prise de tête avec une femme âgée de 40 à 60 ans et habitant sur Paris et ses environs.

Ayant déjà goûté aux délices de l'amour avec des filles de mon âge, j'aimerais maintenant tenter de nouvelles expériences personnelles.  
C'est pourquoi je tente ma chance sur ce site en espérant que mon vœux puisse se réaliser.  

J'accorde beaucoup de valeur au principe du plaisir réciproque et partagé.  
Cependant, j'ai toujours su agir par altruisme, privilégiant ainsi l'allégresse et le bonheur de mes partenaires à mes fantasmes.
Je ne me qualifierais pas pour autant de "gentleman" mais comme un être passionné en quête d'équilibre et recherchant avant tout la volupté de ma compagne.  
Je n'aspire qu'à offrir aux Dames toujours plus de plaisir dans le respect et la dignité qui s'imposent.  

Je n'ai aucune prétention mais si vous êtes intéressée par la perspective de partager votre complicité avec un homme de mon âge, alors n'hésitez pas à me contacter.  
Le destin m'offrira peut être le privilège de pouvoir vous rencontrer...  

Je suis bien sûr disposé à vous rencontrer sur msn dans un premier temps avec webcam, le tout dans la joie et la bonne humeur. Je cherche une relation coquine avant tout basée sur la confiance mutuelle. J'insiste pour que notre rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles et en toute sérénité. Je sais me montrer doux et attentionné, mon entourage apprécie généralement ma sociabilité.

Comme tout à chacun, je suis également capable de m'exprimer dans un langage un peu moins soutenu au lit mais ne vous connaissant pas encore et n'ayant jamais dialogué avec vous, je préfère être poli et me tenir à carreau pour le moment. :P
Et ne parlons pas de mon inventivité sexuelle qui a toujours su ravir ces demoiselles...

En espérant vous avoir conquise par ces quelques mots, que la vie vous soit douce et pleine de surprises.

Bastien.  

(Publicité)
n°64376
Fisher40
Profil : Novice
Posté le 31-10-2010 à 19:54:16  profilanswer

Alors, personne n'est intéressé ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Homme cherche plan cul sur bourgesRecherche 2 femmes pour plan à 4
Jeune Homme cherche plan cul sur parisjeune mec cherche planq en auvergne
plan cul nantes recherche femme 18/30 ansJH recherche msn ou plan cul avec femme entre 25 et 35ans dans le 92
fantasm avec une femme ou un mec ou un couple 
Plus de sujets relatifs à : Jeune homme de 20 ans recherche femme mûre pour plaisirs partagés.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques