| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche femme... |
(Publicité)
|
anjelusO92 Profil : Novice | ben écoute merci pour ton soutient... ensuite je te dirais que quand on aime on peut accepter et faire pas mal de choses je pense.
|
anjelusO92 Profil : Novice | non non absolument rien, elle n'était pasa tres "tendre on va dire lol lol
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-02-2007 à 16:28:03 ![]() Par contre anjelusO92, je plains la 1ere avec qui tu vas coucher, elle va en avoir partout |
margaux. en RTT...Profil : Légende | lool... vanessa tu es ignoble mais je t'adore |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-02-2007 à 16:33:10 ![]() Ah ba il faut dire les choses comme elles sont hein |
(Publicité)
|
anjelusO92 Profil : Novice |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Je m'avoue battu à plates coutures
|
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Il doit être timide, c'est surement ça ?
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | entre les deux oreille sca ira? |
aquilo La lueur dans l'horizonProfil : Habitué(e) | Chuuuuuut bordel ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...