lytis001 a écrit :
oulalah m'zelle,j't'arrete tout de suite,tu vas vite comprendre(si tu mets ton cerveau sur "on" ;-) ) que je ne suis pas un de ces écervelés en manque.Effectivement,je suis en manque lol mais c'est justement parce je me sers plus de mon cerveau que de mes c....! Tu crois que parce que je suis nouveau ici, j'ai pas fait un peu le tour de ce forum...mazette,vous nous prenez toutes pour des QI de poule! quelle vanité lol mon annonce n'aura peut-être aucune réponse positive(c'est même presque sûr),mais ceci fait parti d'un tout,c'est juste une question de probabilité.
Et si en plus je peux y glisser un peu de second degré et faire réagir, pourquoi m'en priver?j'adore ça!!
C'est vrai que de ce moquer de types qui répondent à des annonces de plus d'un an sans nouvelle du posteur d'origine,c'est drôle mais avouez que c'est un peu facile,non?!
Qui est le plus à plaindre,celui qui croit trouver facilement un coup à tirer ou celle qui perd son temps à jouer à le faire tourner en bourrique...j'hésite !
M'en veuillez pas,j'vous aime bien quand même (sinon,j'perdrai pas mon temps à répondre )et si vous avez pas d'humour,pas la peine de cracher votre venin sur moi,je pratique l'autodérision à outrance donc ça risque d'avoir aucun effet,désolé ;-)
Ps:m'appelle pas mon grand,je mesure 1m65 !
|