forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Jh recherche a faire des rencontres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°37247
ludolol44
Profil : Novice
Posté le 04-01-2008 à 19:17:39  profilanswer

Salut a tous et a toutes, voila je suis a la recherche d'une femme, maitresse ou sex-friend j'ai 26ans j'ai une femme que j'aime mais sexuellement nous ne sommes pas osmose et je reste sur ma faim,
je recherche une relation avec une femme pour m'epanouir sexuellement et pourquoi pas assouvir certains fantasme.
Le sexe pour moi est un réel centre d'interets, je ne pourrai pas vivre sans.
Quand a moi je suis serieux et discret tout come cette annonce, si vous voulez en savoir plus (photo, discution) contacter moi en MP
J'habite la region nazairienne et je suis pres a me deplacer sur nantes ou les alentours.
Merci et a bientot

Message édité par ludolol44 le 04-01-2008 à 21:36:49
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
recherche maitresserecherche sérieuse 3 mecs pour banger une superbe fille
plans rencontres, plans culCherche toujour rencontres sur Marseille
recherchecouple recherche expérience
je recherche une femme bien rondes pour des plaisirs mutuelsj h recherche femme pr plan cul oudial coquin
JH recherche plan cul dans le 84Recherche rencontres sur la région parisienne...
Plus de sujets relatifs à : Jh recherche a faire des rencontres

News Sexe
Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans) Bonjour bonjour ! (avec des gens nus dedans)
Au début, il y a eu le très fameux Bonjour Madame , qui fête sa première année avec une...
Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel Karl Lagerfeld contre le mariage homosexuel
Interviewé dans Vice par Bruce LaBruce , le créateur de chez Chanel ne fait pas vraiment dans...
Kamasutra Kawaï Kamasutra Kawaï
Chooooouuuuuuuu !!!!
Un oeuf humain à gagner Un oeuf humain à gagner
Dans le futur, on choisira son bébé. On déterminera son sexe, la couleur de ses yeux, son...
A la une C'était comment le sexe, avant ? 10 ans de sexe : 1999/2009

Il y a dix ans, on regardait les films X sur Canal +, on croyait que seuls les pervers devaient utiliser des sextoys et on ne savait pas ce...