Salut, je m'appelle Stéphane.
Je suis de passage à Rennes ce vendredi 23 avril pour un RDV professionnel.
Si une fille, plusieurs filles, un couple est intéressé d'héberger et de s'amuser, fricoter avec un jeune homme de 24 ans dans la nuit du 23 au 24/04, je suis dispo ! (sur Rennes ou les alentours, ou éventuellement sur l'axe Rennes/Nantes, sur Nantes ou les alentours)
Brun aux yeux marrons, je fais 1.80m, 85kg, plutôt bien membré. Je n'ai pas beaucoup d'expérience (et seulement à 2 jusqu'à présent), mais je suis ouvert à beaucoup de propositions et de scénarios ! J'ai un caractère doux et attentionné. Hygiène et protection ne sont pas négociables...
Si mon profil vous intéresse, envoyez-moi un MP. Je peux vous donner un lien pour télécharger un zip sur Rapidshare avec qq photos de ma personne en tenue d'Adam et en pleine érection, ça vous permettra de vous faire une opinion de mon physique ;-)
Si je vous intéresse, on pourra faire connaissance sur msn ce soir (entre 21-23h) et organiser notre rencontre si nous nous plaisons mutuellement.
@ très vite j'espère !
Stéphane.
> Hommes seuls et travestis : vous n'êtes pas concernés par cette offre, désolé :-(
Message édité par Stefane1985 le 22-04-2010 à 10:57:30