| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a la recherche du catalan |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 23:49:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 23:50:14 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ne pas choisir les rugbymen, j'trouve que c'est pas une mauvaise idée. |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | je préfère les supporters qui me supportent moi |
(Publicité)
|
dunsh08 Profil : Novice | oui allez vers prats !!
|
hotsax Profil : Novice | viens me voir chérie, je te parlerai avec l'accent catalan et je te fais ce que tu veux devant un poster du MOnt Canigou ! |
(Publicité)
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | un poster?, non mais t'es habitué a te taper quoi toi? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 17:56:23 ![]() peut etre fait il allusion a une icone du flu ?
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende |
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | qu'est-ce tu comprends? ca t'arrive de comprendre des trucs toi? |
(Publicité)
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | arrête d'être mort de rire comme ca, ca fait timide |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est pas faux |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche |
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | comme quoi elle porte bien son pseudo |
Kikooman66 Invité | Posté le 14-09-2007 à 12:49:50 ![]()
|
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | t'es pas une blague? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...