Recherche sérieuse.
Couple, moi 24, elle 32 ans, des rondeurs, une très belle et imposante poitrine, épilée 100% , à tendances BDSM cherche pour scénario spécial :
*Soit un jeune (dans les 18 ans) peu ou très peu expérimenté, avec un physique banal (Je ne cherche pas de mec sportif, ni de grosse queue, ni de beaux mecs, mais l'inverse, préférence pour un mec avec du surpoid , ou qui pense ne pas plaire aux femmes) pour scénario de domination.
Je contrôle ma salope, l'humilie, la fouette.
Celui que je choisirais pourra la baiser (sodo ok), la palper, voire la fesser si il le souhaite, mais pas plus. Il se vide les couilles sur mon esclave sexuelle. (C'est simplement un jeu de rôle).
*Soit un mec mûr (plus de 50 ans), physique indifférent, préférence pour les mecs qui font âgés pour le même programme.
Dans les deux cas,
-Je ne cherche que des mecs de type européen.
-La soumission ne doit pas les choquer (fessées, pipe forcée, gifles, ceinture...)
-Un minimum de cerveau est également requis.
Pour plus de détails sur ce plan cul (vide couille) (Qui n'est strictement pas vénal, vous serez en fait, dans ma logique de domination, qu'un instrument pour la soumettre.), envoyez un MP avec une photo, et votre age. Sur Lyon.
Merci de garder pour vous vos remarques puériles quant à notre sexualité.
A bientôt.
---------------
They didn't know...that tomorrow...would never come.