PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

rebeu de marseille pour un plan

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°23617
rebeudbois
Profil : Novice
Posté le 03-07-2007 à 10:25:45  profilanswer

slt si tu aime les rebeux et ta pas de prejugèe contacte moi pour des delires ensemble vite a tres bientot bisoux  
je suis de marseille donc si tu est loin lache l'affaire j'ai 30ans

(Publicité)
n°23618
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 03-07-2007 à 10:28:38  profilanswer

pourquoi pas de préjugés?

n°23619
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 10:29:55  answer

Sur sa facon de parler "Oh zyva, me prend pas pour un bouffon"

n°23624
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 10:46:34  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Sur sa facon de parler "Oh zyva, me prend pas pour un bouffon"

ok on a compris tu est raciste rien k lire sinistre de la justice ca ve tt dire .....vive tout le monde et les racistes nont pas leurs place ici  
pour toi arabe= de la merde  
en 2007 tu te comporte ainsi ? tu est mal dans ta peau je te comprend  

n°23625
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 10:49:10  profilanswer

failorn a écrit :

pourquoi pas de préjugés?

non rien j'ai poster un msg je sent la polemique monter .....je suis la pour des rencontres pas pour des reglement de compte ou je ne sais koi ou raconter ma vie  

(Publicité)
n°23626
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 10:50:15  answer

Erreur cher ami, je ne suis pas raciste du tout. Je ne rigole pas sur ton origine, mais sur ta facon de parler, le style "lache l'affaire", je connais bien.
Pour ton information, j'ai bcp d'amis arabes que j'adore, que j'invite chez moi trés souvent, simplement eux n'ont pas le langage "cité".

Ah oui, j'ai couché avec des arabes aussi, ca prouve a quel point je suis raciste :lol:

n°23628
margaux.
en RTT...
Posté le 03-07-2007 à 10:51:29  profilanswer

premièrement je ne pense pas que Vanessa soitraciste (et même si elle l'est, je ne le vois transparaitre dans aucun de ses posts, et j'en ai vu défiler des posts de vanessa)
deuxièmement elle est sinistre de l'injustice. donc si tu ne piges pas l'humour et le second degré je confirme ta place n'est pas ici
troisièmement tu tends des perches qu'on saisit. si tu ne sais pas quoi répondre à la première question qu'on te pose, tu as encore moins ta place ici (on aime bien les gens qui ont de la répartie ici)
quatrièmement elle n'a en aucun cas dit ou sous entendu que arabe = de la merde. si tu es parano c'est pas de notre faute
cinquièmement, parce qu'il en faut bien un pour finir, je ne pense pas qu'elle soit mal dans sa peau, s'il y a bien une personne qui est bien dans sa peau ici, c'est Vanessa et je ne pense pas que qqun qui vient d'arriver depuis 10 secondes puisse me contredire

(Publicité)
n°23629
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 10:52:37  answer

Merci Margaux...

n°23631
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 10:53:52  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Erreur cher ami, je ne suis pas raciste du tout. Je ne rigole pas sur ton origine, mais sur ta facon de parler, le style "lache l'affaire", je connais bien.
Pour ton information, j'ai bcp d'amis arabes que j'adore, que j'invite chez moi trés souvent, simplement eux n'ont pas le langage "cité".

Ah oui, j'ai couché avec des arabes aussi, ca prouve a quel point je suis raciste :lol:

tu ne me connais pas et tu me juge...lache l'affaire c1 klan,guage de citè? et je ne suis pas d'une citè c mal me connaitre en tt k .....oui je confirme ke t raciste a lire garde des sauts....c 1 beurette ....ca fè plaisir de voir une beurette dans ce gouv bref je m'en fou de se ke tu pense de moi c juste ke tu ne me connais pas et tu me juge par a port a 1phrase alors que si tu mentend parler ca na rien a faire avec language de soit disant citè  
on ne pe pasp laire a tt le monde et encore moins les racistes....

n°23632
margaux.
en RTT...
Posté le 03-07-2007 à 10:54:52  profilanswer

ya pas d'mal

et pour terminer : je ne donne aucune suite à l'alarme que tu as envoyé : Failorn et Vanessa ont toute leur place ici (j'ai du faire une faute là...)
la liberté d'expression est valable pour tout le monde

n°23633
margaux.
en RTT...
Posté le 03-07-2007 à 10:57:11  profilanswer

bon, reudebemachin truc

cette fois ci c'est moi qui lache une alarme : tu fais gaffe à ton ortho sinon c'est télétubbies quelques jours histoire que tu sois moins enflammé

n°23634
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 10:57:41  profilanswer

eh ben ca devient un salon de reglement de compte ma parole je reve lol!!!!!!!!!!!!!!pas grave  
ne cherche pas a combien mais a qui tu plais ......
a mediter....

(Publicité)
n°23636
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 10:59:44  answer

Là y a du lourd :lol:

Sincérement, l'avis de quelqu'un qui considére Rachida Dati qu'au simple rang de "beurette" m'importe peu, je ne prendrai donc même pas le temps de te répondre, parce que c'est peine perdue...

Sache juste une chose, je ne juge jamais personne : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"

n°23637
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 11:02:02  profilanswer

tu pe etre bretonne corse loraine ou beurette lol c pas une insulte ma cherie lol je suis rebeu c une insulte? c koi pour toi beurette? ou rebeu? si tu considere ce mot com insulte ta rien piger alors lol bon bref je ne suis pas pour ca oh la la on s'eloigne du sujet je vien pour faire des rencontre et le reste m'importe peu aller salut

n°23639
failorn
Posté le 03-07-2007 à 11:04:56  profilanswer

et l'autre philosophe à 3 sous, tu vas te calmer oui!!

m****, je supporte pas ce délire parano qui vise à traiter de raciste la première personne qui se fout un peu de ta gueule!

Si je dis à un "caucasien", un arabe, un juif, un boir que ce sont des grosses merdes, est-ce que cela fait de moi un raciste parce que y en a qui ont pas le même type ou appartenance ethnique et que dans le lot y en a qui sont plus bronzés que d'autres ou ont une autre couleur de peau?

n°23640
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 11:07:01  profilanswer

pffffff tu dit bougnoule a ton ami ke u connais pas a klk kii vien d'arriver a peine et ke t ne connais pas......avec mes potes on delires des blanc des noirs des jaunes...etc mais pask on se connais bien contrairement a ici mais bon bref si t con c pas de ma faute

n°23641
failorn
Posté le 03-07-2007 à 11:07:14  profilanswer

rebeudbois a écrit :

tu pe etre bretonne corse loraine ou beurette lol c pas une insulte ma cherie lol je suis rebeu c une insulte? c koi pour toi beurette? ou rebeu? si tu considere ce mot com insulte ta rien piger alors lol bon bref je ne suis pas pour ca oh la la on s'eloigne du sujet je vien pour faire des rencontre et le reste m'importe peu aller salut

tu t'enferme toi même dans une forme de discrimination dans tes propos... tu te victimises toi même...

Le simple exemple que tu monte sur tes grands chevaux pour une simple intervention de vanessabdx qui critiquait une expression de ton annonce est là pour l'accréditer!

n°23642
margaux.
en RTT...
Posté le 03-07-2007 à 11:07:54  profilanswer

effectivement c'est incroyable la suscepibilité et la paranoia dans ces cas là
ici la règle c'est soit de se foutre gentiment de la gueule de l'autre (une sorte de bizutage), soit de rien faire quand ca ne mérite pas d'être moqué

et personne ne s'offusque, ca se passe très bien et deux messages après on a tout oublié

faut arreter d'être parano dans la vie... moi même quand je suis venue la prmeière fois sur ce forum, je m'en suis ramassée des belles... et un an et demi après je suis toujours là

n°23643
failorn
Posté le 03-07-2007 à 11:09:17  profilanswer

est-ce que quelqu'un t'a traité de bougnoule pauvre con?

arrête ça stp! il n'y a jamais personne ici qui ait tenu des propos racistes à l'encontre de qui que ce soit! c'est un lieu de discussion! et si tu cries au racisme pour la moindre critique, c'est que tu es bien limité

n°23644
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 11:10:19  profilanswer

en faite vos msg me font doucement RIZ GOUT LAIT  pasque j'ai reussi a reveiller ce forum endormi lol c'est bien ya de l'ambiance ici bon ceci dit ya pas de nana ya que des mecs pffffff c'est chien ca lol

n°23645
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 11:11:52  profilanswer

sarkozyyyyyyyyyyyyyyy au secours ils sont plusieurs qui veulent ma peau sur ce forum lol ils sont enerver oh la la lol je me demande c'est le suce- ptible dans l'histoire lol bon allez sans rancune les enfants lolmdr

n°23646
margaux.
en RTT...
Posté le 03-07-2007 à 11:12:08  profilanswer

merde
je suis un mec
on m'aurait menti??? je sais que j'ai pas beaucoup de seins, mais j'ai jamais constaté de zizi entre mes jambes (enfin si mais bon)

n°23647
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 11:13:05  answer

Je ne t'ai jamais traité de bougnoule !
Non mais je réve !

Tu psychotes tellement sur le racisme que tu t'imagines tout de suite que personne ne t'aime. Tu disais que je n'étais pas bien dans ma peau, je crois que tu as inversé les roles...

J'ai un pote qui faisait ca aussi, il était persuadé que tout le monde était raciste, et en fait c'est lui qui l'était contre les gens qui n'avaient pas la même origine que lui...

n°23648
failorn
Posté le 03-07-2007 à 11:13:08  profilanswer

il est bien loin d'être endormi... ;)  

si foutre la merde et mettre l'ambiance...et que c'est la seule chose que tu sais faire... j'assure que tu n'es pas le bienvenu!

Message édité par failorn le 03-07-2007 à 11:14:07
n°23650
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 11:14:22  answer

S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est la connerie ! Les cons, je ne leur parle pas, donc je te souhaite longue vie sur ton topic, qui a mon avis va vite tourner court :lol:

n°23651
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 11:14:58  profilanswer

ben on dirait des garcons manquè alors lol pas une vrai nanas feminine sensuelle lol pas trop suce- ptible ici ? lol mmmmmmje ne pense pas lol je doute fort meme pasque je depose une annonce et ya rien jvè poster a nouveau un msg ki sera intitulè OU SONT LES FEMMESSSSSSSSSSSSSS  

n°23654
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 11:17:12  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

S'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est la connerie ! Les cons, je ne leur parle pas, donc je te souhaite longue vie sur ton topic, qui a mon avis va vite tourner court :lol:

c bien t est suce- ptible ca fait plaisir tu connais ben laden sur les guignols kes kil dit?  
ciao ispise di counasse lol  
aller sans rancune je ne rate rien avec toi en plus t a bordeaux ville classè ville historique tu est juste un musèe lol avec plein de visiteurs lol mdr va faire un tour sur les quais lol bye bye

n°23656
margaux.
en RTT...
Posté le 03-07-2007 à 11:20:37  profilanswer

bon, je l'ai envoyé blablater ca pouvait plus durer

les raisons ?

agressivité, paranoïa, lourdeur et foutage de gueule, sans compter une ortho déplorable malgré les mises en garde

ciao ispice du counard

n°23657
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 11:20:40  answer

Regarde mon avatar, et dis-moi si je ressemble a un garcon manqué :lol: :lol: :lol:

Mouahahahahaha

En fait il est drole rebeudbois, il me réveille et tout c'est pratique :D

n°23658
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 11:21:03  profilanswer

blabla

n°23659
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 11:21:13  answer

Bon, ba je rechange d'avatar alors :p

n°23661
rebeudbois
Posté le 03-07-2007 à 11:23:01  profilanswer

blabla

n°23664
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 11:26:01  answer

J'ai droit a un super mp :lol:

rebeudbois a écrit :

il ou elle ma radier ou je ne c koi dommage pasque c t de l'humour .....je me demande c ki le parano dans l'histoire si on pas le droit de parler librement ....libertè egalitè fraternitè lol

n°23668
margaux.
en RTT...
Posté le 03-07-2007 à 11:29:27  profilanswer

attends, chère vanessa, il sera pas aussi bien que le mien :

rebeudbois Posté le 03-07-2007 à 11:26:28   yacine19@msn.com  
lourd? a mon avis c toi lol pasque ta pas d'humour tu n'accepte pas le faite ke je met de l'ambiance la preuve tt le monde me repond et j'estime ke j'etais corecte pasque  pas employer un gros mot mais bon bref ce n'est que du net cher mr lol le net c pas nette ciao nenette

personne ne se marie là? j'ai un super metteur d'ambiance à vous proposer...

Message édité par margaux. le 03-07-2007 à 11:30:14
n°23669
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 11:31:21  answer

Mais c'est qu'il te prend vraiment pour un mec en plus !

Bon, j'ai son msn, j'y cours !!!

Pour une fois que ce n'est pas mns, on a de la chance :lol:

n°23671
margaux.
en RTT...
Posté le 03-07-2007 à 11:32:13  profilanswer

pourtant, margaux...
c'est une nana sur mon avatar
je dois faire quoi pour qu'on me croit??? me mettre toute nue sur le forum??? oups! j'vais ptete pas dire ca, ca va donner des idées à certains

n°23672
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 03-07-2007 à 11:33:46  answer

Merde, c'est con, il est maqué, j'ai des principes, je vais pas pouvoir le prendre sur msn !

C'est injuste la vie parfois :D

rebeudbois a écrit :

mdr en plus tu va rire je v m'instaler a bordeaux debut janvier ma copine a eu son concours de magistrat lol donc hje suis obliger de la suivre elle va rentrer a l'enm futur rachida dati aussi lol mdr c pour ca j'ai rigoler taleur qd j'ai vu ton garde des sauts ....etc mais bon dommage que c parti en live pasque c t pas le but c t plus de la provocation et la preuve ca a marcher que autre choses lol

n°23673
failorn
Posté le 03-07-2007 à 11:34:48  profilanswer

je pense que ce serait tout à fait approprié margaux...mais si ça te gêne, tu peux m'en envoiyer une en mp :D

n°23674
margaux.
en RTT...
Posté le 03-07-2007 à 11:34:58  profilanswer

je l'ai mis en ignore list, il n'arrete pas de me taper... euh.. de m'agresser m'dame

n°23675
margaux.
en RTT...
Posté le 03-07-2007 à 11:37:36  profilanswer

failorn je suis déjà en photo sur le forum, habillée certes, mais il te suffit de faire un effort d'imagination

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Plan cul cho !!!!Plan Q Bi
bon plan sur le 37Plan cul avec webcam par msn
plan cam to camplan cul
plan cul ds le 68plan sur 37
[plan cul] sur la garenne colombes le 28/06/07plan fesse
Plus de sujets relatifs à : rebeu de marseille pour un plan

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques