asmoka a écrit :
Ca fait longtemps que les gars ont déculpabilisé d'être des salops, par contre les filles y a encore du boulot!

|
mais qu'est ce que c'est que ce débat 15 age limite.....pffffffffffffffffffff.
LC, je m'aligne sur toi, on peut être une fille, aimer la baise, en revanche, je ne vois pas ce que le terme de salope vient faire la dedans. Je connais des nanas qui sont de vraies salopes, et qui ne sucent même pas.
Maintenant , je ne vois pas trop comment definir le terme de salope employé ici, si ce n'est dévidoir...
Arf ça les regarde, perso j'ai besoin de bander 2s avec le cerveau ou les zygomates avant de me m'éclater, et de lui faire partager mon expérience de celibatosh qui profite, sans tabous.
Mais étonnant, ce n'es pas bebert qui recherchait une foufoune intelligente?
Ou il a revu ses pretentions à la baisse, ou il nous a menti. Bon demain je vous file un lien de poupée vendues sur internet! Une "Monique" bis
@ Asmoka : tkt ça fait belle lurette que j'ai déculpabilisé...les loulous, zallé pas generaliser kanmème, ou alors on vous déclare la guerre des sexes aujourd'hui!
Zallé voir ce que vous allez serrer sur ce site : Mme 5 doigts! Roh!
Sinan wé, en ponctuation, je suis très points de suspension (je te la fait comme dans une pub, où une cruche dirait ce qu'elle aime dans la vie!)