| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quizz : Man Milk or Moo Milk ? |
barbabe | Un quizz en dix photos juteuses qui a fait le tour du web (la traduction approximative en français serait "produit laitier ou produit laiteux" ?)
|
(Publicité)
|
invite_xylopomme Invité | Posté le 19-02-2006 à 19:42:42 ![]() truc de fou |
Maxx. Profil : Novice | 11/16. Bluffant ! |
fifi. Profil : Novice | 13/16. Berk. |
(Publicité)
|
Jeff. | 13/16 !! Je suis pas peu fier !! |
2goldfish Profil : Novice | 11/16
|
(Publicité)
|
Excelsior. | 15/16 |
invite_koala. Invité | Posté le 16-04-2006 à 12:34:32 ![]() 12/16! |
benez. Profil : Novice | 16/16.
|
para-sexuel | Je vous croive au point que vous mériteriez d'être traité illico démiurge de ce jeu pas vache : milk ou pas ? |
benez. Profil : Novice | A quoi va bien pouvoir me servir ce talent ?
|
(Publicité)
|
Jerome in Paris | 10/16.
|
john doe. | je comprend pas, on doit noter quand on reconait son sperme ?
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Quand il s'agit de lait "moo milk" ou de sperme "man milk". T'as pas compris, mais t'as réussi ! Le seul que j'ai réussi à 16/16 sur ce site, c'est le test "barbe ou chatte" Message édité par Faf. le 13-05-2006 à 19:19:44 |
benez. Profil : Novice | Excellent Faf, je viens de regarder, c'est pas évident. |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | C'est clair! À mon avis, Faf est coiffeur! |
benez. Profil : Novice | Coiffeur ou Casanova. Ou les deux. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Coiffeur le jour, Casanova la nuit ! Non, sérieux, moi j'ai trouvé ça plutot facile. Mais j'étais aidé par une copine... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quizz : Man Milk or Moo Milk ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...