| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : puceau |
bowl300 Invité | Posté le 26-05-2007 à 02:14:30 ![]() bonjour je suis puceau et j'ai 19 ans, croyez vous que c'est une solution de se faire depuceler par une prostituée ??? |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | c clair qu'à 19 ans, il a le temps de voir
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ce que margaux oublie de dire, c'est qu'il avait des couilles énormes et a tenu environ 0,3 ms |
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, certes, j'ai oublié de le dire
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Par contre après, fais pêter les billets! |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | C'est vrai c'est plus cher à long terme ........... --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
skrich13 Profil : Novice | OHOH l'ami 19ans et encore puceau...je veux pas te décourager mais vaux mieux pour toi que tu sois un BOGOSS!!! ou te taper une MOCHE...a toi voir!!!
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | n'importe quoi... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Trop de super conseil Skrich !! 13 c'est ton age ??
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | ah enfin qqun de sensé |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | C'est basé sur mon expérience personnelle réelle du vécu, rien de plus... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | mon copain l'a, je le dit et le répète, fait à 22 ans
|
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | J'peux pas dire mieux là...
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Moi là je ne peux qu'allez dans votre sens les amis !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 20:20:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 20:21:02 |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ah ah ! Il rigoles moi l'autre là ? Hein ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 18:58:49 ![]()
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Apparement !! Puis il a peut etre deja vu Nicky Larson !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:22:27 ![]() C'est pas comme le train, vaut mieux ne pas me voir 2 fois ..... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 18ans encor puceau, aidez moi!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : puceau | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...