PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

27ans toujours puceau (75)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°47594
zinky
Profil : Novice
Posté le 05-07-2008 à 19:27:23  profilanswer

Pour mon premier PQ. je cherche une jeune fille très très coquine.

Message cité 1 fois
Message édité par zinky le 05-07-2008 à 19:27:48
(Publicité)
n°47595
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 05-07-2008 à 19:32:22  answer

zinky a écrit :

Pour mon premier PQ. je cherche une jeune fille très très coquine.

http://www.lewub.com/lolmede/images/Blog-PQ.jpg

Bon plus sérieusement, j'espère que tu trouveras ;)

n°47596
zinky
Posté le 05-07-2008 à 19:49:32  profilanswer

MDR.  
Merci Mike.

Juste une précision. si je suis toujours puceau c'est pas a cause de mon physique (je suis plutot beau ^_^ photos à l'appui) mais autre chose.  
Ne fuyaient  pas.

n°47598
dou62
62 c'est mon département
Profil : Idole
Posté le 05-07-2008 à 20:17:22  profilanswer

je suis un mec mais je peux voir les photos ?

---------------
Pierre:nous sommes nerveux,secret, colérique et hyperactif, ce qui déroute un peut nos proches.
notre prénom est d'origine Latine et vient de Petros qui signifie "pierre"
notre fête le 29 juin
n°47603
jerran
Back from the past...
Posté le 05-07-2008 à 21:38:46  profilanswer

Avec du simple épaisseur, il va pas lever grand chose notre zinky... :pfff:

---------------
© Jerran Industries.
(Publicité)
n°47648
zinky
Posté le 06-07-2008 à 20:35:54  profilanswer

Si je ne trouve pas un PQ avant la fin du mois je me suicide. j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

n°47649
missfanny8​5
vraie chieuse...Fan de l OL
Posté le 06-07-2008 à 20:38:24  profilanswer

Oula des menaces et puis quoi encore??
Bon deja tu mets une photo de toi ,tu en dis un peu plus de ce que ut veux et tu trouveras peut etre ! enfin t'es un mec moi une femme j'ai trouve ce que je voulais

---------------
petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol..  
Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" )
(Publicité)
n°47650
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 06-07-2008 à 20:39:30  profilanswer

Pour une premiere fois, un plan cul .. eh ben.Et en plus une coquine!enfin bon, c'est ta vie :D

n°47651
enviedecul
Chienne de vie
Posté le 06-07-2008 à 20:42:20  profilanswer

zinky a écrit :

Si je ne trouve pas un PQ avant la fin du mois je me suicide. j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

va voir les putes ... c'est nul mais au moins tu te suicideras pas pour ça :)

n°47653
missfanny8​5
Posté le 06-07-2008 à 20:43:15  profilanswer

patata-girl a écrit :

Pour une premiere fois, un plan cul .. eh ben.Et en plus une coquine!enfin bon, c'est ta vie :D

:D  et toi ton celibat pas trop dur? :)

---------------
petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol..  
n°47654
zinky
Posté le 06-07-2008 à 20:49:05  profilanswer

Missfanny, je pense que c'est plus simple pour une fille de trouver un mec que le contraire. apparament le sex n'interesse pas trop les fille (au moins les anglaises qui prefere le chocolat hihi).

Je vous explique un peu mon histoire.  
Je sors avec une fille depuis un moment, et je l'aime beacoup (je pense que c la fille de ma vie) pour l'instant elle est en deplacement à l''etrangé. Je veux qu'une fois une france qu'on fasse l'amour (comme des betes me dirait mon cousin) mais je veux pas la decevoir. C'est pour ça que je veux le faire au moins une fois avant pour assurer avec ma chèrie.

Je ne sais pas si c'est catho ou pas mais bon.
Pour ça j'ai besoin d'une fille qui peu comprendre tout ça.Pour les tofs, si une nana me répond je lui envois mes photos je peux pas les mettre sur le site.

n°47655
missfanny8​5
Posté le 06-07-2008 à 20:54:41  profilanswer

Dis moi et ta copine elle a deja eu  des relations sexuelles?
Si vous ete tous les deux sans connaissances ,faut l'apprendre entre vous!
Et si elle l'a deja fait elle peut t'aider ,y a pas a etre destabiliser! ya même aucun mal a cela! tu en a parle avec elle! parce que si tu veux etre avec elle mais avoir une fille pour t'apprendre ,tu commences par la trompée avant tout ,et c'est deja le debut de la fin pour vous

---------------
(Publicité)
n°47657
zinky
Posté le 06-07-2008 à 20:55:52  profilanswer

c'est ton dernier mot fanny?

n°47794
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 10:55:17  answer

zinky a écrit :

Missfanny, je pense que c'est plus simple pour une fille de trouver un mec que le contraire. apparament le sex n'interesse pas trop les fille (au moins les anglaises qui prefere le chocolat hihi).

Je sors avec une fille depuis un moment, et je l'aime beacoup (je pense que c la fille de ma vie) pour l'instant elle est en deplacement à l''etrangé. Je veux qu'une fois une france qu'on fasse l'amour (comme des betes me dirait mon cousin) mais je veux pas la decevoir. C'est pour ça que je veux le faire au moins une fois avant pour assurer avec ma chèrie.

Pour ça j'ai besoin d'une fille qui peu comprendre tout ça.Pour les tofs, si une nana me répond je lui envois mes photos je peux pas les mettre sur le site.

Alors là, c'est l'anti-moi le gars. Franchement, je préfère jouer carte sur table avec le fille du genre "écoute ma belle, j'assure grave au niveau de la déconne d'ailleurs ce soir au lit on va bien se marrer à défaut de bien "baiser"" (eh oui parfois je peux être très cru ^^).
Plus sérieusement, si tu l'aimes comme tu le prétends, tu n'envisagerais même pas de coucher avec une autre avant. Franchement, à ce stade là, je lui ferais confiance et si elle est déçue ou autre etc... c'est qu'elle ne te mérite pas. Après bon, c'est ma vision de la chose.

n°47821
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 07-07-2008 à 14:42:31  profilanswer

missfanny85 a écrit :

:D  et toi ton celibat pas trop dur? :)

mon célibat se passe trèèèès bien :D mais vraiment très bien :D

n°47825
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 15:06:29  answer

patata-girl a écrit :

mon célibat se passe trèèèès bien :D mais vraiment très bien :D

Encore une qui peut avoir de la frite à volonté :D

[:azilis]

n°47827
missfanny8​5
Posté le 07-07-2008 à 15:09:53  profilanswer

zinky a écrit :

c'est ton dernier mot fanny?

euh je cherches a comprendre le pourquoi du comment que...  'il y un truc que t'as pas compris dans ce que j'ai dis ,fais moi signe..enfin bref , mon avis sur la question?? comme Mike

---------------
n°48043
gaisensei
youpi fleur chabadou
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-07-2008 à 19:05:31  profilanswer

zinky a écrit :

Hello ! [:albertine62]

Excellente idée… comme ça tu connaitras le goût de la baise sans lendemain,  
de la petite culpabilité naissante, qui finit par tout polluer, au lieu d'en avoir parlé à ta copine pour une raison x ou y, et qui de toutes façons accepte parfaitement que tu sois puceau et sans expérience puisqu'elle est avec toi.
Enfin moi je dis ça, je dis rien…

n°48046
warrol30
no way
Posté le 09-07-2008 à 20:32:28  profilanswer

en gros tu veux te faire deux filles en meme temps?

il ya possibilité de rajouter un mec, moi par exemple?

n°48048
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 09-07-2008 à 20:36:02  profilanswer

La première fois .... c'est nul. Tu stress, alors tu bandes pas, et puis t'a peur de la décevoir .... Mais après, lorsque vous avez bien ri tous les deux, il y a la seconde. J'étais dans ton cas il y a moins de 3 mois. J'avais jamais fait ...  

Maintenant, j'arrive plus à compter :D Cherche pas à aller voir ailleurs que ta copine, ça sera pareil. Et si tu veux que ça soit sauvage, hmm ... essaye de lui en parler comme un fantasme, les filles sont bien plus coquines que tu ne le pense ;)  

Si c'est vraiment la fille de ta vie, comme tu dis, il faut commencer par être honnête avec elle.  

Sur ce, have fun ^^ :D

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
n°48198
zinky
Posté le 10-07-2008 à 22:25:59  profilanswer

Merci a vous tous. Je pense que je vais suivre vos conseil et le faire avec ma copine.
Sauf quelle rentre dans un an  :(

n°48258
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2008 à 10:50:20  answer

T'as attendu 27, tu peux bien attendre 28 ^^
Non mais sérieusement là par contre, tu vas pas la voir avant ou elle ne viendrait pas un week-end ? Non parce qu'un an sans se voir c'est long ...

n°48323
tropbon32
Profil : Wannabe
Posté le 11-07-2008 à 21:41:26  profilanswer

:lol:

n°48491
chakitu
Le Petit Prince
Posté le 12-07-2008 à 21:26:57  profilanswer

Relation à distance = mort de l'amour.  

Cherche pas, c'est mort.

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
n°48568
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2008 à 15:31:02  answer

chakitu a écrit :

Relation à distance = mort de l'amour.  

Cherche pas, c'est mort.

Euh non, j' connais un couple qui survit grâce à ça et sans tromperies. A croire qu'ils sont ensembles que pour ne pas être seul toute l'année ...

n°48569
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2008 à 16:13:34  answer

chakitu a écrit :

La première fois .... c'est nul. Tu stress, alors tu bandes pas, et puis t'a peur de la décevoir .... Mais après, lorsque vous avez bien ri tous les deux, il y a la seconde. J'étais dans ton cas il y a moins de 3 mois. J'avais jamais fait ...  

Maintenant, j'arrive plus à compter :D Cherche pas à aller voir ailleurs que ta copine, ça sera pareil. Et si tu veux que ça soit sauvage, hmm ... essaye de lui en parler comme un fantasme, les filles sont bien plus coquines que tu ne le pense ;)  

Si c'est vraiment la fille de ta vie, comme tu dis, il faut commencer par être honnête avec elle.  

Sur ce, have fun ^^ :D

:heink: J'ai bandé comme un taureau.....et je me suis pas posé de question débile.

n°48570
Mecaccro
Posté le 13-07-2008 à 16:23:58  profilanswer

:sweat: Quel rapport ?  :heink:

n°48572
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2008 à 17:13:12  answer

Mecaccro a écrit :

:sweat: Quel rapport ?  :heink:

Ne pose pas de questions auxquelles tu n'arriveras pas à comprendre les réponses :D

n°48573
Mecaccro
Posté le 13-07-2008 à 17:24:06  profilanswer

Tu as perdu ton temps... avec tes "moqueries"... Bonne continuation !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
jeune puceaupuceau dans la Manche
Puceau a dépuceler!Puceau à 20 ans, c'est grave docteur?
Puceau cherche pucelle dans le Finistère-Sudpuceau angers
puceau18ans encor puceau, aidez moi!!!
Plus de sujets relatifs à : 27ans toujours puceau (75)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques