PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

jeune homme propose soirée CFNM avec 3 femmes maxi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62672
Josh on th​e moon
Profil : Novice
Posté le 01-05-2010 à 13:53:49  profilanswer

Bonjour à toutes !

Actuellement à Paris pour encore une semaine, j'aimerais réaliser de préférence ce soir, une soirée CFNM, autour d'une bouteille de champagne!  

Pour celles qui ne connaissent pas, CFNM est l'acronyme de "Clothed Female Naked Male"

Le CFNM désigne le fait d’avoir en présence un ou plusieurs hommes nus et une ou plusieurs femmes habillées sexy de préférence  ;-) .  
Le concept contient donc domination soft mais aussi exhibitionnisme. Vous dirigez et guidez le déshabillage de l'homme qui ne doit prendre aucune initiative et satisfaire les volontés féminines.

Les figures habituelles du genre sont  la masturbation et la fellation. Bien sûr, ce sont là des bases sur lesquelles on peut greffer mille et une variantes selon les goûts.  De nombreux scénarios peuvent s'adapter au CFNM.

Cela peut être classe et sensuel, érotique et rigolo. Toute vulgarité est bannie et je compte bien sûr sur un respect mutuel. Pas de SM pour ma part.

Mesdames, mesdemoiselles vous ne savez pas où débuter votre soirée avant d'aller en boite ? Vous êtes les bienvenues!  

Echange de photos par mail avant la rencontre.

A ce soir !

(Publicité)
n°62753
frmariel
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-05-2010 à 08:14:56  profilanswer

Josh on the moon a écrit :

Bonjour à toutes !

Actuellement à Paris pour encore une semaine, j'aimerais réaliser de préférence ce soir, une soirée CFNM, autour d'une bouteille de champagne!  

Pour celles qui ne connaissent pas, CFNM est l'acronyme de "Clothed Female Naked Male"

Le CFNM désigne le fait d’avoir en présence un ou plusieurs hommes nus et une ou plusieurs femmes habillées sexy de préférence  ;-) .  
Le concept contient donc domination soft mais aussi exhibitionnisme. Vous dirigez et guidez le déshabillage de l'homme qui ne doit prendre aucune initiative et satisfaire les volontés féminines.

Les figures habituelles du genre sont  la masturbation et la fellation. Bien sûr, ce sont là des bases sur lesquelles on peut greffer mille et une variantes selon les goûts.  De nombreux scénarios peuvent s'adapter au CFNM.

Cela peut être classe et sensuel, érotique et rigolo. Toute vulgarité est bannie et je compte bien sûr sur un respect mutuel. Pas de SM pour ma part.

Mesdames, mesdemoiselles vous ne savez pas où débuter votre soirée avant d'aller en boite ? Vous êtes les bienvenues!  

Echange de photos par mail avant la rencontre.

A ce soir !

et le cmnm ça te tente pas ?  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Cherche une ou deux femmes pour plan (18-25ans)jeune Homme 30ans recherche Coquine sur Ardennes???
recherche femmes ronde ou femme ayant les fesses molles jeune ou maturMec sympa cherche à realiser un fantasme avec femmes (Brest)
caresse intime pour jeune femmerecherche jeune femme de 20 a 30ans au alentour de saint-étienne!
Jeune homme cherche fille entre 18 et 15 ans pour plan sexe sur Genève 
Plus de sujets relatifs à : jeune homme propose soirée CFNM avec 3 femmes maxi

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques