Josh on the moon a écrit :
Bonjour à toutes !
Actuellement à Paris pour encore une semaine, j'aimerais réaliser de préférence ce soir, une soirée CFNM, autour d'une bouteille de champagne! Pour celles qui ne connaissent pas, CFNM est l'acronyme de "Clothed Female Naked Male"
Le CFNM désigne le fait d’avoir en présence un ou plusieurs hommes nus et une ou plusieurs femmes habillées sexy de préférence ;-) . Le concept contient donc domination soft mais aussi exhibitionnisme. Vous dirigez et guidez le déshabillage de l'homme qui ne doit prendre aucune initiative et satisfaire les volontés féminines.
Les figures habituelles du genre sont la masturbation et la fellation. Bien sûr, ce sont là des bases sur lesquelles on peut greffer mille et une variantes selon les goûts. De nombreux scénarios peuvent s'adapter au CFNM.
Cela peut être classe et sensuel, érotique et rigolo. Toute vulgarité est bannie et je compte bien sûr sur un respect mutuel. Pas de SM pour ma part.
Mesdames, mesdemoiselles vous ne savez pas où débuter votre soirée avant d'aller en boite ? Vous êtes les bienvenues! Echange de photos par mail avant la rencontre.
A ce soir !
|