forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

cherche belle fille/femme pour gorge profonde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53043
dams-lilro
vous attends...
Profil : Novice
Posté le 12-11-2008 à 20:50:26  profilanswer

Bonjour à toutes,

comme le sujet l'indique je cherche une fille/femme (au pluriel aussi...) BELLE, qui serait OP pour une gorge profonde?.?.

a bientot je suis patient  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
en quête perpétuelle de contact féminin.....tu es belle, bien et intelligente...tu m'intéresses ;)
(Publicité)
n°53068
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 14-11-2008 à 11:25:23  profilanswer

Et si elle est OP pour la gorge profonde mais qu'elle est MOCHE, tu fais quoi ?
M'es avis que t'as intérèt à être patient.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°53075
dams-lilro
vous attends...
Posté le 14-11-2008 à 19:55:51  profilanswer

lool ben j'en veux pas...c'est simple...

et oui je serais patient mais suis sur que ça arrivera dans pas trop longtemps par ce site ou pas d'ailleurs....

y'a bien des jolies filles coquines nan?

---------------
en quête perpétuelle de contact féminin.....tu es belle, bien et intelligente...tu m'intéresses ;)
n°53077
vinctupeus​pasteste
La vie cogne,j'adore les coups
Profil : Idole
Posté le 14-11-2008 à 20:15:21  profilanswer

ramene une couete et un oreiller... :sleep:

n°53081
gally-99
Suite et fin...
Posté le 14-11-2008 à 20:58:58  profilanswer

Si elle est pas habituée pense au sac pour le vomi aussi ce jour là !

quoique ça dépend du calibre :lol:

Message édité par gally-99 le 14-11-2008 à 20:59:20
(Publicité)
n°53082
limelights
Rire humanum est
Posté le 14-11-2008 à 22:28:41  profilanswer

dams-lilro a écrit :

Bonjour à toutes,

comme le sujet l'indique je cherche une fille/femme (au pluriel aussi...) BELLE, qui serait OP pour une gorge profonde?.?.

patience est mere de sureté!
tu habites loin de padirac?

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°53083
talia et t​ilou
L’intelligence est la chose la
Posté le 15-11-2008 à 00:31:58  profilanswer

dams-lilro a écrit :

Bonjour à toutes,

il t'en faudra!!!!!!!!!

(Publicité)
n°53109
dams-lilro
vous attends...
Posté le 16-11-2008 à 17:58:03  profilanswer

Bjrrr,

et bien au moins ça fait parler un ti peu...

oui oui je sais tout les inconvénients que cela peut engendrer...c'est pour ça que je ne peux pas le faire avec n'importe qui..et malheureusement pour moi je n'ai pas encore rencontré de jolies filles assez accueillantes oralement parlant... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par dams-lilro le 23-11-2008 à 18:55:20

---------------
n°53113
limelights
Rire humanum est
Posté le 16-11-2008 à 18:06:45  profilanswer

dams-lilro a écrit :

Bjrrr,

..

et pour répondre à limelights oui je suis assez loin de ta jolie région puisque je suis du 21 (Côte D'or)

bonne soirée

mdr!
pas mieux!

---------------
n°53118
gally-99
Suite et fin...
Posté le 16-11-2008 à 18:44:35  profilanswer

:lol: :lol:

n°53126
dams-lilro
vous attends...
Posté le 16-11-2008 à 21:33:46  profilanswer

limelights a écrit :

mdr!
pas mieux!

pourquoi ???

---------------
n°53127
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 16-11-2008 à 21:36:41  profilanswer

Euh l'intelligence est pas utile pour faire des gorges profondes(cf ta signature),ni qu'elle soit belle.

A la limite, tu trouves une borgne, ou une fille avec une bouche à pipe comme on dit, ça le fait hein.

(Publicité)
n°53128
dams-lilro
vous attends...
Posté le 16-11-2008 à 22:32:28  profilanswer

patata-girl a écrit :

Euh l'intelligence est pas utile pour faire des gorges profondes(cf ta signature),ni qu'elle soit belle.

A la limite, tu trouves une borgne, ou une fille avec une bouche à pipe comme on dit, ça le fait hein.

l :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

et re NON    ;)  ;)  ;)  ;)  

sans vouloir choquer trop de gens car je suis nouveau, je ne m'intéresse jamais à une fille/femme qui ne me plait pas....
>>> et même pour ça...

---------------
n°53129
limelights
Rire humanum est
Posté le 16-11-2008 à 23:01:46  profilanswer

dams-lilro a écrit :

pourquoi ???

gorge profonde /gouffre /padirac.

sans rancune!^^

---------------
n°53130
dams-lilro
vous attends...
Posté le 17-11-2008 à 00:10:07  profilanswer

limelights a écrit :

gorge profonde /gouffre /padirac.

sans rancune!^^

lool ok pas de soucis mais là c'était trop élevé pour que je percute du premier coup...

j'ai quand même été jusqu'à chercher où c'était  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°53139
pupucevick​y
Posté le 17-11-2008 à 14:32:26  profilanswer

dams-lilro a écrit :

Bonjour à toutes,

Tu veux quoi?

---------------
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites et lâches, méprisables et sensuels, toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées, le mondes n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange, mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit: j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois mais j'ai aimé.C'est moi qui ai aimé et non pas un être factif crée par mon orgueil et mon ennui.
n°53154
dams-lilro
vous attends...
Posté le 17-11-2008 à 20:13:59  profilanswer

????????????????????????

---------------
n°53155
vinctupeus​pasteste
Posté le 17-11-2008 à 20:48:10  profilanswer

dams-lilro a écrit :

l :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

et re NON    ;)  ;)  ;)  ;)  

sans vouloir choquer trop de gens car je suis nouveau, je ne m'intéresse jamais à une fille/femme qui ne me plait pas....
>>> et même pour ça...

ben le nouveau..
tu choques pas nan(   :lol:  )  tu fais rire..nuance..t'as la pretention de plaire à ce point là..tu doutes de rien toi..pourquoi une beauté et exclusivement une beauté..ca va tes chevilles..

qu'est ce que tu fais ici bonhomme..ca marche pas tant que ca en soirée..?

tu ramasses pas on dirait..tu te rabats ici..

range ton egots pathetique non-fondé et reviens sous des traits plus seduisants pour la gente feminine..c'est pas du betail..

j'en ai deja lu des mecs ici..mais toi..potiron-potiron..

n°53158
dams-lilro
vous attends...
Posté le 17-11-2008 à 23:17:34  profilanswer

vinctupeuspasteste a écrit :

ben le nouveau..
tu choques pas nan(   :lol:  )  tu fais rire..nuance..t'as la pretention de plaire à ce point là..tu doutes de rien toi..pourquoi une beauté et exclusivement une beauté..ca va tes chevilles..

qu'est ce que tu fais ici bonhomme..ca marche pas tant que ca en soirée..?

tu ramasses pas on dirait..tu te rabats ici..

range ton egots pathetique non-fondé et reviens sous des traits plus seduisants pour la gente feminine..c'est pas du betail..

j'en ai deja lu des mecs ici..mais toi..potiron-potiron..

Ben c'est déjà ça si ça te fais rire...

maintenant je vais t'expliquer deux trois trucs :

- je ne vais pas m'excuser pour avoir une bonne estime de moi...
   - une beauté >> car je n'ai jamais eu envie de quelqu'un qui ne me plait pas..même pour des calins ou quoique ce soit (désolé de ne pas être un crevard);
   - de surcroît, la beauté est ce qu'il y a de plus subjectif de ce que je connaisse... >> alors peut-être qu'une fille pour qui je tomberais par terre te laisserais indifférent.. et inversement...
   - un discours comme celui que tu viens de tenir prouve presque totalement que TU ne dois pas être si bien que ça ou en tout cas que tu n'a pas une bonne estime de toi...
   - et ne te préoccupe pas trop de moi, ma sexualité va très très bien...juste que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer une fille assez ouverte et aussi qui peut m'offrir ce plaisir particulier...je suis tombé sur le site par hasard et cette rubrique "plan Q" m'a amusé et donc j'en ai profité pour poster ce qui m'allait le mieux...le reste je l'ai pas de soucis...
   - enfin je ne suis pas là pour séduire qui que ce soit...je ne me prétends pas être assez fort comme toi pour "séduire" derrière mon écran à travers des sujet comme celui-là.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  >>> juste ça me fait passer de "bons" (tout est relatif) moments de répondre à certaines interventions....

bref je me suis déjà trop justifié à mon goût pour quelqu'un qui à première vue n'en vaut pas la peine...si mon sujet te dérange...ne viens pas....c''est simple la vie...

A bon entendeur salut

---------------
n°53160
vinctupeus​pasteste
Posté le 17-11-2008 à 23:28:39  profilanswer

desolé Apolon..

je ne sers pas derriere un ecran,contrairement à toi..TU est le nouveau..effectivement
tu vas juste passer de longues nuits ici..

il y a l'art et la maniere de demander,tu n'en possede aucune..

j'ais ma "photo"sur ce forum dans la section sus-nommé,aucune gene à ce niveau..loin de là..

re-desolé Apolon de t'avoir vexé autant..ca n'etait pas le but..juste que tu te rende à l'evidence qu'un plan cul ennoncé comme le tient a peut de chances d'aboutir..

Message cité 1 fois
Message édité par vinctupeuspasteste le 17-11-2008 à 23:55:40
n°53161
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2008 à 23:43:13  answer

dams-lilro a écrit :

bref je me suis déjà trop justifié à mon goût pour quelqu'un qui à première vue n'en vaut pas la peine...si mon sujet te dérange...ne viens pas....c''est simple la vie...

A bon entendeur salut

:jap:  Je ne suis john mccain, mais j'approuve ce message!

n°53163
vinctupeus​pasteste
Posté le 18-11-2008 à 00:03:56  profilanswer

bon,je ne viendrait plus.. :ange:

n°53176
dams-lilro
vous attends...
Posté le 18-11-2008 à 14:51:37  profilanswer

desolé Apolon..

je ne sers pas derriere un ecran,contrairement à toi..TU est le nouveau..effectivement
tu vas juste passer de longues nuits ici..

il y a l'art et la maniere de demander,tu n'en possede aucune..

j'ais ma "photo"sur ce forum dans la section sus-nommé,aucune gene à ce niveau..loin de là..

re-desolé Apolon de t'avoir vexé autant..ca n'etait pas le but..juste que tu te rende à l'evidence qu'un plan cul ennoncé comme le tient a peut de chances d'aboutir..

tu as du mal lire>>> je ne serre rien du tout derrière mon écran... et ne t'inquiète pas je sais très très bien qu'il y a peu de chance que cette requête aboutisse... je suis nouveau ici mais pas né d'hier....

ensuite sache que tu ne me vexe pas du tout...au contraire ton intervention m'a permis de prendre encore plus de plaisir à y répondre... et surtout je ne voudrais pas qu'à cause de ta réaction les gens pense comme toi...

bon,je ne viendrait plus.. :ange:

mais si tu peux revenir sans soucis si c'est pour apporter un petit plus sur la question...témoignages ou autres.... mais je pense que tu peux facilement te rendre compte que ton intervention était bien pourrie et donc que tu aurais pu t'abstenir...

donc si certains/nes veulent témoigner sur ce sujet au contraire je suis pour...

+++

---------------
n°53183
vinctupeus​pasteste
Posté le 18-11-2008 à 21:08:21  profilanswer

Mon intervention a moi..pourrie..??!! :lol:  

nan tu as raison..je me mele de choses qui ne me regardent pas..

j'espere que tu trouveras quand meme..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
cherche mecJH cherche JF sur bxl pour plan cul ou relation sérieuse voir relation
Homme cherche femme sur Parisjeune homme de 18 ans cherche femme mure
Plan sur le 34 pour mec, fille ou coupleCherche Clan pus
cherche black pour plan culJeune H 25 ans Paris pour satisfaire une femme mûre !
Plus de sujets relatifs à : cherche belle fille/femme pour gorge profonde

News Société
A la une Flying Lotus : comment devient-on une icône underground en 5 leçons Avec Your Dead !, Steven Ellison assoit définitivement sa réputation de star hip hop underground/alternative. Sur ce nouvel album, le cinquième, le producteur américain qui brasse large...
.
Toutes les rubriques