PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Prof de sexe à distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prof de sexe à distance

n°32535
Cid2717
Invité
Posté le 20-09-2007 à 18:57:53  answer

Bonjour à tous,

Ca va paraitre surement un peu idiot mais je recherche une prof de sexe à distance. En gros je recherche une femme qui accepte de répondre à un certains nombre de questions que j'aurais à lui poser sur le sexe et qui me donnerait des conseils. Je recherche quelqu'un qui aurait de l'expérience (l'âge n'importe pas vraiment, tant que la personne sait ce qui fait plaisir à une femme). Je sais que je pourrais poser mes questions sur un forum je préfèrere m'adresser à une seule personne pour des questions d'intimité. Voilà... En espérant que tout le monde n'est pas consterné par cette annonce...  

à bientôt

(Publicité)
n°32537
temset
pourquoi attendre??
Profil : Wannabe
Posté le 20-09-2007 à 19:03:32  profilanswer

Cid je pense que sur ce forum tu va trouver une femme qui pourra  
répondre à toutes les questions que tu te pose,  
allez les princesses du forum la quelle de vous ce dévoue pour cette noble cause?

Message édité par temset le 20-09-2007 à 19:06:12

---------------
- Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt.
- En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un !  
- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine,  
  en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  
n°32607
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 20-09-2007 à 20:30:34  profilanswer

y a des profs de sexe homme pour femmes ici qui donnent des TP irl.. sans nommer personne...

n°32611
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 20:37:54  answer

tu n'as qu'a poser tes questions directement sur le forum, on se ferra une joie de repondre

n°32614
Marie-Popp​ins
Fidele en amour et amitie
Profil : Wannabe
Posté le 20-09-2007 à 20:49:02  profilanswer

Ben moi je trouv il feré mieu aler voir une vrai dam dans la vrai vit de tout les jour. Ele lui montrerat coment fère.

Monsieu Etiene, les TP c'est come les MP tu m'envoie en plus cauchon ? Tu peu les garder alor.

---------------
Le monsieu AC il m'a di q'il fo metre sa dan ma siniature Merci de cliquer ici
(Publicité)
n°32628
Cid2717
Invité
Posté le 20-09-2007 à 21:38:26  answer

Ben le truc Marie Poppins, c'est qu'il y en a une, vrai dam dans la vrai vit de tout les jour,  le problème c'est qu'elle n'a pas d'orgasme et qu'elle affirme qu'elle n'en a jamais eu en faisant l'amour (ce dont je doute fortement et je pense qu'elle essaye juste de ne pas trop ébranler mon "ego" ). Et le plus gros problème c'est qu'elle ne veut pas parler de sexe, elle ne veut "que mon plaisir", et elle ne démordra pas de ça... J'ai rien contre un partenaire altruiste mais malgré tout, j'aimerai que le plaisir se partage un peu plus... C'était un petit résumé de la situation pour éclaircir les choses.

Celà dit je me sens toujours pas trop à l'aise d'en parler à tout le monde comme ça...

n°32630
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 20-09-2007 à 22:33:38  profilanswer

Marie-Poppins a écrit :

Ben moi je trouv il feré mieu aler voir une vrai dam dans la vrai vit de tout les jour. Ele lui montrerat coment fère.

Monsieu Etiene, les TP c'est come les MP tu m'envoie en plus cauchon ? Tu peu les garder alor.

:pfff:  travlo!

Message édité par etienne45-75 le 20-09-2007 à 22:34:35
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Prof de sexe à distance

Sujets relatifs
rech plan sexe avec fille sur la rochelleBONJOUR, J'AIMERAIS ESSAYER LE SEXE AVEC DEUX MECS MAIS NE TROUVE PAS
Parisienne débutante cherche prof de sexerecherche femme pourPLAN SEXE CE SOIR EN BRETAGNE
QCM : Que péférez-vous dans le sexe ?Que préférez-vous dans le sexe ?
sexe a troisEnvie de sexe !!!!!!
cherche sexerencontre sexe marseille
Plus de sujets relatifs à : Prof de sexe à distance

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques