PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

J ai un probleme

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

J ai un probleme

n°906
rocquencou​rt
Posté le 06-06-2006 à 12:45:03  profilanswer

Bonjour a tous !!

J ai un probleme !
Voila j'ai 17 ans !!
Et j aimerer bien avoir une relation sexuel avec une cousine plus agée !!!
Comment je pourrai proceder ???
Merci de repondre ! mais ne dite pas de connerie !!!

(Publicité)
n°907
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 06-06-2006 à 13:36:01  profilanswer

Je me disais aussi, on n'a pas encore parlé d'inceste

n°908
rocquencou​rt
Posté le 06-06-2006 à 14:06:07  profilanswer

Nn serieursement donner moi des idée pour faire avec elle !

n°910
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 06-06-2006 à 15:24:34  answer

Les rapports entre cousins ne relèvent légalement pas de l'inceste.
Les mariages entre cousins sont tout à fait légaux, même si pas toujours très bien vus par les familles.

"Et j aimerer bien avoir une relation sexuel avec une cousine plus agée !!!
Comment je pourrai proceder ???  "
c'est quoi le problème ? il est de quel ordre ? pourquoi y-at-il un problème particulier du fait que la fille est une cousine ?

n°913
rocquencou​rt
Posté le 06-06-2006 à 15:53:23  profilanswer

le probleme c'est comment faire pour coucher avec ???

Je pe dire quoi ... ???
Lui demander sans lui demander ?
Parceque si je dit on fait l amour ? elle va me prendre pour un fou !!!

(Publicité)
n°914
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-06-2006 à 17:50:26  profilanswer

ou pour un gros puceau

n°916
rocquencou​rt
Posté le 06-06-2006 à 19:52:15  profilanswer

lu dj je suis pas puceau mais je pe pas me retenir je la kiff trop

(Publicité)
n°923
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 07-06-2006 à 01:32:11  profilanswer

et....ca te gene pas que ce soit ta cousine? enfin je sais pas vous avez des liens de parente..legalement ce n`est pas de l`inceste, mais j`ai du mal a l`en dissocier. Enfin chacun son q apres tout..

n°926
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 07-06-2006 à 02:13:21  profilanswer

Ben essaie de mettre les formes quand même. Tu peux pas lui dire je veux coucher avec toi, c'est clair. Donc, il ne te reste plus qu'à la draguer. Et pour ça, y a pas de technique, y a tes méthodes, qui marchent ou pas, mais si la technique universelle marchait, ça ferait longtemps que tout le monde baiserait avec tout le monde.

n°928
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2006 à 09:11:02  answer

et alors ? quelle différence ça fait qu'elle soit cousine ou pas ? il n'y a qu'à oublier ce fait et la draguer comme si c'était une copine. Au pire vous prenez une veste.

n°932
the_chef
Posté le 07-06-2006 à 12:43:34  profilanswer

Il me semble que techniquement, il y a des protocoles pour la drague interfamiliale. Genre demander des nouvelles de la tante avant et parler des animaux domestiques. Aprés seulement tu peux brancher.

n°940
rocquencou​rt
Posté le 07-06-2006 à 16:01:44  profilanswer

Oué mais vous pouver pas me dire des petite phrase qui lui donneron envie de faire av moi ^^ !!!

Merci de rep !!

(Publicité)
n°959
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-06-2006 à 23:44:22  profilanswer

Quand je vois ton cul de Salope, ta bouche de suceuse, tes seins de garce, je bande comme un ado en rut. J'ai trop envie de te prendre la chatte!

Ça te va?

Qu'est-ce qui te dit que ta cousine voudrait bien que tu lui touches ne serait-ce que les chevilles?

Tu veux essayer avec ta cousine parce que tu as moins peur de te prendre un râteau qu'avec une autre fille?

n°962
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Posté le 08-06-2006 à 00:40:01  profilanswer

Ah! L'extrême compassion de Alpha M me donne les larmes aux yeux, c'est beau!
Cette façon qu'il a d'aider les gens...  
Il aime le sexe, il aime développé la sexualité et son discour...
Quel chef!

n°964
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 01:30:16  answer

Vas y fonce !!!!!!!

La vie est trop courte  

Viny :love:

n°968
honnyta
Posté le 08-06-2006 à 01:43:22  profilanswer

euuu tu peux essayer de lui faire boire 3 litres de whisky et lui donné du GHB.L'avantage c'est que le lendemain elle s'en souviendra plus et qu'elle pourra pas le dire a ta tata.

n°978
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 08-06-2006 à 11:07:07  profilanswer

Ou alors tu lui dis le premier avril. Comme ça, si elle dit non, tu lui dis "poisson d'avril !".  

Non sérieux, y a pas de phrases pour coucher avec une fille. Sois-toi même, détends toi, sois sûr de toi devant elle, fais des petites blagues, mets une musique cooooool et buvez du vin, et le tour est joué !

n°1032
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 01:44:45  profilanswer

atention! on n'a pas dit de la drogué pour se la faire en douce! du vin c'est du vin!!!ni de la soulé a en crevé....du vin, c'est du vin....

missionnaire, tu donnes vraiment des idées loufoques...tu ne peux pas savoir a quel point un esprit mal tourné peu interpreté des phrases a l'apparence innocente....

-_^

n°1074
rocquencou​rt
Posté le 10-06-2006 à 16:40:15  profilanswer

lol Bon svp donner moi des idée qui lui donnerai envie de coucher avec moi

n°1076
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 17:03:45  profilanswer

y'a des fortes chances que ça ne marche pas...surtout si elle est plutot classique, mignonne et gentille, la, elle va t'envoyer chier gentimment sans le crier sur tout les toits....enfin je crois...

ah moins, que tu sois beau gosse, radieux, serviable, gentleman avec un sourire super clean, la y'a des chances que c'est elle qui tombe dans tes bras toute seule....
ou un gros porte feuille, ca marche aussi...

(comment mes conseils sont trop utile)

si cca peut te rassurer, il y'a plus de 6 milliards d'etres humains sur cette planete dont la moitié sont des femmes....donc, le max bon coup, ca m'etonnerait qu'elle tomberait comme par hasard sur ta cousine....

n°1077
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 17:19:30  profilanswer

sinon, rocquencourt, dans ton patelin, vous avez tous les mêmes maladies, les mêmes parents et le même q.i. de 17?

n°1078
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 17:23:25  profilanswer

:lol:  :lol:  mdr  

dis pas ça, tu lui donnes des faux espoirs de conclure!

n°1079
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 17:36:34  answer

quel âge elle a cette fille d'abord ?  

n°1080
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 17:38:26  profilanswer

excellente question:!!!!!!!

mais sans mentir! parceque dire 20 alors qu'elle en a 40 ca le fait pas, et dire 20 alors qu'elle en a 3 ca va pas non plus....

n°1081
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 17:41:55  answer

il a dit qu'elle est plus âgée que lui, mais vu qui'l en a 17 ce n'est pas tout à fait le même sketch si elle en a 17,5 ;  28 ou 53.

n°1082
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 17:43:45  profilanswer

décidément, m'dame la baronne, c'est une obsession chez toi, l'âge.

n°1083
rocquencou​rt
Posté le 10-06-2006 à 17:52:44  profilanswer

25 et sa fait longtemp quelle et seul donc elle doit etre en manque

Message édité par rocquencourt le 10-06-2006 à 17:54:13
n°1085
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 17:56:58  answer

bon ben alors où est le problème ? franchement je ne vois pas, c'est qu'elle va vous trouver trop jeune ou le fait que vous soyez cousins ou les deux ?
 De toute façon qui ne tente rien n'a rien, pointez vous chez elle avec des fleurs (pas le bouquet style Tour de France juste un petit truc), soyez cool, voyez s'il ya une ouverture si oui tentez si non rentrez chez vous.

n°1086
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 17:58:32  profilanswer

laisse-moi deviner... et tu habites l'est de la France, non?

n°1087
rocquencou​rt
Posté le 10-06-2006 à 18:11:25  profilanswer

Nn Vers paris ! Bah on et cousin cousine moi j ai 17 elle 25 !!!

n°1089
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 18:16:19  profilanswer

Ah merde.

APPEL AUX PARISIENS :

PARIGOT! MECQUETON! PARISIENNE! MA BELLE!

LA CONSANGUINITE EST A NOS PORTES!

n°1094
splashmaca​dam
Posté le 10-06-2006 à 19:59:48  profilanswer

Putain merci raspout, je desesperai d`etre la seule a trouver ca bizarre comme plan.

n°1095
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 20:04:21  answer

Vous trouvez peut-tre ça bizarre mais c'est - une fois encore- vos propres croyances.
On vit dans un pays avec des lois pour lesquelles les relations sexuelles et le mariage entre cousins sont autorisés. Point barre.
Alors que vous trouviez ça bizarre c'est une chose que vous culpabilisiez roquencourt c'en est une autre.
Sachant, par ailleurs, qu'on peut coucher entre cousins sans faire des enfants. Eh oui on peut baiser sans faire un chiard à chaque fois.

n°1098
splashmaca​dam
Posté le 10-06-2006 à 20:23:40  profilanswer

Je l`ai bien dit plus haut qu`il s`agissait uniquement d`un point de vue legal donc pas la peine de me reprendre la dessus vous perdez votre temps.
Quant a l`histoire de consanguinite, il ne s`agit pour moi que d`une allusion a une pratique que je trouve etrange voire malsaine, mais n`allez pas sous-entendre que j`envisage la consaguinite comme une menace reelle pour les populations.
Enfin en ce qui concerne culpabiliser rocquencourt, le debat n`est pas la, je lui ai pose la question plus haut de savoir si ca ne lui faisait pas bizarre d`avoir envie de coucher avec sa cousine, tout simplement parce que j`ai du mal a comprendre, et que je veux bien faire l`effort de comprendre, encore faut-il qu`on m`en donne les cles. Or, jusque la rien ne m`empeche d`exposer mon point de vue et c`est ce que je fais. Vous estimez que lorsque je dis que je trouve la zoophilie deplacee, je culpabilise, a mon plus grand tort, tous les zoophiles? C`est une question de morale individuelle que je ne partage pas, et alors?

n°1101
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 20:34:32  answer

et alors ? il a 17 ans, il a envie de sa cousine, je ne sais pas pourquoi mais peu importe, il demande des avis c'est bien évident que si on lui dit et redit "oh ben dis donc ça ne te pose pas de problème de coucher avec ta COUSINE, ou pire (je vous cite) "legalement ce n`est pas de l`inceste, mais j`ai du mal a l`en dissocier" forcément ça va l'influencer. Et autant je serais la première à chercher à l'influencer s'il parlait de trucs glauques ou illégaux, autant je ne vois pas pourquoi on lui polluerait l'horizon vis à vis de son désir, sachant que sa question n'était pas "est-ce bien ou mal" mais "comment la draguer?".

n°1103
daria.
Posté le 10-06-2006 à 20:39:23  profilanswer

moi je pense qu'avoir envie de niquer sa charmante cousine de 25 ans quand on en a 17 c'est un GROS TRUC DE PUCEAU et que sa cousine va le tej' en rigolant

n°1104
raspoutine​.
Posté le 10-06-2006 à 20:39:37  profilanswer

Eh, baronne.

Ferme ton claque-merde.

Ton manque d'humour et de second degré ne regarde que tes couches de rétention.

n°1105
bibi.
Posté le 10-06-2006 à 20:48:34  profilanswer

ouai, c'est le premier truc qui m'a traversé l'esprit quand j'ai lu son probléme...
y'a un gros pourcentage qu'elle lui rit au nez a mon avis

n°1106
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-06-2006 à 20:52:13  profilanswer

Consanguinité?

Déjà, faudrait qu'il la nique, et c'est pas gagné!

Et puis quoi, ça fera un spectateur de plus pour TF1.

Aller, zou! Je regarder mon match! :D

n°1108
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 20:57:18  answer

Mais dans ce cas il saura à quoi s'en tenir. Si on ne fait que ce qu'on est sur qui ne nous apportera pas de veste, de ridicule, de honte, de regret, de remords...on ne fait RIEN.
Dire qu'il avait ajouté ça "Merci de repondre ! mais ne dite pas de connerie !!!" à son post !! Il est servi !

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

J ai un probleme

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J ai un probleme

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques