| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J ai un probleme |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | Je me disais aussi, on n'a pas encore parlé d'inceste |
rocquencourt | Nn serieursement donner moi des idée pour faire avec elle ! |
rocquencourt | le probleme c'est comment faire pour coucher avec ???
|
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | ou pour un gros puceau |
rocquencourt | lu dj je suis pas puceau mais je pe pas me retenir je la kiff trop |
(Publicité)
|
rocquencourt | Oué mais vous pouver pas me dire des petite phrase qui lui donneron envie de faire av moi ^^ !!!
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 08-06-2006 à 01:30:16 ![]() Vas y fonce !!!!!!!
|
rocquencourt | lol Bon svp donner moi des idée qui lui donnerai envie de coucher avec moi
|
raspoutine. | sinon, rocquencourt, dans ton patelin, vous avez tous les mêmes maladies, les mêmes parents et le même q.i. de 17? |
bibi. |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 10-06-2006 à 17:36:34 ![]()
|
bibi. | excellente question:!!!!!!!
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 10-06-2006 à 17:41:55 ![]()
|
raspoutine. | décidément, m'dame la baronne, c'est une obsession chez toi, l'âge. |
rocquencourt | 25 et sa fait longtemp quelle et seul donc elle doit etre en manque Message édité par rocquencourt le 10-06-2006 à 17:54:13 |
raspoutine. | laisse-moi deviner... et tu habites l'est de la France, non? |
rocquencourt | Nn Vers paris ! Bah on et cousin cousine moi j ai 17 elle 25 !!! |
raspoutine. | Ah merde.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | Putain merci raspout, je desesperai d`etre la seule a trouver ca bizarre comme plan. |
daria. Profil : Tête d'affiche | moi je pense qu'avoir envie de niquer sa charmante cousine de 25 ans quand on en a 17 c'est un GROS TRUC DE PUCEAU et que sa cousine va le tej' en rigolant |
raspoutine. | Eh, baronne.
|
bibi. |
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Consanguinité?
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J ai un probleme |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...