PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

LapinouXia : présentation et plan KU!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°54786
lapinouxia
Profil : Novice
Posté le 03-02-2009 à 15:47:47  profilanswer

Salut à vous tous, étant nouveau sur le forum je me dois de faire une présentation!
Je m'appel Lapinouxia, je suis un garçon de 24 ans, et je suis du Limousin dans le 87 précisement!
Et je me suis inscrit ici pour faire de nouvelle fréquentation et avouer certaines choses  que je n'oserai pas dire ailleur, se qui sera, à ce moment là peut-être plus facile pour mes futurs plan!
Actuellement je suis hétéro à 100%, j'aime regarder les filles, et surtout les toucher, mais fut un temps, pendant mon ados, où j'était bi/gay! J'ai était amoureux d'un garçon pendant quelques années (j'en ai d'ailleur garder un très bon souvenir et lui aussi je crois). Puis avec le temps j'ai décider d'essayer de sortir avec des filles, sans vraiment de grand succés jusqu'au jour où une jeune demoiselle apparute, plus jeune que moi à l'époque, et qui n'était pas très sûre de c'est sentiments envers moi, ducoup notre couple c'est casser la gueule de très haut et la chute à fait très mal! Enfin depuis j'ai oublier et ca va mieux!!!

Aujourd'hui en celibat je cherche des plan Q sur le 87 ou bien à Paris (j'y séjourne quelques fois et là j'y reviens bientot!!!)
J'accepte tout genre de proposition de filles ou de garçons, entre 18 et 25 ans voir 30 même plus peut-être, généralement je regarde pas trop le physique et même les grosses pouf de 40-50 ans folle de sexe et qui en bave de joie...pour moi c'est OK! :sol:  

Un fantasme?! Biensur et j'en est même plusieurs dont deux prioritaire;
- le 1:

plan à 3 avec 2 filles!

- le 2:

baiser et me faire baiser par une fille transexuelle. (même pas peur!)

Voilà c'est dis! A vous maintenant, j'attends vos questions ou/et réponses, vos commentaires en MP ou ici!

---------------
H24 Jchrch Plans Baise sur Paris
Venaient en MP pour en discuter
mecs / nanas - pipe, cunni, penetration VAO, à 3, etc.... jtattend!
(Publicité)
n°54792
vanilla-cu​cumber
taggle
Profil : Padawan
Posté le 03-02-2009 à 22:06:47  profilanswer

Salut Lapinouxia,

Citation :

Actuellement je suis hétéro à 100%

Citation :

J'accepte tout genre de proposition de filles ou de garçons

Ma réaction est peut-être débile, mais c'est quoi ta définition du mot "hétéro" ? D'un point de vue sentimental tu eux dire ? Parce que si tu prend du plaisir a coucher avec de filles et des garçons et des trans je dirais plutot que tu es multi-sexuel  :whistle:

Message édité par vanilla-cucumber le 03-02-2009 à 22:07:38
n°54795
lapinouxia
Profil : Novice
Posté le 03-02-2009 à 23:06:31  profilanswer

Citation :

Ma réaction est peut-être débile, mais c'est quoi ta définition du mot "hétéro" ? D'un point de vue sentimental tu eux dire ? Parce que si tu prend du plaisir a coucher avec de filles et des garçons et des trans je dirais plutot que tu es multi-sexuel

Je suis sentimental lorsque c'est une relation sérieuse, j'y éprouve de réel sentiments envers la personne et je m'investis beaucoup. sinon pour le reste comme les soirées sans lendemain ou autres plan diverces je prend ca pour le fun! ...et si par la suite, ca devient "plus si affinite" alors très bien; et se sera peut-etre le début d'une nouvelle histoire d'amour!!
Mais je suis peut-être comme à la fois un ange et à la fois un démon!!!
Pour ce qui concerne les trans, je n'ai jamais essayer, c'est encore un grand fantasme même peut-etre un rêve intouchable mais qui sais!

---------------
H24 Jchrch Plans Baise sur Paris
Venaient en MP pour en discuter
mecs / nanas - pipe, cunni, penetration VAO, à 3, etc.... jtattend!
n°54796
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
Posté le 04-02-2009 à 00:16:07  profilanswer

Belle description! Bonne recherche ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
cherche femme en essonnes pour plan culplan cul lens
plan cul sur Nantes ?jh homme sympathique cherche rencontre et plan cul
Grenoblois 20 ans cherche F pour plan culPlan cul a 3 si a interesse
cherche femme plan Q a paris tout de suiteplan q
PLAN QPlan msn ce week-end
Plus de sujets relatifs à : LapinouXia : présentation et plan KU!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques