forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : mon ami me prend pour une vraie salope |
aline279 | salut à tous
Message cité 2 fois Message édité par aline279 le 30-05-2006 à 01:00:39 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bon, j'ai supprimmé le lien sur le site payant, mais la question reste entière. Message cité 1 fois Message édité par davidkoresh le 30-05-2006 à 01:02:53 --------------- deltakilo |
adrie. Profil : Novice |
|
adrie. Profil : Novice | tu savais qu'herta avait sorti le knacki au poulet grillé ? |
daria. Profil : Tête d'affiche | "tu savais qu'herta avait sorti le knacki au poulet grillé ?"
|
adrie. Profil : Novice | pouais, c'est possible. |
sexeman | bj je ss un gar et je cherche contact msn par cam x moi ses pasdemail!@hotmail.fr Message édité par margaux. le 07-10-2006 à 19:02:27 |
invite_Dr Ruth. Invité |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ca sent le flood à plein nez qui se donne des airs de réalité. |
invite_J'aime me foutre des gods Invité | Moi quand je baise j'aime qu'on me dise grosse cochone; grosse salope, ça m'exite!! |
Nico8. | ouaip... c'est pas une grosse salope, c'est une grosse mytho |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
invite_junior. Invité | un seul avis a te donner si tu es capable de faire ca par amour pour lui alors laisse le tomber. il ne pense qu a lui et se fou de ton plaisir. bis |
venus85000 http://www.libertins31.net Profil : Wannabe | T'en ai peu etre une ..... ? Message édité par venus85000 le 01-07-2006 à 00:50:00 |
bibi. | ouai, c'est vrai ça, personne n'a envisagé le "et si c'était vrai?"
|
bibi. | mdrr |
invite_pi. Invité | si tu te demande si tu es une grosse salope, je suis personelement persuadé que oui |
invite_pi. Invité | rassure toi ton copin n'est pas un exemple non plus.... |
daria. Profil : Tête d'affiche | rho hey
|
bibi. | c'est vrai, que meme moi, je pense que c'est plus con de faire ça pour faire plaisir a son mec, que de faire ca parcequ'on a envie de deux mec a la fois...
|
dautry vive l amourProfil : Novice |
|
|
|
daria. Profil : Tête d'affiche | tu peux pas relacher un peu la touche maj ? |
Profil supprimé Profil : Novice | non il peut pas y'a sa teub posée dessus.
|
DAN. Profil : Novice |
|
raspoutine. |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | niark |
venus85000 http://www.libertins31.net Profil : Wannabe | Ouais et bien Moi je dis : c'est une Salope Message édité par venus85000 le 01-07-2006 à 00:50:11 |
fabrider73 Profil : Novice | hum j aimerai bien t avoir avec moi en tout cas
|
fabrider73 Profil : Novice | hum je suis sans tabou et j ai envie de toi comme une chienne!!!
|
handsome. Profil : Novice | Ah ptin.. ça fait 3 fois que je tombe sur ce post et 3 fois que je me rapelle du sujet sans me rapeller que c'est un attrape couillon, à chaque fois j'ai le temps de commencer à rédiger une réponse... marre. |
lulu55892 | c'était juste pour la pub, c'est clair... |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | C'est très malin, n'empêche. |
handsome. Profil : Novice |
|
bibi. |
|
ely67380 Profil : Novice |
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : mon ami me prend pour une vraie salope |