Pourquoi tricher et se forger de fausses identités (ça arrive souvent, sur le net, comme jadis sur minitel).
Alors voilà :
J’ai 43 ans. Brun (légèrement dégarni, je me sers d’une tondeuse depuis peu !). Imberbe. Mince (1m74 / 61 kg). Pour les connaisseuses, BM 19,5 (c’est pas ma voiture !).
J’ai de beaux yeux et un beau sourire. Sans être ce qu’on appelle un « beau mec », les filles me trouvent plutôt « mignon », « craquant », pour reprendre leurs expressions.
Littéraire à 110%, je suis passionné de littérature et d’Histoire, comme de musique. J’écris un peu. Je chante bien. Pétillant et malicieux, il paraît que j’ai beaucoup d’humour.
Viscéralement affectif et sentimental, voire un peu trop sensible, je suis également (il faut bien un défaut) très branché cul !
En amour, du moment qu’il y a respect, humour et sincérité, rien ne me choque (sauf la violence et les pratiques sm) : trios, parties carrées, mélangisme, ondinisme, exhibitionnisme (ds des lieux prévus pour, bien sûr), voire bisexualité (mienne comme sienne)…
Le libertinage, les jeux de vice et de débauche, ça se partage comme les sourires et les clins d’œil, le tout en un délice cérébral de perversion amoureusement complice.
Complicité : le maître mot.
D’autres défauts (si celui-là en est un !) ? J’aime bien les soirées arrosées ; je ne suis pas très économe ; un peu velléitaire ; pas assez sûr de moi ; et, au fond, relativement pessimiste sur la nature humaine : d’un tempérament plutôt jovial, coquin et espiègle, je cache derrière mes fossettes une âme un peu + grise qu’il n’y paraît.
Mais une belle histoire d’amour avec une chic fille un peu « chaude », quel soleil !
A bientôt peut-être, en mp.
Petit-Lynx.
---------------
Le sexe, c'est sérieux ; ça n'est pas grave...