| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rch pour prmière exp sex... |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Sans te juger, tu ne penses pas que ce serait mieux de te trouver une petite femme bien à toi, avec qui tu aurais un bon repas, une discussion, et ensuite la flamme dans les yeux au moment de quitter le restaurant, la boule au ventre de lui demander si elle veut rentrer chez toi et le plaisir de découvrir sa bouche contre la tienne? Les souffles qui se font de plus en plus rapides quand tu explores sa peau avec ta main? La jouissance du hasard et du moment présent?
Message cité 1 fois Message édité par sweet-lily le 12-07-2007 à 17:12:35 |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Moi, j'suis l'avis de la belle Sweetie !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | C'est joliment dit, hein?
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:28:36 ![]() C'est pas fini ce temps révolu ? Vas-y mon pote, va te raigaillardir !! |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Luuuuc, merdeuuuh, j'écris un truc plein de sensualité et toi tu brises le truc! Pfff! |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Un bourinage? ^^ |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:40:21 ![]() Ce que voulait te dire Lily, c'est que si tu t'attardes uniquement sur l'acte et non sa consonance, tu ne pourras pas forcément apprécier ce rute ... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | C'est avec ces moments là qu'est né la légende de Luc !!! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
m60 Profil : Novice | Non je ne te jugerai pas. Je suis d'accord pour rencontrer des filles, on peut discuter avant, se voir etc... |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:48:39 ![]()
|
m60 Profil : Novice |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:51:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:57:52 ![]() |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
m60 Profil : Novice | lol merci c'est gentil denaturecurieuse...
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 01:57:51 ![]() Ouah l'aut' eh ! Tu pourrais faire tourner à tes vieux camarades de guerre ... |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 02:05:34 ![]() Mince, je n'ai que 22 ... tant pis .... |
D@emon Invité | Posté le 14-07-2007 à 02:55:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 02:57:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 03:01:23 ![]() Je me demandais où tu étais passé. |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rch. Femme sur METZ (57) pour aventure d'un jour | |
| Plus de sujets relatifs à : Rch pour prmière exp sex... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...