PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

PodCast sexy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PodCast sexy

n°538
Banane.
Posté le 02-05-2006 à 23:20:28  profilanswer

Je suis à la recherche de personnes qui voudrait participer à une émission PodCast basé sur les nouvelles sexy.

Pour ceux qui ne connaissent pas les PodCast:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Podcast
http://www.apple.com/itunes/podcasts/

C'est une émission de radio, mais pas "live". En plus il est possible de mettre des images dans l'émission (même faire une émission vidéo). Mais ça sera de l'audio pour commencer.

Donc il faut des personnes avec un micro, pour enregistrer vos chroniques.

Mais sinon, même si vous ne croyer pas faire parti de l'équipe, qu'est-ce que vous aimeriez y retrouver?

D'une façon ou d'une autre, j'attends vos commentaires.

(Publicité)
n°540
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 03-05-2006 à 02:08:11  profilanswer

D'abord et avant tout, des conseils, puis des témoignages. Des réponses à des auditeurs qui se posent des questions. Tu as déjà écouté "Lahaie, l'amour et vous" sur RMC ? (Oui, je sais, c'est une radio pourrite).

n°561
Banane.
Posté le 06-05-2006 à 12:47:57  profilanswer

Ok, excellent.

Merci Faf... mais y a pas d'autres personnes qui ont des idées?

n°562
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 06-05-2006 à 18:55:06  profilanswer

J'en ai une :
les podcast audio Open source Sexe de Violet Blue, féministe activiste sur une radio indé US.  

J'adore quand elle répond : "cool" avec sa voix un peu speed et son accent typique d'américaine. Des interviews sur le sexe et le web.  C'est vrai, sincère, rapide ..et sexy.  

http://violetblue.libsyn.com/  

n°565
Banane.
Posté le 06-05-2006 à 22:29:33  profilanswer

Eve, je connais l'émission. Je dois avouer qu'elle fait un travail fantastique.

Mais sinon, si tu pouvais monter une émission PodCast sur le sexe, tu voudrais quoi dans l'émission?

Est-ce que tu serait prête à y participer?

(Publicité)
n°566
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 07-05-2006 à 01:18:02  profilanswer

Des témoignages, évidemment. De gens comme toi et moi, mais casté(s) avec doigté, avec talent.  

Y participer ? S'il s'agit d'un podcast vidéo, il faudrait que tu nous en dises à ton tour beaucoup plus. Qui es tu ? Ou serait il diffusé ? Ma voix, s'il s'agissait d'un podcast audio, risquerait de moins bien passer, ou d'ennuyer tes auditeurs.  

Contraitement à la fable, et à ce que te donne à voir ici, son ramage ne se rapporte guère à son plumage.  je ne suis pas animatrice, ni comédienne pour un sou.  

D'ailleurs, pour finir, serait-ce payé ?  

n°571
Banane.
Posté le 07-05-2006 à 13:46:22  profilanswer

Pour la participation, elle serait auditive. Maintenant c'est assez simple d'envoyer un fichier audio avec de la voix. Donc si les gens pouvaient partager des idées, articles, commentaires, etc. Ça serait super!

Payé... dépends, si j'ai une personne qui embarque à fond et qu'elle fait un bon travail, oui ça peut devenir payant!

(Publicité)
n°578
mambo_miam​_miam
You're welcome
Profil : Flu staff
Posté le 07-05-2006 à 21:27:52  profilanswer

Si je peux me permettre une (autre) suggestion ?

Justine Miso, sur son blog justine.miso.entierement.nu (j'adore cette adresse), propose elle aussi des podcasts audio sexy.  

Le rss "podcastable" (à prononcer à la Huggie)  est ici.  

n°579
Banane.
Posté le 08-05-2006 à 02:43:57  profilanswer

Donc, Mambo_miam _miam, tu me fais plutôt une proposition de PodCast qui existe.

Je connais déjà cette émission.

Mais est-ce que tu aimerais y retrouver d'autres choses dans une émission PodCast sexe?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

PodCast sexy

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PodCast sexy

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques