PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Site de plans culs réels et gratuits rien que pour vous :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64797
sexeintime
Profil : Wannabe
Posté le 20-01-2011 à 17:51:07  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens vous présenter un site que je viens de créer il y a environ 1 semaine, des rencontres coquines et des plans culs, c'est gratuit, pas besoin de s'inscrire et les annonces sont réelles, j'insiste bien la dessus car malheureusement beaucoup de sites trichent à ce niveau...

Il y a déjà environ 230 annonces, et 140 prises de contacts, c'est peu, mais c'est un bon début  :)

>> ça se passe ici <<

J'espère que ça vous plaira et que vous trouverez votre bonheur !

Merci de m'avoir lu et a bientôt  ;)

Message édité par sexeintime le 14-02-2011 à 16:39:27
(Publicité)
n°64804
annihilati​on
Profil : Novice
Posté le 22-01-2011 à 11:58:26  profilanswer

Encore un site payant.

n°64805
sexeintime
Posté le 22-01-2011 à 12:27:16  profilanswer

Hello annihilation  !

Le dépôt d'annonces, ainsi que la gestion de l'annonce est gratuit, ainsi que l'envoi de mail aux participants  ;)  

Tu as effectivement la possibilité de mettre une annonce payante, cela apporte quelques avantages sur la visibilité de l'annonce, mais ce n'est en rien obligatoire  :)  

Pourquoi dis-tu cela ?

n°64806
annihilati​on
Posté le 22-01-2011 à 18:33:23  profilanswer

Car tous les sites internet qui sont comme le tiens sont toujours payant de A à Z, et ce ne sont même pas des humains qui te contactent.

n°64808
sexeintime
Posté le 22-01-2011 à 18:48:11  profilanswer

Mon site est récent (même pas 10 jours), c'est aussi pour ça que j'ai posté un message sur ce forum, pour le faire un peu connaître je l'avoue.

Par contre je peux te promettre que toutes les annonces sont réelles à 100%, je valide les annonces moi même avant la mise en ligne pour éviter d'avoir des annonces "poubelles".

A l'heure ou je te parle le site a 51 annonces, et 36 messages ont été envoyés aux annonceurs.

Sur ces 36 messages, aucuns n'a été envoyés par moi, ou par des "robots", et encore une fois je prends soin de vérifier cela moi même, et bannir les adresses IP polluantes s'il le faut.

Je sais qu'il y a des centaines de sites de fausses annonces sur le net, et même des gros sites fonctionnent comme cela, c'est pour cela que je souhaite proposer quelque chose de simple et de réel pour mes "membres".

Pour le reste, j'ai effectivement placé un peu de pub, en dehors des annonces, sur le site, afin d'aider le financement de l'hébergement du site et rentabiliser un minimum le travail.

Voila  ;)

(Publicité)
n°64810
tousimplem​tmoi
Posté le 22-01-2011 à 19:00:07  profilanswer

rappelle moi quand tu auras plus de mode dessus

n°64811
annihilati​on
Posté le 22-01-2011 à 19:00:47  profilanswer

Ok, pour le moment je te crois.
Et j'ai remarqué que ton site permet de déposer et de contacter gratuitement, car j'ai moi - même déposé une annonce ce matin pour tenter ma chance.

Pour faire connaitre ton site, tu fais bien comme tu veut. Je ne sais pas si t'as remarqué, mais pour faire connaitre le forum que j'ai fais et qui a le même but que ton site, j'ai déposé un lien dans cette section du forum.

(Publicité)
n°64822
sexeintime
Posté le 25-01-2011 à 00:07:31  profilanswer

Hello,

Oui j'ai vu que tu avais déposé un lien dans la section du forum, pas facile de démarrer n'est-ce pas ?  :)  

J'en suis à 75 annonces, j'espère que le site vous plait  ;)  

Pour rappel >> Accès au site ici ! <<

n°64919
sexeintime
Posté le 14-02-2011 à 16:42:31  profilanswer

Hello !

Merci à ceux qui m'ont laissé des messages sur le site, et à ceux qui ont déposé des annonces, j'espère que le site vous plait.

Déjà plus de 230 annonces et environ 150 mails envoyés à partir du site, c'est un plaisir pour moi  ;)  

Le site est toujours entièrement gratuit, si toutefois vous avez des remarques, je suis avide de vos remarques  ;)  

Pour le lien c'est ici >> Accèder à www.sexeintime.com <<

n°65023
sexeintime
Posté le 10-03-2011 à 00:05:51  profilanswer

Hello soniaa
Quel est ce lien ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
site rencontrecherche plans cul dans ile de france
Discussions sexe et plans camplans sexe aboutie?
recherche plans sexe regulier ou occasionelle dans le 95 ou sur parisrecherche de site de rencontre
Plans culcherche site pour plan Q
Jh 19ans Cherche plans sur La Region 06 
Plus de sujets relatifs à : Site de plans culs réels et gratuits rien que pour vous :

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques