PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

plans culs... oui... mais pourquoi ?

n°47249
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:46:16  answer

Reprise du message précédent :
un des conjoints qui n'a plus d'envie se complait dans ce genre de situation...la facilitéee.

(Publicité)
n°47250
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:46:20  answer

Petit correctif.

ca ne s’appelle pas juger de la vie des gens, mais de donner l’avis qu’il attendait ou/non, à partir de bout de questions très succinctes.

J’ai déjà trompée, et me suis faite faite trompée après. L’arroseur arrosé.Donc à present, je ne mange plus de ce pain là.
Néanmoins, lorsque des internautes ont exprimés ont fait l’effort d’ettayer leur vecu d’adultère, car pour certains ils se retrouvaient étouffés par leur culpabilité, à ceux, envers ceux là, j’ai fais l’effort de ne pas en rajouter.

Nan, là, je ne me suis pas prononcée initialement, car malheureusement, c’est assez lourd, de répondre à chaque fois, quand le sujet a été abordé 50 fois.

J’étais juste outrée en l’espace juste de 2 ou 3 post : je rompts. Je la quitte.
L’ère du tout jetable.
Je ne veux pas faire d’effort, et je ne lui pas une chance de faire mieux.

A priori il y’a de l’attachement, mais la question n’est pas celle lue recemment « j’ai l’impression que mon conjoint est devenu un simple copain », c’est elle ne veut pas assez.

Donc wé, je pense à la gamine, qui va tomber de haut en se prenant soudainement une rupture à la tronche.
Le vire voltage sans une réfléchir aux conséquences pour l’autre, sans même lui laisser une chance de s’améliorer, wé ça me les nerfs en pelotes.

Même pas envie de faire des efforts, même pas lui accorder une conversation sérieuse « je t’aime beaucoup, mais si tu ne te bouges pas un peu, je vais faire ma vie ailleurs ». nan c’est je te jette, et je passe à quelqu’un d’autre.

Maintenant, clair, comptez pas sur moi, dans de cas de dire, c'est bien mon fils, pour le deculpabilisez de jeter aussi vite sa nana, sans lui laisser aucune alternative

n°47251
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:48:39  answer

sylark a écrit :

Bonjour,

Que pensez-vous des plans culs ? Avez-vous déjà eu des plans culs ? Quelle a été la suite des événements ? Pourquoi le plan cul ?

Pour ma part, mon couple boite... notamment du fait que nous n'avons plus ces moments de tendresses que nous pouvions avoir au début de notre histoire... Cela me manque de plus en plus... et le plan cul me trotte dans la tête... suis-je normal ? suis-je en manque ? Ma copine est consciente du "problème" et n'arrête pas de me dire "je sais que tu vas aller voir ailleurs un jour ou l'autre".  

Je crois que mon amour est proportionnel aux câlins que nous avons...

Je suppose que découvrir une autre personne, un autre corps, et redécouvrir des moments de tendresses et une séduction avec une autre personne est dangereux pour le couple... que faire ? rompre ?...

je remets le post initial....

n°47256
missfanny8​5
vraie chieuse...Fan de l OL
Profil : Idole
Posté le 01-07-2008 à 20:42:59  profilanswer

merci Orchidéee :)  
allez j'en rajoutes une couche..
Pour ma part oui t'es normal ,t'es un homme! quand ça va pas dans le couple ,de suite vous penser au plan cul! en boite ou ailleur!
Pour ma part j'ai été trompée avant  ,pendant et apres mon mariage,j'aurais prefere qu'il me le dise plutot que de jouer le faux cul ! pourquoi s'etre marié  dans ce cas!
Dans tout les couples les moments de tendresse s'estompent au fil du temps! ça a toujours existé NON?? et alors  on est en couple et on change les choses! un homme et une femme qui se mettent en menage  doivent faire des concessions de part et d'autre ,pour raviver la flamme a chaque instant passer ensemble! la vie a deux est long combat de tous les jours .... pour toi  ,tu "Suppose que  decouvrir..." ben oui , et alors tu crois que ce sera different ,tout rose  avec ta prochaine?  
faut y mettre de soi même alors quand elle te disait que tu finirais par aller voir ailleurs ,tu as finis par lui donner raison ,tu as fais quoi au juste pour qu'elle fasse des efforts? je veux savoir ,même si   apres tout c'est pas moi qui est humiliée..
je me demande dans quel monde on vit , les femmes essayent de  sauver leur couple et les hommes eux veulent aller voirs ailleurs! apres comme Orchidéee le dit ,je peux comprendre qu'on puisse l'accepter mais sur ce coup j'adheres pas desolée et ne me dites pas que je suis coincée du cul

---------------
petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol..  
Mieux vaut mourrir incompris ,que passer sa vie a s'expliquer("" )
n°47258
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 01-07-2008 à 21:02:58  profilanswer

trop long pour tout lire !car je vais bientot mourir!

comment apporter de l a ce moulin ,mon cher don quichotte :

merde ! je viens dexpliquer ma reponse !

le grand amour , c est un moulin a vent !

quand le vent tournes....

mais parait  il q u avec le developpement durable, plethore d eoliennes fleurissent sur cette planete !

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°47259
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 21:03:07  answer

je comprend que tu réagisses comme ça fanny, mais bon sauver un couple a tout prix? pour souffrir plus tard?

et si c'etait un habitué qui dirais ça vous réagirez comment?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 21:03:31
n°47260
limelights
Rire humanum est
Posté le 01-07-2008 à 21:04:05  profilanswer

moi ,je comprends ce qu il dit , sana animosité et qu il soit homme ou femme !

---------------
(Publicité)
n°47261
missfanny8​5
Posté le 01-07-2008 à 21:32:12  profilanswer

je comprendrais aussi! j'accepte ce chacun fait mais je donne mon opinion!Il y a peu de temps en novembre mon couple etait  en grande rupture .vous vous en souvenez? moi j'etais sans dessus dessous ,greve de la faim pendant 15 jours ,plus envie de vivre ,je ne voulais pas le perdre mais pourquoi?? pour rien ,pour souffrir ,oui aujourd'hui  mais pas du fait de l'avoir quitté!
Je n'ai jamais compris pourquoi un homme veut tant aller voir ailleurs alors qu'il a une femme a cote de lui! parce qu'elle ne veut pas de sexe tous les jours? parce qu'elle vient de mettre un enfant au monde? tant de questions qui restent sans reponses !
même si aujourd'hui je vis seule, je pourrais penser differement mais non je suis toujours la même qu'avant melancolique ,sentimentale ,bref certainement le genre de femme qui n'a plus de place dans un monde ou on ne pense que baiser, tromper, et qui ne voit pas que les choses les plus belles dans la vie sont les plus simples

---------------
petite femme au caractere bien trempée ,fan de l'OL.. j'aime pas les parigos lol..  
n°47262
frank081
in cauda venenum
Posté le 01-07-2008 à 21:41:43  profilanswer

limelights a écrit :

moi ,je comprends ce qu il dit , sana animosité et qu il soit homme ou femme !

toi, du moment que ça bouge.... :D

n°47263
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 21:43:44  answer

fanny il y a des femmes qui réagissent comme lui et des hommes qui réagissent comme toi ...

n°47264
limelights
Rire humanum est
Posté le 01-07-2008 à 21:50:09  profilanswer

frank081 a écrit :

toi, du moment que ça bouge.... :D

tu vas me dire de partir aussi , toi vieille bete qui pues!

---------------
n°47267
missfanny8​5
Posté le 01-07-2008 à 22:13:27  profilanswer

je sais et heureusement ! :)

---------------
(Publicité)
n°47268
frank081
in cauda venenum
Posté le 01-07-2008 à 22:32:40  profilanswer

limelights a écrit :

tu vas me dire de partir aussi , toi vieille bete qui pues!

de 1: tu peux provisoirement rester
de 2: je suis pas vieux
de 3: je sens la rosée du matin....vent de fraîcheur..

n°47269
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
Posté le 01-07-2008 à 22:33:53  profilanswer

je vois que ça se vanne fort ce soir

n°47270
limelights
Rire humanum est
Posté le 02-07-2008 à 01:10:52  profilanswer

frank081 a écrit :

de 1: tu peux provisoirement rester
de 2: je suis pas vieux
de 3: je sens la rosée du matin....vent de fraîcheur..

POUR LE JOKE , j etais parti, dsl!

1 ! je dois partirr , je suis mal garé!
2!
si tu es vieux et prends conscience :ps je connais mireille   DUMAS §
3 tu sens bon !rien aredire ! ton anus ,par contre....

---------------
n°47271
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 01:27:19  answer

je ne vois pas le rapport, d'autant qu'ils sont reperables à vue de pif, comme un elephant dans un magazin de porcelaine. MERKI, de ne pas tout melanger!

une séance de tantrisme pour s'inspirer le con?

Ceci dit, pour en revenir au sujet, le mister, va plaquer sa meuf phildar à qui'il ne donne pas envie d'offrir des efforts, mais en réclame, à défaut d'un bon ROI, tenter de niaker ailleurs...

J'aimerais bien qu'elle filtre son historique de navigation, et ses cookies, pour qu'elle dise comment elle s'est sentie dans cette vie de couple, et comment elle se sent d'être larguée comme un vieux calebut plein de trace de pneu, et de foutre.

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 01:36:52
n°47272
fraise-tag​ada-dragib​us
is back
Posté le 02-07-2008 à 09:21:31  profilanswer

un plan cul ca va, deux plans cul bonjour les dégats

n°47273
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 09:23:26  answer

c'est evident, quand l'un des deux va courrir c'est souvent que le couple est deja mort ...

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plans culTous les plans cul de france !
echange plans cul webcam sur msnEchange d'expériences de plans cul
les meileurs plans culs du net!!!!!!y'a t'il des plans cul en auvergne???
plans rencontres, plans culArnaque des plans cul
plans culs 95plans culs
Plus de sujets relatifs à : plans culs... oui... mais pourquoi ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques