forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Plans Cul

»

plans culs... oui... mais pourquoi ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°47132
sylark
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2008 à 02:04:47  profilanswer

Bonjour,

Que pensez-vous des plans culs ? Avez-vous déjà eu des plans culs ? Quelle a été la suite des événements ? Pourquoi le plan cul ?

Pour ma part, mon couple boite... notamment du fait que nous n'avons plus ces moments de tendresses que nous pouvions avoir au début de notre histoire... Cela me manque de plus en plus... et le plan cul me trotte dans la tête... suis-je normal ? suis-je en manque ? Ma copine est consciente du "problème" et n'arrête pas de me dire "je sais que tu vas aller voir ailleurs un jour ou l'autre".  

Je crois que mon amour est proportionnel aux câlins que nous avons...

Je suppose que découvrir une autre personne, un autre corps, et redécouvrir des moments de tendresses et une séduction avec une autre personne est dangereux pour le couple... que faire ? rompre ?...

n°47134
greenpurpl​ekeweel
HIROJUKY
Profil : Tête d'affiche
Posté le 30-06-2008 à 03:28:45  profilanswer

PERVERS! TU PENSES QU'AU CUL!

n°47135
greenpurpl​ekeweel
HIROJUKY
Posté le 30-06-2008 à 03:29:13  profilanswer

ET EN PLUS TU VEUX JETER TA FEMME! PFFFF

n°47136
greenpurpl​ekeweel
HIROJUKY
Posté le 30-06-2008 à 03:29:26  profilanswer

N'IMPORTE KOI!

n°47142
sylark
Posté le 30-06-2008 à 10:40:33  profilanswer

Ok...

n°47144
mike666
extra-terrestre du forum
Profil : Idole
Posté le 30-06-2008 à 10:54:44  profilanswer

green calme-toi. Il fait ce qu'il veut le gars non mais. Après c'est clair qu'il faudrait qu'il soit honnête avec sa femme.

n°47145
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 11:26:13  answer

pas facile de repondre chaque cas est unique par contre il est vrai qu'avec le temps certains couples s'usent...pourquoi? la passion est retombéee, le quotidien envahi la vie et plus de place aux calins, aux sentiments.. "oui je t'aime mais j'ai un truc a faire".
Banal horriblement banal!
alors oui besoin de verifier que l'on est capable de plaire , de séduire tout en esperant provoquer chez l'autre un sursaut, que l'autre réalise la détresse du moment....
certains couples se brisent, certains arrivent a recoller les morceaux, certains ferment les yeux et vivent pas trop mal les aventures de l'un ou de l'autre...

a qui le faute? mais c'est du 50/50!

n°47147
nova63
Posté le 30-06-2008 à 11:34:43  profilanswer

Et une aventure peut aussi déboucher sur bcp plus...

C'est le risque mais aprés tout, dans la vie y'a tjrs des prises de risque...

n°47149
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 11:37:04  answer

j'ai enchainéee les plans culs...puis un jour ... LUI.
l'amour, la fusion...le bonheur!

n°47150
barael
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-06-2008 à 11:39:39  profilanswer

Je suis point pour point dans le même cas que toi Sylark.

Avec ma copine on en parle, on essaie de faire des efforts (sur le plan sexuel surtout)... Je ne sais pas ce que ça va donner mais toujours est-il qu'aujourd'hui je suis très tenté d'aller voir ailleurs même si je n'en suis pas sûr à 100%.

J'ai besoin de retrouver la liberté et l'excitation des débuts, ça manque affreusement.

n°47151
nova63
Posté le 30-06-2008 à 11:41:07  profilanswer

Comme quoi, ça valait le cul... le coup, pardon...  :D  

De toute façon, dans la vie il ne faut pas regretter ses choix !

On a effectivement qu'une vie et c'est nous qui la faisons ! ;)

n°47152
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 11:46:07  answer

faire des efforts pourquoi? pour sauver votre couple  a tout prix?
demandez vous pourquoi et comment vous en étes arrivés là.

n°47153
barael
Posté le 30-06-2008 à 11:52:58  profilanswer

Parce que c'est ma première expérience et que j'ai sauté l'étape "je m'éclate et je me fait une fille par semaine", parce qu'on a pas du tout les même attentes au niveau sexe, parce qu'on arrive pas à éviter la routine...

C'est une fille super mais j'ai l'impression que notre complicité s'en va, que ça colle plus. Je vais voir ce que donnent nos efforts, j'ai encore envie d'y croire un petit peu.

n°47154
nova63
Posté le 30-06-2008 à 11:54:11  profilanswer

Tous les couples traversent des périodes de crise.

Je suis aussi en couple et cherche l'aventure...

Je sais pertinemment que si j'avais bcp d'opportunité, je ne me génerais pas...

Je veux profiter sans me poser de question...

Aujourd'hui, c'est le manque d'opportunité qui fait que je n'ai tjrs pas trompé ma femme sinon...  :whistle:

n°47155
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2008 à 12:00:18  answer

chacun son caractere, chacun son histoire ...
je n'ai aucun conseil a donnéee... juste mon vécu a vous faire partager.

n°47156
frank081
in cauda venenum
Profil : Légende
Posté le 30-06-2008 à 13:24:43  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

chacun son caractere, chacun son histoire ...
je n'ai aucun conseil a donnéee... juste mon cul a vous faire partager.

j' ai pas pû résister ..

je n' en attendais pas moins de ta part ma tendre orchidéeeee  :D

n°47161
Arbiter
Supermateur
Profil : Flunimateur
Posté le 30-06-2008 à 15:43:23  profilanswer

greenpurplekeweel a écrit :

PERVERS! TU PENSES QU'AU CUL!

greenpurplekeweel a écrit :

ET EN PLUS TU VEUX JETER TA FEMME! PFFFF

Tu aurais pu faire un seul post pour ça .... et sans majuscules.  :)

---------------
Forum Fluctuat

"Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par dessus son pantalon ?" Pierre Legaré*  
 - - - - BIENTOT LE TROISIEME - - - -
n°47169
pucette197​7
joyeuse fêtes à tous
Posté le 30-06-2008 à 16:31:38  profilanswer

sylark a écrit :

Bonjour,

Que pensez-vous des plans culs ? Avez-vous déjà eu des plans culs ? Quelle a été la suite des événements ? Pourquoi le plan cul ?

Pour ma part, mon couple boite... notamment du fait que nous n'avons plus ces moments de tendresses que nous pouvions avoir au début de notre histoire... Cela me manque de plus en plus... et le plan cul me trotte dans la tête... suis-je normal ? suis-je en manque ? Ma copine est consciente du "problème" et n'arrête pas de me dire "je sais que tu vas aller voir ailleurs un jour ou l'autre".  

Je suppose que découvrir une autre personne, un autre corps, et redécouvrir des moments de tendresses et une séduction avec une autre personne est dangereux pour le couple... que faire ? rompre ?...

je crois que c est tous a fait normal de penser a allez voir ailleur qui ne la pas penser?
maintenant a toi de savoir si tu es pret a risquer ton couple pour juste du cul, je ne pense pas qu 'on aimer quelqu' un proportionnellement au calins...dans se cas c est le sexe que tu aime vraiment ,pas ta compagne ..
réfléchi bien avant de faire quelques chose que tu risque de regretter apres.

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°47174
sunny38
Profil : Novice
Posté le 30-06-2008 à 18:22:10  profilanswer

Bon je suis encore jeune et donc n'ai encore jamais eu ce genre de probleme mais j'ai du mal a concevoir un couple qui s'aime vraiment et qui ne se touche plus...
(a moins d'avoir deja 40 ans de vie commune et encore...)
Franchement, a quoi bon etre en couple si ya plus d'intimité ???
Enfin quoi que tu decide, parle lui avant car le pire dans ces situation c'est le mensonge, et si elle t'aime elle peut peut etre faire un petit effort de son coté pour que tu soit heureux avec elle, non ?
Et pour te repondre Green,  si vouloir de la tendresse et des calins c'est etre pervers, alors rare sont ceux qui ne le sont pas !!!  

n°47176
frank081
in cauda venenum
Posté le 30-06-2008 à 18:31:06  profilanswer

chaque fois que je vois ton pseudo, je peux pas m' empêcher de penser à mon ex....elle était blanche, confortale, elle suçait pas mal faut dire..........

j' en rependrai une de nissan, un jour, c'est du costaud ces bagnolles là..

n°47182
sylark
Posté le 30-06-2008 à 19:18:38  profilanswer

Mouais... merci pour vos réponses...

n°47183
tibrun
I just wanna make you love...
Posté le 30-06-2008 à 19:29:06  profilanswer

Pourquoi forcément un plan cul tu peux aller voir ailleur sans pour autant que se soit juste une histoire de cul, en tout cas il est vrai que si sa va mal dans ton couple sylark, tu aura peut ètre des raisons d'ètre tenté....

je parle pour ma part sa m'ai dejas arrivé avec une ex alors je l'ai quitté plutot que de la faire cocu voila jespere tavoir aider un peu ^^

---------------
Faites l'amour ya que sa de vrai, mais sorter couvert ^^

envi de.....fraise chantilly...
n°47184
pucette197​7
joyeuse fêtes à tous
Posté le 30-06-2008 à 19:45:24  profilanswer

je suis d accord avec toi plutot de faire cocu autant quitter la personne avec qui on est ...
ne fait pas aux autres se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

---------------
On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence
n°47213
enviedecul
Chienne de vie
Posté le 30-06-2008 à 22:46:57  profilanswer

sylark a écrit :

Bonjour,

tu te poses pas les bonnes questions et c'est vraiment dommage ...

deja demande toi si t'aime ta femme
tu es heureux avec elle ?
Pourquoi vous faites plus l'amour ?
Que recherches tu vraiment ? du cul ?

Avec ses réponses t as 2 options :

1 - tu ne l aime plus, tu est tristes et malheureux ... quittes la avant de passer pour le dernier connard de services et la faire souffrir comme un pauvre bléreau
Tu retrouveras peut être ce dont tu as besoin en acceptant de laisser derrière ton histoire ...

2 - Tu l'aimes et la moi je dis que t es un gros con !

En résumé ne vas surtout pas voir ailleurs temps que tu l'aimes car y a des chances pour qu'elle l'apprenne (et la c'est mort a moins qu elle soit partageuse ^^)
Et tu ferais mieux de sauver ce qu'il y a a sauver

Je peux me permettre de te juger car moi j'ai eu des doutes à ce sujet à un moment mais je n'ai pas franchi le pas et je ne le regrette pas ...
On s'est finalement séparé et on reste amis, ce qui finalement etait la meilleure solution  

---------------
échange pipe contre cunni
n°47215
enviedecul
Chienne de vie
Posté le 30-06-2008 à 22:53:31  profilanswer

barael a écrit :

Je suis point pour point dans le même cas que toi Sylark.

Avec ma copine on en parle, on essaie de faire des efforts (sur le plan sexuel surtout)... Je ne sais pas ce que ça va donner mais toujours est-il qu'aujourd'hui je suis très tenté d'aller voir ailleurs même si je n'en suis pas sûr à 100%.

J'ai besoin de retrouver la liberté et l'excitation des débuts, ça manque affreusement.

sa m horripile ta phrase " on essaie de faire des efforts (sur le plan sexuel surtout)"  
t'as qu a en prendre soin de ta bonne femme nan mais lol
des efforts pffffffff faut lui donner envie, la satisfaire, l emmener en we ...

tin les gars descendez de votre planete ou sinon on va ts finir seul mdr

---------------
n°47216
sylark
Posté le 30-06-2008 à 23:24:44  profilanswer

Je romps. A plus & merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par sylark le 30-06-2008 à 23:26:27
n°47218
missfanny8​5
faut vivre pour etre heureux
Posté le 30-06-2008 à 23:30:05  profilanswer

Ah  alors tu l'aime plus, c'est venu comme ça!
C'est si facile de dire  cela et elle elle le prend comment?
Moi je suis curieuse du jour au lendemain tu dis que tu souhaiterais voir ailleurs et le lendemain tu romps ..
Dis toi que  pour toi c'est une occasion de decouvrir autre chose mais tu ne sais pas si tu ne vas pas regretter de l'avoir quitter! c'est  pas a l'un ou a l'autre de donner envie ,un couple c'est les deux qui se donne les moyens que le couple tienne..
je te souhaites pas bonne chance, les gens dans ton genre ça me degoute de l'amour

---------------
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

n°47219
enviedecul
Chienne de vie
Posté le 30-06-2008 à 23:39:20  profilanswer

sylark a écrit :

de rien, fait sa correctement qd mm ... j espere que tu ne le regretteras pas

---------------
n°47220
frank081
in cauda venenum
Posté le 30-06-2008 à 23:41:03  profilanswer

toi, heureusement, c'est un pt prince charmant que tu vas bientôt rencontrer...laisse venir, la fanny ...tout vient à point...

n°47221
missfanny8​5
faut vivre pour etre heureux
Posté le 30-06-2008 à 23:45:20  profilanswer

Oh c'est gentil francky ,j'espere bien mais je laisses venir apres ce qui m'est tombe dessus ces dernier temps

---------------
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer.

n°47223
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 01:20:50  answer

missfanny85 a écrit :

je te souhaites pas bonne chance, les gens dans ton genre ça me degoute de l'amour

:jap:  

moi je ne suis pas dégoutée de l'Amour (même si je ne souhaite pas remettre le couvert sur le placard du luuuuuuuuuuuuuuve couple nian nian, ça ne m'empeche pas d'y croire autrement).

Je suis dégoutée pour la petite amie qui sera larguée comme un paquet de sable lorsque la MONGOLfière doit s'envoler, car mosieur, à la teub qui gratte.

Encore une qui va jongler. Après cela, faudra pas s'étonner que l'on réduise les étuis à testotérones à des sex toys sur pates, qui seraient sympas d'éviter de parler de leurs attentes, et de rentrer chez eux, lorsque le foutre est sorti (Zi réelle métaphysique de l'organique! :P).

Pauvre gosse, elle va sortir de sa pelote Phildar, et avec un peu de chance, on lui expliquera, que c'est parce qu'elle est trop pantouflarde, pas assez chienne, mais jamais il lui sera avoué qu'on a pas les burnes de se poser, qu'on a pas assez fait d'expériences avant de s'engager sur un bout de chemin. (mais envie d'une grosse chienne, mais elle ne viendra pas, car il ne faut se leurrer, elles aussi se méritent, et oué! bonne chance sur la section masturbation gars!)

Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 01:29:19
n°47224
gaisensei
youpi fleur chabadou
Posté le 01-07-2008 à 07:22:00  profilanswer

sylark a écrit :

Tout ça pour ça… c'est un peu pathétique.

Message édité par gaisensei le 01-07-2008 à 07:38:17

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°47225
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 07:47:00  answer

au nom de quoi on peu juger ce mec qui explique une vie, un amour en trois lignes?

si lui est malheureux en couple  elle le deviendra (si ce n'est pas deja fait)! Car quand il n'y a plus de tendresse et de sexualitéee il n'y a plus d'amour!

A part quelque cas rare (dont fait partie fanny) c'est une derive lente des deux partenaires qui amene a ce genre de rupture.  

Souvent certaines personnes (h ou f) une fois en couple perdent une grande partie de leur libido comme si les representations physique de l'amour n'etaient qu'un "outil" de drague.

Le piege etant de reproduire le schemas qui  conduit a cet echec si c'est un échec!

n°47227
nova63
Posté le 01-07-2008 à 09:40:35  profilanswer

Yes, je suis d'accord avec Orchidéee

Ok, le mec il fait l'erreur de venir raconter sa vie sur un forum mais trés souvent les réponses qui sont données sont trés (trop) réductrices...

Avant de donner son avis, il faut avoir toutes les cartes en main et Sylark nous a racontait trop peu de choses pour vraiment lui donner un avis...

Bon courage mec, ta vie t'appartient, et les réponses c'est toi qui les trouvera ;)
L'expérience des uns ne sert à rien dans des situations comme ça...

n°47232
barael
Posté le 01-07-2008 à 10:29:57  profilanswer

enviedecul a écrit :

sa m horripile ta phrase " on essaie de faire des efforts (sur le plan sexuel surtout)"  
t'as qu a en prendre soin de ta bonne femme nan mais lol
des efforts pffffffff faut lui donner envie, la satisfaire, l emmener en we ...

tin les gars descendez de votre planete ou sinon on va ts finir seul mdr

Et qui te dit que je n'ai pas déjà essayé? Je suis désolé mais quand tu fais un dîner aux chandelles, que tu la couvres de caresses et de baisers pendant 1/2h, que tu essaies d'installer l'atmosphère parfaite quoi, et qu'au final l'acte ressemble a tous les autres, qu'il n'y ait pas même un petit changement, un petit frisson en plus... comment ne pas être découragé? (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres)
(m'énerve les gens qui s'emballent et te prennent de haut sans savoir -_-)

Je pense qu'on est assez complices (2 ans de vie commune quand même) et que l'on sait assez ce qui plaît à l'autre pour que chacun se lâche et arrête d'avoir des blocages à 2 balles. Même après 1 mois ensemble on faisait plus de trucs. Pour info : fini les cunnis, les fellations, les tripotages (presque plus de préliminaires quoi, alors que j'adore ça), les positions folles...
J'essaie vraiment de réveiller sa libido depuis quelques mois mais ce ne sont que des coups d'épée dans l'eau. Je lui ai même demandé plusieurs fois s'il y avait eu un évènement quelconque qui était à l'origine du blocage (qqch avec ses ex ou autre).
Elle me dit que plus on avance dans la relation moins elle a besoin du sexe pour être heureuse, malheureusement je pense tout l'inverse et elle le sait.
C'est peut-être ce que tu dis Orchideee :  
"Souvent certaines personnes (h ou f) une fois en couple perdent une grande partie de leur libido comme si les representations physique de l'amour n'etaient qu'un "outil" de drague."

En tout cas j'ai bien réfléchi, même si je vois d'autres filles à côté je ne la tromperai pas tant qu'on est ensemble. C'est trop irrespectueux et ce n'est pas dans mon tempérament je pense.

n°47233
sylark
Posté le 01-07-2008 à 10:46:31  profilanswer

orchideee, nova63, merci... Oui les réponses sont beaucoup trop réductrices et c'est bien évidemment toujours la faute du mec... Pour moi je crois que mon amour reste proportionnel aux câlins et moments de tendresses que nous avons... ou plutôt, que nous n'avons plus. Vous aurez donc devinez la suite... Rien à voir avec ma bite ou mon animalité.

"oh ben oui mais c'est à toi d'exciter ta femme hein" "bouge toi le cul" gniagniagnia... rien à voir, le débat n'est pas du tout là. A cela s'ajoute le fait que nous arrivons bien évidemment à avoir encore quelques moments de d'intimité... et que nous arrivons à prendre notre pied mais c'est toujours à mon initiative... et comme ma libido baisse en fonction de la sienne, je ne prends plus d'initiatives.  

Enfin bref... c'est de ma faute, je suis un pervers j'sais pas quoi... Ce forum est surement réservé aux détraqués sexuels.

Bonne continuation à vous.

n°47234
sylark
Posté le 01-07-2008 à 10:50:24  profilanswer

barael a écrit :

je ne la tromperai pas tant qu'on est ensemble. C'est trop irrespectueux et ce n'est pas dans mon tempérament je pense.

idem. Je préfère passer aux yeux de tous pour un enculer en rompant plutôt que pour un salaud ;) En tout cas je suis un peu choqué de vos réponses.

n°47247
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:42:34  answer

c'est le risque effectivement de venir sur un forum...tu as de tout ...mais si le fait de mettre des mots sur ce que vous vivez vous a permis d'avancer un peu dans votre tête tant mieux.
perso je suis restée 8 ans avec un homme sans rien faire, la routine, les gamins, le boulot ...et puis un jour il m'a trompée (il m'a tout avoué le jour meme) ... j'ai trouvé ça normal... il n'y avait plus rien entre nous!

Combien de couple se satisfont de ce genre de situation? le confort d'un couple, d'une famille et l'un avec une libido en berne et l'autre qui vadrouille.... un statut quo trés recevable pour beaucoup de monde.

n°47248
bebert.
nihil
Posté le 01-07-2008 à 16:44:34  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

un statut quo trés recevable pour beaucoup de monde.

la peur de l'inconnu  :whistle:  

---------------
I'm looking up and God is saying, 'What are you gonna do?'
I'm looking up and I'm crying, 'I thought it was up to you!'
n°47249
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2008 à 16:46:16  answer

un des conjoints qui n'a plus d'envie se complait dans ce genre de situation...la facilitéee.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Plans Cul

»

Sujets relatifs
plans culTous les plans cul de france !
echange plans cul webcam sur msnEchange d'expériences de plans cul
les meileurs plans culs du net!!!!!!y'a t'il des plans cul en auvergne???
plans rencontres, plans culArnaque des plans cul
plans culs 95plans culs
Plus de sujets relatifs à : plans culs... oui... mais pourquoi ?