PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

un plan sympa !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

un plan sympa !!!!

n°1690
rous
Profil : Novice
Posté le 07-07-2006 à 13:42:19  profilanswer

slt !!!

j'habite paris ;;;; jai 19 ans ;;; et je recherche mec ou fille pour des plan cu sans se casser la tete !!! je fai 1.83m , yeux marron ... sportif::::: et pluto mignon ::: des plan a troi ;;; tout me tente !!! des plan ac mec ; ya un deu truc ke jaimerai essayer c lecher l'anus d'1 meuf et tailler une pipe a un mec !!!!  Venez nombreux !!! lol
  en plus chui kelk'1 de tre sympa ( serieux !!!) et genereux !!!!lol
            je vous laisse et  

bizou

---------------
il faudrait que tous les Français soit au courant de l'episode Mme Fraya.... ou encore Désiré Bianco
(Publicité)
n°1691
solarbang
Posté le 07-07-2006 à 14:23:38  profilanswer

Si tu veux un plan a 3 avec nana contact moi je suis partant.... et t'inquiete pas  tu ne sera pas decu je suis tres sympa aussi et plutot pas mal ...
A plus pour un bon delire...

n°1692
rous
Posté le 07-07-2006 à 14:25:51  profilanswer

si ya une meuf ac toi ouiiiiiiiii
sinon  atten ke jessay de convaincre un copine a moi :::: a part sa jabite paris ms le prob c ke je sui po seu              a plus

---------------
il faudrait que tous les Français soit au courant de l'episode Mme Fraya.... ou encore Désiré Bianco
n°1812
SexeRock'n​ rool
Seb et Viny Site de rencontres
Profil : Wannabe
Posté le 16-07-2006 à 19:45:03  profilanswer

Ta photo, apres on discute

Message édité par le 01-08-2006 à 11:54:20
n°1814
rous
Posté le 16-07-2006 à 20:28:38  profilanswer

ba  
prend mon msn et tu vera !!

russe1987@hotmail.fr
                                               tu sra po dessu *
                                                                                         a+

---------------
(Publicité)
n°1833
invite_the​sairus93
Invité
Posté le 19-07-2006 à 16:25:19  answer

solarbang a écrit :

Si tu veux un plan a 3 avec nana contact moi je suis partant.... et t'inquiete pas  tu ne sera pas decu je suis tres sympa aussi et plutot pas mal ...
A plus pour un bon delire...

je suis partan pr 1 plan a 3 (2filles et moi le meck) pour news expérience  
donc si té tjr intéréC moi oui en + jabite pas lion de villier sur marne
donc tien moi o couran.

biyou

n°1843
Ektor.
Posté le 20-07-2006 à 14:00:00  profilanswer

Et ben dites-donc les cocos, j'espère que vous êtes plus performants au lit qu'en orthographe. Sinon les nuits vont être longues...

(Publicité)
n°1844
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 14:07:07  answer

C'est marrant, ce forum s'appelle Bons plans mais ça ne crève pas les yeux quand on lit les posts. On pourrait peut-etre rebaptiser le forum Plans pourraves et là....oooooohhhhhh

n°1845
lechodar
post coîtum animal content ;)
Profil : Légende
Posté le 20-07-2006 à 14:56:56  profilanswer

Ektor. a écrit :

Et ben dites-donc les cocos, j'espère que vous êtes plus performants au lit qu'en orthographe. Sinon les nuits vont être longues...

Ben vu le style, j'aurai tzedance à croire le contraire !

n°1852
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:38:46  answer

Ceci dit, faut tout de même pas vous imaginer messieurs que les meilleurs coups sont les plus éduqués ; ça peut être vrai mais ça peut aussi donner des crânes d'oeuf coincés de première.

n°1853
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-07-2006 à 16:40:13  profilanswer

ouais mais imagine le mec qui te sussure pendant l'amour "faut pas que tu croive que tu vas rien sentir"...

n°1854
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 16:44:47  answer

morte de rire, l'avantage à l'oral c'est qu'il y a plein de fautes qu'on n'entend pas : "tu la senT ma grosse bite"

(Publicité)
n°1855
daria.
Posté le 20-07-2006 à 16:53:24  profilanswer

c'est vrai. mais si il t envoie un texto pour te donner rdv, c'est cramé direct.

n°1856
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 17:00:29  answer

Un des mecs mieux pour tous rapports que j'ai connus dans ma vie écrivait français phonétiquement, fallait que je lise à voix haute pour piger ce qu'il avait voulu dire.
L'orthographe c'est un atout pou un écrivain, pas forcément pour un amant.

Pareil pour les femmes de ménage, j'ai eu une femme de ménage portugaise donc fée du logis, elle me laissait des petits mots il me fallait 10 minutes de lecture à voix haute pour piger que "scouzé moi, jai kazé le bra sselé" voulait dire q'elle m'avait destroy un bracelet.

n°1857
daria.
Posté le 20-07-2006 à 17:05:44  profilanswer

ouais, moi j'ai quand meme du mal avec les mots d'amour ridiculement mal écrits.. ca casse l'effet jtrouve.

après en ce qui concerne les femmes de ménages portugaises, je pense que si je partais faire des ménages au portugal, les nanas n'auraient pas fini de se bidonner en lisant mes ptits mots.

n°1858
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 17:08:17  answer

daria. a écrit :

après en ce qui concerne les femmes de ménages portugaises, je pense que si je partais faire des ménages au portugal, les nanas n'auraient pas fini de se bidonner en lisant mes ptits mots.

oui bien sur je ne disais pas ça pour me moquer je disais ça pour dire qu'il y a des circonstances ou des métiers où l'écrit on s'en fout.

n°1859
daria.
Posté le 20-07-2006 à 17:16:21  profilanswer

voui.

et sinon pour en revenir au sujet, tu préfererai un plan avec thesairus93, solarbang ou avec rous toi ?

moi chais pas mais "pas loin de villiers sur marne" ca me parait hot hot culotte quand meme... genre sexy...

n°1860
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 17:25:07  answer

euh je vais me faire un thè là je reviens plus tard

n°1861
invite_the​sairus93
Invité
Posté le 20-07-2006 à 18:56:49  answer

les fraz sonne comme une poésie et lortograf c une deco kan tu fé lamour tu nécri pa tu parlé dc lortograf la dedan na pa ca plaS

bref alor ya t'il des jeunes demoiselles intéréC par mon ti plan ou pas  
dslé lé meck sans vous manqué de respect et jugé votre orientation sexuelle je recherche que de charmante filles a la peau douche et a lodeur de bébé.
donc les meck sabstenir de faire des offres.

merci et pui jsui tout oui pour filles....

n°1862
Birdreamer
Posté le 20-07-2006 à 19:18:59  profilanswer

Alors les gonzesses, personne pour se dévouer, bon peau rêche s'abstenir, mais si tu ne trouves pas il te reste toujours la peau-me de douche, rororo...

n°1863
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-07-2006 à 19:27:04  profilanswer

invite_thesairus93 a écrit :

les fraz sonne comme une poésie et lortograf c une deco kan tu fé lamour tu nécri pa tu parlé dc lortograf la dedan na pa ca plaS

bref alor ya t'il des jeunes demoiselles intéréC par mon ti plan ou pas  
dslé lé meck sans vous manqué de respect et jugé votre orientation sexuelle je recherche que de charmante filles a la peau douche et a lodeur de bébé.
donc les meck sabstenir de faire des offres.

merci et pui jsui tout oui pour filles....

Alors faisons ensemble un petit exercice de logique  

Certes comme tu le souligne quand on fais l'amour peu importe l'orthographe  mais il s'avére qu'avant ou aprés l'acte il arrive a certains etres humains de communiqué , par exemple parlé , et vu ton niveau de language , je ne dis même pas d'orthographe c'est pire que ca je parle de la construction des phrases et de fautes de mots (exemple : "filles a la paeu douche" au lieu de filles a la peau douce" ) tu n'as par définition aucune chance d'attiré qui que ce soit ici

Chaque jour un nouveau méssage de puceau est posté sur ce site , les filles qui voudraient faire des rencontres par ce biai (chose a mon avis déja trés rare) n'ont que l'embarras du choix

Alors sincérement , quand on a le choix , va t'on choisir un analphabéte incapable d'aligné 3 mots qui fera peu etre trés bien l'amour par ailleurs mais dont le QI déplorable nous fera de toute facon regrété de l'avoir fais dés qu'il se mettra a parlé?

n°1864
Hartigan
La sieste c'est super bien !
Profil : Padawan
Posté le 20-07-2006 à 19:53:11  profilanswer

Tu sais c'est pas si évident...

Si le mec est vraiment bon et qu'il ne sait pas écrire il servira d'amant.Pour discuter il y a les forums.

Toi par exemple tu refuserais une nana bonne mais conne pour environ allez ... 6 mois ?

n°1865
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 20:01:24  answer

je recherche que de charmante filles a la peau douche et a lodeur de bébé.
...

vingt dieux, y'a des jours où je susi hyper contente d'être vieille.

n°1866
Le Varan
Posté le 20-07-2006 à 20:05:20  profilanswer

Hartigan a écrit :

Tu sais c'est pas si évident...

Si le mec est vraiment bon et qu'il ne sait pas écrire il servira d'amant.Pour discuter il y a les forums.

Toi par exemple tu refuserais une nana bonne mais conne pour environ allez ... 6 mois ?

Pour 6 mois je refuse évidemment , une cruche sur 6 mois c'est extrement long , aprés une couillonne trés attirante pour une nuit faut voir , mais ca reste quand même ma hantise de devoir passé , ne serais ce qu'une matiné ,  avec une  démeurée , vraiment

Et il ne faut pas se leurré dans tout les cas il devra communiqué , si une fille lui répond ici , accepte une rencontre , elle risque pas de rien dire et d'écraté les jambes (ou alors il devra payé ) donc il y aure un préalable , au moins un moment a parlé , déja pour établir le rdv , et je maintiens qu'il m'apparait probable que dans ce cas l'envie pour ce type retombera vite

De toute facon on pars d'un  postulat de base beaucoup trop rare , voir a mon avis inéxistant , qu'il puisse arrivé a l'acte sexuel avec une fille trouvé sur ce site sans devoir la charmé ou lui parlé un minimum , c'est un fantasme ca ou alors la fille je t'explique pas le cas social...(ou le tromblon universel)

n°1867
daria.
Posté le 20-07-2006 à 20:14:22  profilanswer

ouais ou alors une meuf du même niveau

les dialogues seront au niveau île de la tentation -3 genre "han tébone" "ouais graveuh" "téchod" "chaypa,tuvoa"

n°1868
Le Varan
Posté le 20-07-2006 à 20:18:51  profilanswer

daria. a écrit :

ouais ou alors une meuf du même niveau

les dialogues seront au niveau île de la tentation -3 genre "han tébone" "ouais graveuh" "téchod" "chaypa,tuvoa"

Tant qu'il reste entre eux les golitos , moi ca me va...mais faut pas qu'ils se reproduisent par contre

Je propose d'ailleurs de stérilisé et d'isolé les teubés sur un continent

n°1869
daria.
Posté le 20-07-2006 à 20:22:12  profilanswer

comme on dit, "faudra noyer les ptits"

non mais joke, hein, on plaisante, on veut pas noyer les gens pour de vrai hein

(je precise quand meme)

n°1870
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 20:28:34  answer

Le Varan a écrit :

Tant qu'il reste entre eux les golitos , moi ca me va...

on est toujours le golito de quelqu'un, franchement s'il n'y avait que des petits jeunes un peu naïfs qui espèrent un plan cul comme ça, le monde irait bien.

n°1880
invite_the​sairus93
Invité
Posté le 21-07-2006 à 18:32:37  answer

ok je vois que ici C D petit rigolo ki samuz bien!!!
bon lé petit je penS ke vs etes pas tro mon délir!! G paC lage de faire toi ta di toi ta fé...
donc jvs léS entre "gars" amuzé vs bien!!!! :hello:

n°1881
Le Varan
Posté le 21-07-2006 à 18:55:57  profilanswer

ok je vois que ici C D petit rigolo ki samuz bien!!!
bon lé petit je penS ke vs etes pas tro mon délir!! G paC lage de faire toi ta di toi ta fé...
donc jvs léS entre "gars" amuzé vs bien!!!! :hello:

Ok , dégage l'analphabéte !

n°1949
invite_WYK​-
Invité
Posté le 21-07-2006 à 19:39:00  answer

G paC lage de faire toi ta di toi ta fé...

C koi ton age

pt1 mon 1er melsms

n°1968
daria.
Posté le 23-07-2006 à 00:28:01  profilanswer

moi jdirè il a 17 pTt

n°2312
invite_ste​fan77
Invité
Posté le 31-07-2006 à 19:07:43  answer

je suis partan pr 1 plan a 3 (2filles et moi le meck) pour news expérience  
donc si té tjr intéréC moi oui en + jabite pas lion de villier sur marne
donc tien moi o couran.

biyou

n°2313
invite_ste​fan77
Invité
Posté le 31-07-2006 à 19:11:05  answer

rous a écrit :

si ya une meuf ac toi ouiiiiiiiii
sinon  atten ke jessay de convaincre un copine a moi :::: a part sa jabite paris ms le prob c ke je sui po seu              a plus

slt a toi no probleme pour moi on s'appelle bientot mon tel :0664164963

n°2314
invite_ste​fan77
Invité
Posté le 31-07-2006 à 19:14:43  answer

rous a écrit :

slt !!!

j'habite paris ;;;; jai 19 ans ;;; et je recherche mec ou fille pour des plan cu sans se casser la tete !!! je fai 1.83m , yeux marron ... sportif::::: et pluto mignon ::: des plan a troi ;;; tout me tente !!! des plan ac mec ; ya un deu truc ke jaimerai essayer c lecher l'anus d'1 meuf et tailler une pipe a un mec !!!!  Venez nombreux !!! lol
  en plus chui kelk'1 de tre sympa ( serieux !!!) et genereux !!!!lol
            je vous laisse et  

bizou

slt a toi j'aime la pipe et faire l'amour a + bisous mon mail st.gouget@hotmail.fr

n°2316
the_chef
Posté le 01-08-2006 à 12:04:24  profilanswer

Citation :

Ceci dit, faut tout de même pas vous imaginer messieurs que les meilleurs coups sont les plus éduqués ; ça peut être vrai mais ça peut aussi donner des crânes d'oeuf coincés de première.

Messieurs/madame. C'est clair. ça dépend de ce que tu recherches aussi et sur quoi tu fantasmes ! Moi, je fantasmais sur les nanas cultivées et je suis sorti avec des femmes à lunettes. C'est cool, je fantasme aussi sur les femmes à lunettes.

Mais pour un bon plan cul, je suis pas sûr que ça ait une quelconque importance.

Je veux dire si ton kiff, c'est de choper un gars de 19 ans pour un plan cul, tu vas pas lui parler philo, je pense !

Tout à fait d'accord sur le coup des golitos. Sur un forum tant qu'ils sont compensé par des messages de qualités (cirage de pompe : eleonore., hotnspicy, le varan, mon missionaire, daria. , bebert. alpha_m - qu'on ne voit plus trop, les vacances peut-être) et que les discussions sont intéressantes ceux qui m'intéressent pas, je les laisse de côté. (seb, le reulou, et viny, la caissière).

Sinon pour un plan cul ou cybersexe, je suis chaud, hétéro et dispo par MP. Quand je passe.

Enjoy !

Message édité par le 01-08-2006 à 12:10:15
n°2614
solarbang
Posté le 09-09-2006 à 11:47:25  profilanswer

Vous êtes vraiment fort... J'ai une copine si vous voulez... pas ma nana, juste une copine avec qui on aime bien s'amuser... Si une nana ou un mec est interressé, faites le savoir... Enjoy yourself!!

n°2661
rubiskub
plus de mille facon d'aimer
Posté le 12-09-2006 à 15:31:03  profilanswer

Je suis sidéré par la hauteur du débat sincérement pas besoin de se poser 100000 questions les bons coups sont svt les personnes vers qui ont attiré sans explications aucune, seule l'attirance physique (phéromones) compte et la je peut vous assurer une nuits des plus démantes...une?? oui oui car en général vaut mieux en rester là... ps je suis jeunes, sympa, et ouvert a toutes soirées et rencontres je suis venue sur panam pour vivre les délires les plus fous alors ne m'oubliez pas.

---------------
rubis
n°2667
Le Varan
Posté le 12-09-2006 à 16:39:07  profilanswer

rubiskub a écrit :

Je suis sidéré par la hauteur du débat sincérement pas besoin de se poser 100000 questions les bons coups sont svt les personnes vers qui ont attiré sans explications aucune, seule l'attirance physique (phéromones) compte et la je peut vous assurer une nuits des plus démantes...une?? oui oui car en général vaut mieux en rester là... ps je suis jeunes, sympa, et ouvert a toutes soirées et rencontres je suis venue sur panam pour vivre les délires les plus fous alors ne m'oubliez pas.

Mais on t'oublie pas , regarde moi par exemple , a chaque fois que je baise , je pense a toi , promis

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

un plan sympa !!!!

Sujets relatifs
ch f ou cpl pour plan Qjh metis 27a ch f ou cpl pour plan Q sur paris
cherche une fille pour plan a 3 avec mon mariPlan Cam
mesdemoiselle; pour ou contre les plan cul sans lendemain?Plan Q 59
jh cherche plan de culbon plan soirée...
2 mecs ch fille cool pour plan à 3Un super plan
Plus de sujets relatifs à : un plan sympa !!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques