| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bon plan ?? |
(Publicité)
|
neosis Profil : Novice | Arf !!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | il est pas là Arf, il est en forum présidentielles je pense |
neosis Profil : Novice | C'était ironique n'est-ce pas ? |
Linda-la-dalle Invité | Posté le 14-06-2007 à 18:21:02 ![]() personne sur grenoble ????
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | j'ai un cousin qui a le même âge que toi, mais il est casé...dsl! |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | non c'était pas ironique, il y a réellement un Arf qui est foreumeur ici
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Je t'assure Linda, que si j'avais été sur grenoble, j'aurai fait un effort pour ne pas que tu t'ennuie chez toi |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | ah ben si je peux rendre service...
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Failorn, l'homme dévoué au femme !!
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | Micky, l'homme qui envoie des fleurs à tout le monde...
|
nedwoh-60 FREE HUGS POWER !!!Profil : Tête d'affiche | D'oh.... Nuts.... Hummmmmm Donuts !!!
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Oh oui, Marge ......... Marge, t'es où ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | chuis là
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | là je suis flattée... j'ai teint mes cheveux en blond, je les ai coupés et j'ai changé de voix
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Oui, parce que Homer, même s'il parait simplet, c'est un poète car il voit la vie d'un autre oeil !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
oliv38 Invité | Posté le 15-06-2007 à 20:45:19 ![]() j'y vais de mon mess
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 21:20:18 ![]() |
oliv38 Invité | Posté le 15-06-2007 à 21:47:14 ![]() pardon linda c'est olivier3833@hotmail.fr
|
telltiweet Invité | Posté le 17-06-2007 à 03:12:32 ![]() Salut, suis Grenoblois aussi, je peux te guider pour les sorties après un bon repas (thai, viet? préparé par mes soins). A bientot
|
pat's Invité | Posté le 17-06-2007 à 11:40:46 ![]() comprends pas que t'aies pas de reponse
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 11:51:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 15:43:14 ![]() Vu que tu as l'air d'avoir plus de mémoire que moi .... je te laisse les dicter !! mdr |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | bah, Luc il est toujours bien sappé, avec une belle veste !! C'est chic !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 17:28:13 ![]() C'est bien vrai |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | En plus, Luc bah il vous protège des pick-pockets et autres petits malfrats qu'il rétame en un seul coup !! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 17:30:09 ![]() |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ouais parfaitement, comme ça ! Vlan !!
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 23:40:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 23:41:17 |
Page : 1 2 Page Précédente |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...