PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

plan cul sur strasbourg

n°12616
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 19:42:54  answer

Reprise du message précédent :

roops a écrit :

MAIS VOUS ME FAITES CHIER CE SOIR!!!!
Mais il est indéniable que je suis un gros connard.  
Nul n en doute dans mon entourage.  
A tout le moins celui qui fit preuve de suffisamment d' opiniatreté pour en faire partie.  
Je suis un adepte du second degré et je prends le risque d etre incompris ou mal percu. Soit. Je l assume.    
bonne nuit

Le problème ne vient pas de toi, mais des fifres qui pensent en avoir également, mais qui le gère comme la barrière du passage à niveaux... :D (ouvert, fermé...tout dépend du vent et de l'interlocuteur), ou des marins pêcheurs du haut de leur hélico rescue...qui matent leurs collègues nageant parmis les requins, et autres bancs...bien entendu :D .
Je sors aussi chers camarades... :p

(Publicité)
n°12618
bobobo15
Profil : Novice
Posté le 07-03-2007 à 00:02:01  profilanswer

hello je suis de retour pour votre plaisir...

mettons les choses au point... j'ai aucune envie de foutre mon bordel, j'ai posté un mess un soir sur un forum appelé "plan cul", alors je pense qu'on m'en tiendra plus rigueur....? bref pseudo craquage et tout ça... on reviendra pas dessus...
ce message juste pour dire un truc: je vis a starsbourg,  je suis pas alsacien... MAIS si y a bien un truc que je supporte pas c'est : alsacien = dialecte = vote trop a droite = choucroute etc....
Sérieux l'alsace est une région de France, pour laquelle bcp de gens sont morts dont mes grands parents, et sans doute qqun de votre famille... une région qui a la chance d'être riche et belle, pleine de ressources touristiques et culinaires...
Alors qu'on me dise qu'un soir j'ai pété les plobs OK... qu'on médise l'Alsace avec des clichés de base la je dis NON!!! Je suis pas d'ici, j'y vis et j'y suis sacrément heureux....  

Fluminatrice je te salue (sincèrement)

A+

n°12619
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 07-03-2007 à 06:52:38  profilanswer

voila qui est bien dit

n°12621
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 07-03-2007 à 10:05:00  profilanswer

oui... bravo Bobobo.
Tu défends joliment ta région et c'est bien. C'est vrai que c'est très beau. Nous y sommes allés en vacances avec mon mari et les enfants (en 86 à Sélestat) et sommes revenus enchantés de notre séjour.
Les Alsaciens sont très accueillants et chaleureux et comme tu le dis si bien, les ressources touristiques et culinaires sont très variées.
Je comprend très bien que tu y sois heureux.    :)

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°12632
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 17:24:57  answer

ambiance a écrit :

oui... bravo Bobobo.
Tu défends joliment ta région et c'est bien. C'est vrai que c'est très beau. Nous y sommes allés en vacances avec mon mari et les enfants (en 86 à Sélestat) et sommes revenus enchantés de notre séjour.
Les Alsaciens sont très accueillants et chaleureux et comme tu le dis si bien, les ressources touristiques et culinaires sont très variées.
Je comprend très bien que tu y sois heureux.    :)

In nomine patris et filii et spiritus sancti amen.

Un jour tu seras canonisée Mère Amby :whistle:  :p .

SWF file

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 17:25:15
(Publicité)
n°12633
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 07-03-2007 à 17:35:49  profilanswer

C'est sûr que certains alsaciens sont bien... je peux en parler j'ai de la famille là bas,  mais dans l'ensemble, ben, c'est des alsaciens quoi... avec leur choucroute, leur Kronembourg, leur belles maisons colorés, leurs petits villages pitoresques, leur dialecte chantant, que même un allemand ne comprendrait pas, leur coeur à droite, très à droite! plus encore que les chouans, leur route des vins, celle du fromage...  
Je les aime moi les alsaciens, pourvu qu'ils restent de l'autre côté des Vosges!

Got for domy la France!

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan q 32plan q sur stras
plan pour le 28-02-07plan cul sur haute loire
plan cul sur bruxelles entre mecsplan Q
jh 20ans cherche plan cul sur paris ou region parisienneplan cul ou partouze sur strasbourg
plan cul a strasbourgplan entre mecs sur Strasbourg ou environs
Plus de sujets relatifs à : plan cul sur strasbourg

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques