Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un homme marié de 42 ans, plutôt pas trop mal d'après ce qu'on dit. Je suis grand (1m96), plutôt musclé, brun, passionné par le plaisir, ou plus précisément par le fait de donner du plaisir.
Je veux dire par là que culbuter une fille ou me faire sucer n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je pense que notre plaisir masculin est très concret, très "pratique" et beaucoup moins sujet aux variations que le plaisir féminin. En clair, pour nous, c'est le film habituel "tu me suces (éventuellement je te suce), je te baise (éventuellement je te sodomise) et je jouis (éventuellement dans ta bouche)".
C'est un peu schématique mais quand même souvent ça. Eh bien en ce qui me concerne, vu la briéveté de la sexualité masculine, je suis mille fois plus interessé par le fait de m'occuper d'une femme, des pieds à la tête, de m'attarder le plus longtemps possible sur l'intégralité de ses zones érogènes (pieds, cuisses, entrecuisse, creux des reins, cou, nuque + toutes les autres zones évidentes) que par le fait de la punaiser dans les tentures, même si ça peut se terminer comme ça. Et je précise que je ne suis ni impuissant ni mal doté, je suis même plutôt très bien doté par la nature (19cm, ben oui, on l'a tous mesurée, il n'y a que ceux qui, en mesurant, ont trouvé un chiffre inférieur à 10cm qui diront le contraire).
Mais voilà, mon plaisir ultime c'est de voir et d'entendre une femme jouir. Il n'y a rien pour moi de plus excitant. Et dans ce monde où de plus en plus de choses sont interdites, surveillées, vérifiées, accompagnées, censurées, sarkozisées, je revendique le droit au plaisir juste pour le plaisir, parce que c'est bon, parce que c'est gratuit (ben oui, normalement c'est gratuit) et parce qu'aucune politique n'a encore dressé de mesures de préventions ou de restrictions sur le sujet, à part évidemment le préservatif, indispensable si on veut justement profiter de la vie.
Alors mesdames, si une aventure de ce genre vous tente, sans lendemain, juste "pour le plaisir", contactez-moi via le forum ou en MP et nous verrons s'il est possible de s'amuser ensemble.