| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plan a Londres |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 22:18:19 ![]() And you are goes when tou from to you're very good ? |
francaisdelondres Profil : Novice | up ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 20:08:02 ![]() Merci, parce que personne ne m'a précisé si je n'avais aps fait une faute ... |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | tu perds pas le nord Fanny ?? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Fannyyyyy, mais quelle profiteuse! |
francaisdelondres Profil : Novice | Envoyez-moi un MP avec votre contact MSN pour les photos ;-) |
(Publicité)
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | vous obtenez vraiment tout ce que vous voulez les filles ? --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Bin moi non plus, je suis pas intéressée au fait! |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | Londres? il n'y a pas plus prés? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | Tombouctou plutot |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | ok! |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Bon, il est beau mais pas délicat. |
francaisdelondres Profil : Novice |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Non, mais je vais faire sans... Merci |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Euh FDL, t'as aucune chance !
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ouais pas de chance Fanny , t'es pas Belge !
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Les belges, ils sont puissants? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Y'a que les blondes qui l'intéressent, je crois... |
francaisdelondres Profil : Novice | Je precise bien evidemment que je peux heberger et suis pret a participer aux frais de deplacement si la reponse est serieuse. |
margaux. en RTT...Profil : Légende | tu fais guide touristique aussi? |
ojoj aupa euskara!!Profil : Légende | je veux bien visiter Londres si le déplacement est offert!!! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi aussi, ca me ferait des vacances
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 22:04:20 ![]() Moi j'irais bien en campagne, qqu'1 pour m'héberger ? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Waaaw AC a des compétences linguistiques également |
margaux. en RTT...Profil : Légende | qu'il ferait mieux d'essayer sur un site en anglais pour augmenter ses chances |
margaux. en RTT...Profil : Légende | je donne pas mon adresse msn à n'importe qui moi... eh puis quoi encore... |
margaux. en RTT...Profil : Légende | chuuuuuut Fanover casse pas le coup
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'ai hésité à le faire |
margaux. en RTT...Profil : Légende | bon, allez je le balance
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 01-08-2007 à 14:07:08 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'ai hate de voir sa photo
|
Message édité par sweet-lily le 01-08-2007 à 16:30:55 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | on se comprend!!!! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Trop de nichon nuit au nichon. Message cité 1 fois Message édité par sweet-lily le 01-08-2007 à 16:31:17 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | de la modération dans toute chose, m'a toujours dit ma mère... |
Amant-Courtois Ad libitum, trames libido, usque voluptasProfil : Légende |
--------------- La lectrice excitée éteint l'électricité (André Breton) L'amour est aveugle, il faut donc toucher |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | non, je n'ablationne pas mes seins tout de même... sinon, je ne pourrais plus avoir l'adresse grosnichonsdebrune@hotmail.com |
Page Précédente |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...