forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : plan cul avec jeun homme IDF |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | alors si tu n'as souffert QUE deux fois dans ta petite vie, c'est que tu n'as pas beaucoup souffert ;-) --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
mainh1 Profil : Novice | c'est vrai tu as raison il y a d'autre choses qui motive ma recherche mais étant un garçon assez reserver je ne peut pas tout débaler d'un seul coup |
(Publicité) |
mainh1 Profil : Novice | up |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ca me fait penser à un copain à moi dont l'auto estime est proche du zéro absolu... ben en lisant ces lignes, je le vois lui... à se déprécier sans arrêt
Message édité par margaux. le 25-05-2009 à 17:53:15 --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | et alors on s'en fout que tu sois kiné ou chef d'entreprise ou plombier? tu cherches un plan cul, pas un emploi!
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
stooz91 Profil : Padawan | bjr,a tous & a toute |
mainh1 Profil : Novice | je ne prend rien mal rassure toi et je vais essayer de suivre tes conseil je te remercie de me consacrer un peut de temps |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | de rien
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | En même temps margaux, c'est bien connu que les femmes ont plus de déceptions amoureuses que les mecs ^^ (je vais pas me faire que des amis moi ...) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | je sais pas... pas forcément
ruman Profil : Idole |
|
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ruman, tu m'en poses de ces qustions... je répète bêtement ce que ma maman m'a toujours dit!!!
Message édité par margaux. le 28-05-2009 à 07:59:01 --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
mainh1 Profil : Novice | je suis toujours à la recherche d'une relation avec une femme mature |
Dexter1012 Profil : Novice | Kikou , |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | nous on a eu une formation de massage dans notre profession, mais on n'a pas le droit de dire massage, parce que ca serait de l'exercice illégal de kinsésithérapie... du coup on dit "détente"... je l'utilise parfois cette technique, ca fait toujours son petit effet --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
mainh1 Profil : Novice | Merci au recent ordre des kiné qui protège nos interet et nous pompe direct sur nos salle tous ça pour changer de terme linguistique ! |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | en tant qu'étudiante j'ai justement la chance de pouvoir "prendre mon temps" et j'apprécie
mainh1 Profil : Novice | donne moi la bonne méthode je ne demande qu'à apprendre |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oui et c'est pas manque de l'avoir dit
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan cul en normandie | plan cul montpellier |
| Recontre pour plan coquin en franche comté!! | plan cul sur le 92 |
| Plan cul dans le 92 | PLAN CUL DANS LE 31 |
| Plan cul clermont ferrand | Cherche F pr Plan cul très discret sur paris |
| Plan cul besançon | recherche plan cul et fantasme auxerre |
| Plus de sujets relatifs à : plan cul avec jeun homme IDF | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network