forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Plans Cul

»

plan cul avec jeun homme IDF

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°56771
mainh1
Profil : Novice
Posté le 23-05-2009 à 23:38:32  profilanswer

Bon soir je suis un jeun homme de 25 ans masseur-kinésithérapeute  
je recherche des relations discrètes avec des femmes entre 30 et 50 ans  
je mesure 1m70 55kg sportif brun yeux marrons matte  
avent tout je cherche d'abord a faire connaissance voir plus si affinité  
Dans l'attente de vos réponses je reste joignable par mail *****

biz

Modération : adresse PERSONNELLE à fournir en MP uniquement

Message édité par Arbiter le 24-05-2009 à 02:57:17
(Publicité)
n°56775
mainh1
Posté le 24-05-2009 à 01:50:22  profilanswer

j'ai oublier de précisé que je suis célibataire que j'ai souffert par deux fois à cause d'histoire qui se sont mal passé et donc c'est pour cela que je ne veux plus m'engager emotionnellement

n°56779
margaux.
Accroche toi ptite crevette...
Profil : Flunimatrice
Posté le 24-05-2009 à 10:08:32  profilanswer

alors si tu n'as souffert QUE deux fois dans ta petite vie, c'est que tu n'as pas beaucoup souffert ;-)

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici
n°56784
mainh1
Posté le 24-05-2009 à 11:49:04  profilanswer

c'est vrai tu as raison il y a d'autre choses qui motive ma recherche mais étant un garçon assez reserver je ne peut pas tout débaler d'un seul coup

n°56791
mainh1
Posté le 24-05-2009 à 15:12:36  profilanswer

j'aimerais bien si possible disucté avec une femme car je suis attiré (et seulement sexuellement) par les femmes dirrons plus mûres que moi c'est pas que je culpabilise mais depuis peu j'ai décidé d'écouté mes envies donc même si une femme daigne juste me prendre suffisament au sérieux pour rien que discuter cela me conviendrait tout à fait !  

(Publicité)
n°56810
mainh1
Posté le 24-05-2009 à 21:30:06  profilanswer

up

n°56814
mainh1
Posté le 25-05-2009 à 01:20:14  profilanswer

Bon bah je vins constater le fiasco pfff j'ai été trop stupide de croire...

Puisque cela n'a pas marcher je vais vous révéler ce qui a motiver mon action :  

Pour dire la vérité je suis handicapé visuel masseur-kinésithérapeute bon dans le genre cliché je me pose là mais le fait est que j'adore se métier mais je ne l'exerce pas en effet je suis chef d'entreprise dans l'informatique car je n'aime pas la facilité et il était inssuportable pour moi de me dire qu'en étant handicapé visuel je pouvais ou accorder des piano ou devenir kiné mais j'ai quand même assuré mes pitite fesse avec ce diplôme je travail encore a temps partiel car ma boîte est trop fragile encore pour que je puisse me payer bref  
mes deux grandes histoire d'amours se sont soldé par des échecs cuisant d'une part pars ce que je supporte pas la pitier et la charité et d'autre part je déteste être pris pour un con  

Vu ma position vous n'imaginez pas le nombres de femmes que j'ai en rééducation qui voulais plus mais bien qu'avide de sexe je suis encore plus  avide d'intégrité donc je n'ai jamais voulu profité de ce genre de situation car le thérapeute au bout d'un moment à un ascendant psychologique sur son patient qu'il le veuille ou non et il serait déloyale de profité de la situation.
J'écris et je me rend compte que cela me fait du bien de m'exprimer même si je suis sûr que personne ne lira ces ligne jusque là  
Je pensait naïvement que par PC interposé il aurait été plus simple d'aborder les gens en fait ce que j'apprécie c'est que devant un ordinateur on est tous égaux pauvre riche laid beau handicape quel qu'il soit personne ne juge ou ne regarde de travers ou n'a d'aprioris je trouve cela agréable d'être juger sur notre seule personnalité et quand on se comporte en sal con ; on nous dit qu'on est un sal con et pas qu'on est aigris à cause de la vie qui a été dure avec nous car nous sommes handicapé blablabla

n°56815
isabellema​ssage
orchidéeeeee pour les anciens
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-05-2009 à 04:12:40  profilanswer

tu sais devant un ordi ou face à face la problematique est la même...le premier contact est toujours difficile.
Il y a de vrai couple qui se sont formés ici mais pas juste comme ça...participe a la vie du forum, discute de tout et de rien.
Montre qui tu es vraiment...pas juste un mec en manque de cul a bourrer!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°56825
mainh1
Posté le 25-05-2009 à 11:52:30  profilanswer

alors d'une part je ne veux plus de relation sérieuse et d'aute part dernière un ordinateur personne ne peut savoir si je vois ou non alors ton truc des première recontre c'est dure pour tout le monde tombe a l'eau parsqu'avent mêeme que j'ai ouvert la bouche on même pas sur un point d'égalité

n°56839
isabellema​ssage
Posté le 25-05-2009 à 17:47:54  profilanswer

c'est quoi l'égalité quand deux ames (dans le sens energetique david...pas religieux) se rencontrent?

Message édité par isabellemassage le 25-05-2009 à 17:48:52

---------------
j'ai rencontré un ange
n°56841
margaux.
Posté le 25-05-2009 à 17:51:05  profilanswer

ca me fait penser à un copain à moi dont l'auto estime est proche du zéro absolu... ben en lisant ces lignes, je le vois lui... à se déprécier sans arrêt
ya pas de la carence affective chez toi? parce que l'histoire du "j'ai le coeur brisé machin truc" ca marche que bof... j'ai eu 18 mecs avant mon amoureux... 18 déceptions amoureuses, certaines plus que d'autres... jamais je ne me suis enfermée dans un cercle vicieux "l'amour c'est pas beau ca fait mal, je veux plus jouer"

mainh1 : je te le dis comme je pense : à te lire, ca me donne envie de tout sauf de te connaitre. les lossers, les nanas, elles aiment pas
et tu te comportes comme un looser, dans ta façon d'écrire, de réagir et de justifier tes demandes. c'est pas dit méchamment, mais pour t'aider

Message édité par margaux. le 25-05-2009 à 17:53:15

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°56888
mainh1
Posté le 26-05-2009 à 01:09:24  profilanswer

bon je ne prend rien méchament mais un loser ne se serait pas battu contu comme je le fait contre le handicape et les clicher ok chui kiné mais chui aussi chef d'entreprise pour le coté pro je croix que j'ai fait mes preuve mais pour le coté affectif je dis juste que je ne veux plus m'engager c'est je que j'ai écrit ct juste un coup de bluse passagé comme il arrive à tout le monde le hazard a fait que j'avait envie d'écrire plutot que de jouer de la guitare je ne cherche absolument pas a me justifier de quoi que se soit encore une fois j'avais juste envie d'écrire sur l'instant je reconnait que c'était mal adroit je reconnait que j'ai du mal a assumé ma différence mais c'est tout c'était juste passager voila tout

n°56890
margaux.
Posté le 26-05-2009 à 08:06:42  profilanswer

et alors on s'en fout que tu sois kiné ou chef d'entreprise ou plombier? tu cherches un plan cul, pas un emploi!

prends pas ca méchamment, parce que c'est vraiment pas le sens de mes propos, t'es touchant et j'ai bien envie de t'aider (c'est mon coté mère théréasa)
mais ca transpire le "je suis une merde, je suis complexé, aimez moi" dans ton message. déjà, aime toi. ai une estime de toi un peu plus haute car là, comment veux tu que quelqu'un ait envie de te connaitre vu que déjà toi tu ne te connais pas et tu ne t'apprécies pas?
quand je me suis trouvée sur le marché d'emploi, j'ai évité de me positionner en victime de la société (n'a pas d'emploi). là tu es sur le marché du sexe, tu cherches un plan, OK, mais donne envie aux autres de te rencontrer.  

on a tous et toutes des valises à porter, plus ou moins lourdes. personne n'a eu de vie dorée, toute belle, toute tracée. mais toi, tu te complais dans ton role d'handicapé. et alors?  
d'une, on a pas besoin de le savoir, encore moins à chaque message (imagine comment c'est vendeur : je cherche un plan cul mais j'ai un handicap... au fait oubliez pas que j'ai un handicap... ah oui je sais pas si je l'ai déjà dit...)
tout le monde a des soucis de santé. je peux te faire une belle liste des miens, moi aussi j'ai une belle carte handicapée à 20%. que je n'ai jamais utilisée, parce que je ne me considère pas comme handicapée, j'ai totalement oublié ce souci. je suis moi, j'ai parfois des soucis, mais je ne les laisse pas prendre le dessus, et jen ris plus qu'autre chose.  

de deux, essaye de dépasser ce souci. OK, t'as un pb de santé. comme d'autres et très certainement les 3/4 de la population française. dans ma promo j'ai une nana qui a eu un cancer, elle a 20 ans. j'en ai une autre qui a été transplantée du coeur... tu vois on a tous nos soucis... je ne les ai jamais vues se plaindre, pleurnicher que patati patata... les soucis de santé, ca marche pas avec le coeur, encore moins avec le sexe
si tu cherches à te vider les couilles, pas la peine de faire ton calimero, c'est pas ce qu'on attend de toi. Tu as plein de qualités, à toi de te vendre, de donner envie aux autres de te connaitre.  

mais par pitié, va voir un psy, ou bien des amis, sors, fais la fete, aime toi, parce que là, ca transpire vraiment la médiocrité et c'est pas comme ca que tu vas changer ta vie

---------------
n°56893
stooz91
Profil : Padawan
Posté le 26-05-2009 à 10:44:04  profilanswer

bjr,a tous & a toute  
il y a des femmes d ile de france

n°56935
mainh1
Posté le 27-05-2009 à 11:22:40  profilanswer

je ne prend rien mal rassure toi et je vais essayer de suivre tes conseil je te remercie de me consacrer un peut de temps

n°56948
margaux.
Posté le 27-05-2009 à 18:03:17  profilanswer

de rien
je sais que c'est pas facile à entendre, enfin à lire, mais bon, disons que quand j'étais plus jeune, j'étais un peu l'assistante sociale de toute la jeunesse démotivée... du coup, en psychologie masculine, je commence à avoir pas mal d'expériences
et ton cas me fait vraiment penser à un copain à moi dont j'ai déjà parlé ici, qui a un putain de poil dans la main, et qui ne fait rien pour changer les choses (à part se plaindre que c'est pas juste, et rever à un monde chimérique)
donc voila, tu es ce que tu es, tu as des défauts et aussi des qualités, mets les en avant, valorise toi au lieu de te plaindre de tes déceptions amoureuses (2... franchement... voila quoi... j'aimerais bien n'avoir eu QUE deux déceptions dans ma vie!!!) et de tes soucis de santé...  

dis toi qu'il y a toujours pire que toi, et que ton but dans la vie c'est t'élever vers le haut et non pas vers le bas...

---------------
n°56968
mike666
extra-terrestre du forum
Profil : Idole
Posté le 27-05-2009 à 18:52:58  profilanswer

En même temps margaux, c'est bien connu que les femmes ont plus de déceptions amoureuses que les mecs ^^ (je vais pas me faire que des amis moi ...)

n°56974
margaux.
Posté le 27-05-2009 à 19:16:10  profilanswer

je sais pas... pas forcément
chéri en a eu qu'une... il est tombé directement sur la bonne au deuxième coup d'essai... moi j'ai du fouiller pour trouver la perle rare!!! mais l'inverse aurait pu se produire aussi

---------------
n°56976
ruman
Posté le 27-05-2009 à 20:23:04  profilanswer

margaux. a écrit :

dis toi qu'il y a toujours pire que toi, et que ton but dans la vie c'est t'élever vers le haut et non pas vers le bas...

dis margaux, comment tu fais quand tu t' élèves vers le bas ??

on l' a échappé bel, au lieu de faire infirmière, t' aurais pu rêver de faire pilote de ligne !!

;-

n°56977
mike666
extra-terrestre du forum
Posté le 27-05-2009 à 20:32:07  profilanswer

ruman a écrit :

dis margaux, comment tu fais quand tu t' élèves vers le bas ??

on l' a échappé bel, au lieu de faire infirmière, t' aurais pu rêver de faire pilote de ligne !!

;-

Bah elle n'a pas besoin d'être pilote de ligne pour faire décoller des avions notre chère margaux :whistle:

n°56987
margaux.
Posté le 28-05-2009 à 07:58:28  profilanswer

ruman, tu m'en poses de ces qustions... je répète bêtement ce que ma maman m'a toujours dit!!!
quant au pilote de ligne, c'est chéri qui voulait faire ca. Fallait juste avoir 20 de moyenne en maths en terminale. on a beau être des matheux dans la famille, ca s'est révélé plus chimérique qu'autre chose!
il n'a néanmoins pas perdu sa vocation car il sait très emmener sa chérie au 7e ciel ,-)

Message édité par margaux. le 28-05-2009 à 07:59:01

---------------
n°57052
mainh1
Posté le 31-05-2009 à 12:52:25  profilanswer

je suis toujours à la recherche d'une relation avec une femme mature  
amineghamir@hotmail.com
je suis a la recherche d'un plan cul ; amicale ; délire ou sortie

n°57077
mainh1
Posté le 01-06-2009 à 03:36:51  profilanswer

up

n°57082
Dexter1012
Posté le 01-06-2009 à 09:42:20  profilanswer

Kikou ,  
Je cherche a passé la journée avec une femme ! quelqu'un est partant ?

n°57171
mainh1
Posté le 02-06-2009 à 22:39:56  profilanswer

up

n°57294
mainh1
Posté le 07-06-2009 à 20:37:21  profilanswer

bonjour a toutes je suis toujours à la recherche d'une femme mature pour pouvoir parler, sortir et plus si affinité je suis masseur kinésithérapeute j'adore et je sais masser j'ai 25 ans si il y a des amatrices  
amineghamir@hotmail.com

n°57295
isabellema​ssage
Posté le 07-06-2009 à 20:40:58  profilanswer

un kiné qui sait masser...en voila une perle rare!

ok je sors

Message édité par isabellemassage le 07-06-2009 à 20:41:12

---------------
j'ai rencontré un ange
n°57296
mainh1
Posté le 07-06-2009 à 21:10:59  profilanswer

Nan aujourd'hui se qui est rare dans le metier ces des kiné qui savent et qui prennent le temps de masser leur patient avec toutes les aides technique il le font de moins en moins moi je suis pour un maximum de contact avec mon patient pour le mettre à l'aise de soulager le decontracter je masse systhématiquement 5minutes avent de commencer la séence et 5minute après la séance !  
mais bon chacun fait comme il veut

n°57297
margaux.
Posté le 07-06-2009 à 21:18:16  profilanswer

nous on a eu une formation de massage dans notre profession, mais on n'a pas le droit de dire massage, parce que ca serait de l'exercice illégal de kinsésithérapie... du coup on dit "détente"... je l'utilise parfois cette technique, ca fait toujours son petit effet

---------------
n°57298
mainh1
Posté le 07-06-2009 à 21:32:59  profilanswer

Merci au recent ordre des kiné qui protège nos interet et nous pompe direct sur nos salle tous ça pour changer de terme linguistique !

n°57299
isabellema​ssage
Posté le 07-06-2009 à 21:36:22  profilanswer

rien que le fait de prendre son temps pour mettre de la creme aux mains de quelqu'un de malade c'est deja magnifique.
je suis contente d'entendre dire par des soignants que le touché a de l'importance reste que malheureusement les contraintes techniques font que le temps vous manque cruellement!

---------------
j'ai rencontré un ange
n°57300
mainh1
Posté le 07-06-2009 à 21:45:18  profilanswer

c'est vrai mais l'aventage quand on est jeun (25ans) et quand on aime ce qu'on l'on fait on s'en moque de partir plus tard ou de sauter le déjeuner car on kiné on passe beaucoup de temps a parler avec les patient qui n'ont pas de famille et des gens à qui personne ne parle  
sa fait partie de métier que l'on le veuille ou pas l

n°57304
margaux.
Posté le 08-06-2009 à 08:22:22  profilanswer

en tant qu'étudiante j'ai justement la chance de pouvoir "prendre mon temps" et j'apprécie
bien sur que le toucher a son importance. Il y a 4 semaines j'étais en stage aux urgences la nuit. j'ai eu un petit grand mère en train de mourir... je lui ai demandé de me serrer la main s'il me comprenait, il n'en a pas eu la force mais il a cillé des yeux, et si je n'avais pas tenu sa main dans la mienne il aurait sans doute été très seul, au moins là il est parti entouré...

isa connais tu l'haptonomie? c'est ce que je pratique en ce moment. par contre c'est SUPER abstrait. enfin pour le moment. nous qui sommes quand même à la base des scientifiques purs et durs, chéri et moi, c'est pas toujours facile de s'ouvrir vers du non concret mais ca donne de très bons résultats donc je veux approfondir et persévérer...

---------------
n°57321
mainh1
Posté le 08-06-2009 à 18:52:54  profilanswer

bon j'ai toujours 25 ans je suis toujours masseur-kinésithérapeute  
et je suis toujours à la recherche d'une relation charnelle ou amicale avec une femme mûre (relation sans prise de tête)  
prière de me contacté en MP ou amineghamir@hotmail.com

n°57324
isabellema​ssage
Posté le 08-06-2009 à 19:57:23  profilanswer

c'est genial continue, trop tot pour que tu ressentes le résultat mais ça va venir...

mon message est valable pour margaux et amine même si je ne suis pas sure que ce dernier utilise la bonne méthode...

Message édité par isabellemassage le 08-06-2009 à 19:58:27

---------------
j'ai rencontré un ange
n°57325
mainh1
Posté le 08-06-2009 à 20:01:53  profilanswer

donne moi la bonne méthode je ne demande qu'à apprendre  
fait moi profité de tes lumières

n°57327
isabellema​ssage
Posté le 08-06-2009 à 20:29:42  profilanswer

prend part aux discussions, participe de façon active ....j'ai l'impression que tu quémandes...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°57328
mainh1
Posté le 08-06-2009 à 20:43:27  profilanswer

je quemende pas je croyait que c'était comme la pêche on jette l'appat et les poisson intéresser mordent ensuite on fait connaissance enfin je dis que les femme sont des poissons enfin juste je savais comment procéder alors j'ai choisis la plus logique pour moi  
mais merci du conseil je jure de ne pas l'utiliser pour faire le mal !!! lol  

n°57330
isabellema​ssage
Posté le 08-06-2009 à 21:15:58  profilanswer

c'est dans l'autre sens que ça marche...donne envie aux nanas de te rencontrer pour tes valeurs humaines, pour ce que tu es au fond de toi...franchement ton boulot....rien a foutre

---------------
j'ai rencontré un ange
n°57331
margaux.
Posté le 08-06-2009 à 21:42:20  profilanswer

oui et c'est pas manque de l'avoir dit
en gros si tu as envie de te vider les couilles, que tu sois plombier ou chauffeur de taxi ou masseur, ben on s'en fiche...

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Plans Cul

»

Sujets relatifs
plan cul en normandieplan cul montpellier
Recontre pour plan coquin en franche comté!!plan cul sur le 92
Plan cul dans le 92PLAN CUL DANS LE 31
Plan cul clermont ferrandCherche F pr Plan cul très discret sur paris
Plan cul besançonrecherche plan cul et fantasme auxerre
Plus de sujets relatifs à : plan cul avec jeun homme IDF

News Sexe
Adam Lambert scandalise à moitié Adam Lambert scandalise à moitié
Oh oui, j'aime ça. Mon Moi le plus anti-américain sourit en dévoilant l'hypocrisie...
Marilyn Monroe ou pas ? Marilyn Monroe ou pas ?
Il y avait eu la sextape , dont on sait bien qu'il s'agit tout simplement d'un faux....
Bientôt un viagra féminin ? Bientôt un viagra féminin ?
Ca n'est pas la même chose mais la bataille est perdue d'avance : on appellera ça le...
Du X dans les transports Du X dans les transports
Un autocar de nuit, entre Madrid et Grenade. Il n'y a presque personne au fond, à part moi...
A la une 100 stars sur un bateau. Hot d'or

Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...