PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

plaisir, orgasme, plan cul...

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°7087
uncle ben
Profil : Novice
Posté le 08-01-2007 à 11:30:03  profilanswer

Bon, soyons réaliste, si les plans culs fonctionnaient vraiment, ça se saurait. J'ai quand-même essayé, mais bon, soit j'ai vraiment pas de bol, sois c'est qu'il y a un truc qui va pas. Pour ma part, je trouve ça dommage d'avoir une session "plan cul" alors que tout le monde sait que ça ne sert à rien mais bon. Et pourtant, j'aurais vraiment aimer dire que ça marche ! lol

(Publicité)
n°7099
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
Posté le 08-01-2007 à 14:28:49  profilanswer

Salut Uncle Ben ... te revoilà. Alors apparemment t'as toujours pas d'bol (de riz...) oh...pardon    [:baby67]  c'est parti tout seul...!!  Peut-être que tu t'y prends mal ... chais pas moi, essaie d'être plus original...
Allez courage et bonne chance    ;)

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°7118
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2007 à 18:34:12  profilanswer

et notre rencontre uncle ben, t'appelle pas ca un plan cul qui a fonctionné???

n°7136
raphzl
Vous habitez chez vos parents?
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-01-2007 à 20:36:10  profilanswer

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

On veut des photos ! On veut des photos ! On veut des photos ! On veut des photos !

Uncle Ben, je pense que la seule raison d'être de cette section c'est de nous faire rire...

n°7142
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Posté le 08-01-2007 à 20:39:19  profilanswer

Ou pas... :heink:

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
(Publicité)
n°7146
raphzl
Posté le 08-01-2007 à 20:41:59  profilanswer

Ouais c'est vrai que toi t'es pas du genre rigolo :)

n°7148
ifickrat
Posté le 08-01-2007 à 20:42:52  profilanswer

Bah y en a qui fondent de grands espoirs en cette section. Je constate, c'est tout.

---------------
(Publicité)
n°7154
raphzl
Posté le 08-01-2007 à 20:50:11  profilanswer

lol rooo la la ! Bah tu dis si on t'emmerde hein :)

n°7162
ifickrat
Posté le 08-01-2007 à 20:56:10  profilanswer

Bah non jme marre bien aussi parfois ( :??: )
T'inquiète.  ;)

Message édité par ifickrat le 08-01-2007 à 20:56:49

---------------
n°7173
uncle ben
Posté le 08-01-2007 à 21:26:56  profilanswer

Bwahahahahahahahahahahahaha !!!

Heu... Margaux, je crois que je devais être ivre mort, ou défoncé sous des metres cube de fumée illicite parce que je ne m'en souviens pas...
( si t'as des photos, passe-les moi d'abord !)

...heu.. j'ai été bien au moins ?...

n°7177
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2007 à 21:29:50  profilanswer

oui ca a été. j'ai connu mieux mais c'était acceptable

et effectivement tu n'étais pas dans un état tout à fait normal

comme quoi des plans cul peuvent aboutir ici

n°7183
raphzl
Posté le 08-01-2007 à 21:32:20  profilanswer

Et bé. Vous allez faire des jaloux !

(Publicité)
n°7188
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2007 à 21:35:45  profilanswer

oui
c'est un peu pour ca que je découvre ca au grand jour lol
même uncle ben ne s'en rappelle plus, c'est dire si c'était extraordinaire!

n°7192
uncle ben
Posté le 08-01-2007 à 21:36:51  profilanswer

bah merde...

n°7193
uncle ben
Posté le 08-01-2007 à 21:37:17  profilanswer

serais-tu.. ?

n°7194
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2007 à 21:38:01  profilanswer

oui

n°7195
uncle ben
Posté le 08-01-2007 à 21:38:38  profilanswer

C'EST TOI ?! SANS DECONNER ???

n°7198
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2007 à 21:41:13  profilanswer

oui
pkoi? ct si nul que ca???

n°7200
uncle ben
Posté le 08-01-2007 à 21:43:03  profilanswer

Ah merde ! Bagh non, justement, et je t'ai envoyé un message justement mais pas à toi en tant que telle, mais à l'autre que je pensais (enfin, je me comprend...) ET TU NE L'A MÊME PAS LU !!!

n°7201
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2007 à 21:44:08  profilanswer

effectivement
il m'arrive de ne pas toujours consulter mes messages hélas

je reste humaine et errae humanae est

n°7204
uncle ben
Posté le 08-01-2007 à 21:45:07  profilanswer

Si tu savais comme j'ai eu honte et peur en même temps !!!

n°7207
raphzl
Posté le 08-01-2007 à 21:47:00  profilanswer

Roooo allez arrêtez on comprend rien :)

n°7208
uncle ben
Posté le 08-01-2007 à 21:47:52  profilanswer

Cherche pas. En fait, c'est assez complexe. Mais ça fait plaisir !

n°7209
margaux.
en RTT...
Posté le 08-01-2007 à 21:47:53  profilanswer

tu as eu peur de moi? suis si grosse que ca???

n°7211
ifickrat
Posté le 08-01-2007 à 21:48:07  profilanswer

C'est pas faux. :??:

---------------
n°7215
uncle ben
Posté le 08-01-2007 à 21:50:21  profilanswer

Non non, mais je ne m'attendais pas à ça. Et lis mon message avant ! Que je n'ai pas encore plus envie de culpabiliser...
Et entre nous soit dit, c'était super ! On ne m'avais jamais fait ça ausi bien, j'avoue.

Je précise, je suis TRES loin d'être un beau gosse aussi...

Message édité par uncle ben le 08-01-2007 à 21:54:56
n°7249
black10
Posté le 09-01-2007 à 00:32:35  profilanswer

c'est pas tres sympa pour nous didc lol, on aimerait bien etre au courant. effectivement je suis d'accord avec le 1er post et c'est pas la premiere fois que je le dis. Alors, as tu deniche ton plan cul ici ou pas ?

n°7250
uncle ben
Posté le 09-01-2007 à 02:41:44  profilanswer

Bon soyons honnête, oui, j'ai trouvé un plan cul ici. Alors messieurs, ne désespérez pas. Mais attention quand-même, je crois que ça tient plus du coup de chance que d'autre chose. Mais ceci dit, ça ne me dérangerais pas de recommencer en fait. La première fois, avec une quazi inconnue, c'est pas évident (en tout cas, pour moi) mais maintenant que je sais ce que ça fait, je ne suis pas contre... Avis aux amatrice... lol

n°7251
Arioch
Profil : Wannabe
Posté le 09-01-2007 à 03:27:33  profilanswer

Ouais, j'en ai trouvé aussi, comme quoi, tout est possible.
Même si je persiste à penser que draguer dans la rue, le métro ou autre est plus gratifiant et... euh... "rentable".
Au sens où sur le Net, tu peux gratter pendant des mois pour trouver deux rencarts à l'aveugle, alors qu'à Paris, par exemple, si tu réagis dès que tu trouves LA fille qui te fait rêver, dont le regard te hante, dont le visage, le corps remuent quelque chose en toi, tu as toutes tes chances.

n°7252
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 07:23:27  answer

Coucou arioch bonne année, tu as trouvé un plan cul ici?  
Le mythe du plan cul qui sert a rien s'ecroule!  

VIVE LE PLAN Q

n°7257
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Posté le 09-01-2007 à 10:29:12  profilanswer

C'est comme à la loterie .. y'en a des milliers qui jouent et au bout du compte ... 1 ou 2 qui gagne le gros lot !!!    :)  
Bande de veinards va ... !!     :sarcastic:

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°7258
uncle ben
Posté le 09-01-2007 à 10:54:37  profilanswer

Attention, sachez tout de même que si moi moi je suis passé par le net, c'est parce que je ne suis pas forcément gêté et parce que je ne saurais jamais aborder LA nana qui me fait rêver dans la rue, je suis trop mauvais aussi pour ça. Et puis vous verriez ma dégaine: cheveux long, long manteau en cuir, tout en noir... Forcément, ça n'attire pas non pluis, mais c'est moi et je ne vais pas changer pour autant, juste parce que j'ai envie de niquer.

n°7259
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 11:01:34  answer

J'ai déjà eu un plan cul sur le net et en cherche régulierement. Mais je  
« supploie » Airoch : c’est agréable, mais bien moins que de baiser une fille que l’on a conquise. Le vrai plaisir chez un homme, c’est quand il chasse un gibier qui se fait désirer longtemps. La proie a alors beaucoup plus de goût qu’une fille facile, plutôt insipide. Mais ce n’est pas une raison pour se priver quand on a un plan facile.

n°7260
uncle ben
Posté le 09-01-2007 à 12:25:31  profilanswer

"Gibier", "proie",... c'est pas très respectueux tout ça... Mais je comprends ce que tu veux dire. Au final pour moi de toute façon, c'est encore plus simple: une nana me plaît, je l'imagine dans mon plumard edt voilà. Généralement, ça s'arrète là. Soit je ne cherche pas plus loin, soit je m'y prends mal. alors je laisse faire les choses.

n°7261
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 13:35:37  answer

Regbar a raison et si nous utilisons un autre vocabulaire nous ne faisons pas mieux!  Rare sont les hommes qui aiment etre chassé directement mais en fin de compte vous l'etes plus souvent que vous le croyez!

n°7263
Arioch
Posté le 09-01-2007 à 15:35:44  profilanswer

Je le savais. Elles sont TOUTES complices ! C'est une conspiration mondiale !  :ouch:  

Uncle Ben, à en juger par ta description, tu ferais bien de draguer en boîte gothique au lieu de refiler à tout le monde ton riz pourri...  

Non, mais sérieusement, long manteau noir, cheveux longs, tout en noir, tu n'as jamais songé à prospecter dans ce milieu-là ? Tu y serais un homme parmi d'autres plutôt que le croque-mort de service.  ;)  

Et pour ce qui est de s'y prendre bien, cela vient avec la pratique. Peu importe d'être maladroit, au final, il faut aborder selon l'inspiration du moment, sans phrases toutes faites, et puis poursuivre sur le même créneau... quelques faux pas peuvent t'être pardonnés, la gent féminine ne fait pas passer un examen, enfin si, mais c'est quand même ton amie, la gent féminine...
Bon, je me tais ; c'est un forum Sexualité, ici, et un sujet consacré aux Plans Cul, pas un manuel de drague.

Regbar, si tu me soutiens, moi, je me dois plutôt de m'inscrire en faux. Je n'aime pas, pour commencer, le terme "fille facile". Je le trouve injurieux vis-à-vis des hédonistes. Est-ce qu'on dit d'un garçon qu'il est "facile" quand il accepte de coucher le premier soir, hein ? Il y a le plaisir de la conquête, certes, mais j'ai tout autant de sympathie pour les filles "faciles", comme tu dis. Au moins, celles-là, elles ont compris qu'il est fort judicieux de chercher le plaisir avant de se faire dévorer par les asticots, pour parler crûment.
Ce terme sent bon la misogynie tacite, comme quoi une fille n'a pas le droit de savoir ce qu'elle veut et de le vouloir sur-le-champ. C'est à cause de ce genre de phrase que des tas de jeunes femmes sont persuadées qu'elles ne seront pas "respectées" si elles suivent leurs désirs et leurs pulsions.
Et en fait, les filles faciles, on en trouve plus facilement dans la réalité que sur le Net ; c'est pourquoi je dis que c'est plus "rentable".  
Le côté "gratifiant" se situe dans le défi que représente chaque échange, mais je n'irai pas jusqu'à dire que j'apprécie les entrechats prolongés. La danse de la séduction est n'est amusante qu'un moment...

Message édité : Ah oui, et j'allais oublier : bonne année, Orchideee. Dis-moi, tu habites chez tes parents ?
(Et là, tous les brillants échanges du sujet de discussion s'écroulent devant la pathétique approche d'Arioch. Game Over.  :lol: )

Message édité par Arioch le 09-01-2007 à 15:38:35
n°7264
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 15:48:10  answer

Ben oui que veux tu! je vis encore chez mes enfants!

n°7265
Arioch
Posté le 09-01-2007 à 16:04:26  profilanswer

J'avoue que là, pour le coup, je trouve rien du tout à répondre.

n°7266
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 16:08:20  answer

mdr!
Tu es un ange.

n°7267
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 16:09:34  answer

Dans ma bouche, le terme fille facile n'est ni péjoratif, ni misogyne. Il est simplement descriptif, car il s'agit bien d'un constat : une fille facile est une fille avec qui il est facile de coucher. Je dis simplement que ce ne sont pas les filles avec lesquelles un homme prend le plus de plaisir, même si je ne priverais pas si l'occasion se présente. Le summum du plaisir pour un homme, ce sont les non de la fille qui se transforment en oui. De même, à mon avis, une fille qui dit oui tout de suite, sans se faire désirer, prend moins de plaisir. Le plaisir d’une fille, c’est de soumettre un homme, de voir jusqu’où celui-ci peut aller pour la conquérir, le pousser dans ses derniers retranchements pour voir à quel point il désire madame. Là, la fille jouit très bien, parce qu’elle laisse parler sa nature de femme.  

La nature d'une femme, c'est de ne jamais dire oui tout de suite. Il s'agit bien d'un aspect naturel, à la base, même si la pression culturelle (« ah la salope celle-là, qui couche facilement ») se surajoute. Même si cette pression n'existait pas, une fille ne dirait pas oui immédiatement, car c'est dans sa nature de dire d'abord non, pour se faire désirer par le male.

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2007 à 16:17:43
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
h cherche femme(s) pour plan sur pays de gex ou dep 74jh a la recherche de femme pour plan sexe dans le 93
ya pas de nanas de nimes pour un plan sexRecherche une ou plusieur filles pour un plan cul près d'aix en Pce
JEUNE HOMME RECHERCHE FEMME POUR PLAN CUL !!!plan sur lyon
cherche plan cul sur nimesPlan cul cam msn
plan cul pour le brabant wallon 
Plus de sujets relatifs à : plaisir, orgasme, plan cul...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques