bonjour à tous,
je me posais des petites questions que je m'empresse de vous livrer.
votre site est très agréable car il dédramatise le sexe et permet d'en parler sans taboo et même d'en rire. mais ce que je ne comprend c'est le nombre important de personne qui viennent ici pour essayer de combler leurs libido perverse... ben oui c'est pourtant voyant que la plus part d'entre vous ne viennent pas ici pour ça (ou alors c'est moi qui me trompe totalement)
de plus je voulais connaitre un peu votre avis sur "le cyber sexe" pour moi ça n'apporte pas grand chose (si ce n'est qu'un peu de compliciter dans une masturbation solitaire) mais cela moi (et ce n'est là que mon point de vue) le contact physique est la chose la plus importante dans l'acte...
étant celibataire depuis 6mois (apres une histoire de 3ans et demi) ce qui me manque le plus ce n'est pas forcement le sexe (ca se trouve toujours des partenaires) mais desfois c'est le contact des corps lors d'une petite sieste sur un canapé ou des calins qui manquent le plus (bref qqn qui s'occupe un peu de vous)
je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas...
je ne dis pas pour autant que je suis nostalgique de la vie en couple, j'adore le celibat mais un peu de tendresse est dur à trouver chez une partenaire d'un soir.
enfin je voulais connaitre votre avis sur les rencontres sur le net. pour moi il n'y a là non plus rien de transcandant... en effet, il y a tellement de pervers et autres malades qui harcèlent les filles qu'il faut s'armer de beaucoup de patiente pour qu'une demoiselle veuille bien vous répondre (et cela ne vas pas sans avoir innover sur la phrase d'acceuil lol) pour qu'au final on se retrouve face à un autre pervers qui se fais passer pour une fille..
lol soit g vraiment pas de chance soit ca deviens vraiment n'imp le net pour ces choses là.
bref voila je crois que j'ai fais le tour (désolé pour le roman et merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'à la fin) lol
à très bientot