| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petite annonce |
optimusprime Profil : Novice | Echange savoureuse — 'ç!'('ç-ç — |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:38:44 ![]() mdr !!!!!!!!!!!! |
optimusprime Profil : Novice | Ne vous fiez pas à ma carcasse métallique,
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Un coup de mirror et hop !!! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 12-07-2007 à 17:47:33 ![]() Annonce interessante |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | On dirait un copieur sur CV, mais en (beaucoup beaucoup) moins bien! |
(Publicité)
|
optimusprime Profil : Novice | Désolé mais je suis unique en mon genre, malgré tout je prends le plagiat comme un compliment. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:53:47 ![]()
|
optimusprime Profil : Novice | Je rappelle quand même l'objectif de base — voir plus haut — avant de ne plus savoir du tout de quoi on parle.
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:56:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:56:38 ![]() |
optimusprime Profil : Novice | Optimus maîtrise la manipulation du gluon le plus infime et le malaxage des quarks sans l'usage de ses mains. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 17:59:15 ![]()
|
optimusprime Profil : Novice | Merci le trolling … |
optimusprime Profil : Novice | Optimus n'a que faire des decepticons. Message édité par optimusprime le 12-07-2007 à 18:34:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 18:41:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 18:44:01 ![]() Mais non, je n'ai plus besoin de t'en faire, car cela est avéré désormais, douce colombe ... (OK je te suis) |
optimusprime Profil : Novice |
Enfin quelqu'un de gentil, merci Nasamba. Je te fais un bécot. Les autres vous n'avez même pas compris que se cahce un coeur tendre timide et blasé Message édité par optimusprime le 12-07-2007 à 20:06:03 |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Et vlan !! Comment calmer avec des mots avant d'utiliser le flingue ??!! --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 20:11:58 ![]() Je préfère être diplomate
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 20:16:41 ![]() OK trop fort pour moi ...
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
optimusprime Profil : Novice | bon. je constate que mon sens de la poésie et de la métaphore filée n'a pas pris. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...