| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : parisien courtois |
nicaulat PTAIN BIENTOT 30 ANSProfil : Novice | Parisien 1M88 , 80kgs , photo visible , et oui c moi là !!!! recherche à faire nouvelle rencontres discretes mais sympas ....... |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
nicaulat PTAIN BIENTOT 30 ANSProfil : Novice | Y A PAS D ARNAQUE CRETIN ;;;;;;;....................MOI JE NE ME CACHE PAS..............!!!!!!! |
|
skewell Profil : Novice |
(Publicité)
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | Laisse le où il est, quelle idée de ra-mener les boulets d'base... |
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende |
|
nicaulat PTAIN BIENTOT 30 ANSProfil : Novice | et bien je pensais faire des rencontres, ce qui est le but de ces forums, mais a priori, c' est un "défouloir" pour frustrés............planqués !!!!!!!!! |
(Publicité)
|
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) |
Message édité par elmap le 29-03-2008 à 14:37:15 --------------- Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?) |
nicaulat PTAIN BIENTOT 30 ANSProfil : Novice | ET LA TOI TU TE SENS DETENDU DE L ANUS,,,?????
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Déjà tu auras la politesse de ne pas crier sur le forum, donc ne pas écrire en majuscule, tu es extrêmement impoli ! |
Arbiter Profil : Légende | Merci de retrouver ce calme si louable à mes yeux ... |
elmap guitar, beer and rock'n rollProfil : Habitué(e) |
--------------- Ne jamais courir sous la pluie en chaussettes waarom zijn de bananen krom? (pourquoi les bananes sont-elles courbes?) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 11:00:30 ![]()
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | et PAN !!! (dans la gueule à Jean |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 11:25:43 ![]()
|
nicaulat PTAIN BIENTOT 30 ANSProfil : Novice |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 00:06:42 ![]() n en faut pour tout le monde ..... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 00:08:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 00:00:21 ![]() Rhooooooooo... Prend ça relax |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 00:13:52 ![]() calme !mon post etait justement pour dire que chacun voit midi a sa porte ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 08:24:13 ![]()
|
nicaulat PTAIN BIENTOT 30 ANSProfil : Novice | C MARRANT JE SUIS LE SEUL A NE PAS ME CACHER DERRIERE UN AVATAR, CA DONNE A REFLECHIR;;;;..........
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 10:35:00 ![]() montrer sa bite , non plus ,remarque .... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 10:55:40 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 31-03-2008 à 11:35:53 ![]()
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | par contre prendre tout au pied de la lettre, écrire en majuscules et se montrer agressif, ca, ca les fera fuire, assurément! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Couple Parisien cherche une femme | LE ZINC PARISIEN |
| Charmant Parisien pour une rencontre coquine sur Nantes | |
| Plus de sujets relatifs à : parisien courtois | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...