| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma femme à Paris... |
(Publicité)
|
chatsony Profil : Novice | jolie minou !!! je la lecherai bien, et sinon a toi de la mettre en confiance tout simplement ! |
pierrenicolas Profil : Padawan | un peu facile, tu n'as pas mieux... CAr elle est déjà en confiance avec moi. Mais delà à se faire prendre par un autre... |
chatsony Profil : Novice | a toi de lui expliqué ! de lui dire qe tu aimerai la voir avec un autre mec au lit bien sur, que c'est pour son et ton plaisir à la fois ... |
pierrenicolas Profil : Padawan | Oueh... tout ça c'est fait, elle n'en doute pas d'ailleur, mais alors comment l'amener dans un guet apens? |
(Publicité)
|
chatsony Profil : Novice | pas obligé propose lui de chosir un homme (sur internet) faite connaisance et invitez le un soir ... |
sympatoutfou Profil : Novice | coucou!!! moi je suis partant!!!! |
(Publicité)
|
ziko12 Profil : Novice | bonsoir se moi qi va le calmer... |
etienneparis Profil : Novice | Bonjour , il me semble important d'y aller en douceur , présenter le nouveau comme un ami de Mr qui revient sur Paris et qui est res sympa ... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...