PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Le Paradis des grosse mamelle !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1005
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 09-06-2006 à 10:46:20  answer

Des seins laiteux !! Qui n'a jamais révé de sucer les siens de sa femme tout plein de lait ??? Des grosse mamelles qui pendent  hummmmmmmm !!!

Le trip pour moi  !!!

A vous lire

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2006 à 09:09:13
(Publicité)
n°1064
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 10-06-2006 à 14:19:31  profilanswer

Seb et Viny, je dois vous avouer que j'ai l'impression que vos critères sexuels semblent vous porter uniquement vers ce qui est bizarre et pathologique.

n°1065
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 10-06-2006 à 14:24:50  answer

Seb et Viny je dois vous avouer que j'ai l'impression que vous n'avez pas de cerveau.
Ce qui est effectivement bizarre mais pas pathologique.

n°1067
Mon Missio​nnaire
Posté le 10-06-2006 à 14:48:09  profilanswer

Wyk, vous êtes d'une cruauté délectable. Vous auriez été parfaite dans le rôle de la méchante infirmière dans "Vol au-dessus d'un nid de coucous", non ?

n°1069
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 15:07:11  answer

je dois avouer que je n'ai pas vu ce film depuis sa sortie, et qu'à l'époque comme maintenant je ne pourrais sans doute pas y voir autre chose que la beauté absolue de Jack Nicholson a cette époque là. je n'ai donc aucun souvenir d'une infirmière.

http://images.art.com/images/products/large/10101000/10101574.jpg

Il ya deux photos sublimes sur imdb mais ces pédésexuels ne laissent plus piquer leurs photos.

Sinon, j'aime beaucoup l'expression cruaté délectable dont je vous remercie de m'avoir affublée.

(Publicité)
n°1070
Mon Missio​nnaire
Posté le 10-06-2006 à 15:19:43  profilanswer

Courez voir ce film, je ne sais pas où ni comment, mais regardez-le, et pensez à moi quand vous verrez cette horrible et sadique infirmière, vous pourriez sûrement prendre des leçons d'antipathie avec ce personnage. Bref, en tout cas merci d'aimer mes expressions ! :)

n°1071
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 15:30:25  answer

merci merci merci
je viens de tomber sur un site que je ne connaissais pas sur JN. Il y a des photos de lui à tomber. Bien que j'aie passé l'âge des posters au dessus de mon lit, un petit shoot de Nicholson quand il était jeune et beau ça ne fait pas de mal, et je me suis dit que j'allais acheter le DVD de OFOTCN.

(Publicité)
n°1072
Mon Missio​nnaire
Posté le 10-06-2006 à 15:38:08  profilanswer

Vous m'en parlerez donc bientôt. Quant à JN, c'est vrai qu'il a quelque chose de viril et fou à la fois qui fait qu'on ne peut qu'être attiré.

(A part ça, je constate que vous appréciez les initiales)

Message édité par Mon Missionnaire le 10-06-2006 à 15:38:44
n°1073
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-06-2006 à 16:32:23  profilanswer

Citation :

Seb et Viny, je dois vous avouer que j'ai l'impression que vos critères sexuels semblent vous porter uniquement vers ce qui est bizarre et pathologique.

Pourquoi ce qui est bizarre pour toi devait l'être universellement?  
Parce que la société t'a fait assimilé que c'était une dévience???
Peut-etre, hein?
Oui surement même, sinon donne-moi les raisons qui te poussent à croire que ce fétichisme est bizarre et pathologique. Ce mot que tu emplois, est assez grave.

n°1084
Mon Missio​nnaire
Posté le 10-06-2006 à 17:54:03  profilanswer

Je ne l'ai pas dit dans un sens aussi grave. J'ai pas dit qu'il était bizarre mais anormal parce que, à mon avis, rare. Mais bon, rien n'est normal dans le sexe.

n°1088
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-06-2006 à 18:12:22  profilanswer

Justement c'est cette catégorisation des disciplines sexuelles que je te reproche, je pense qu'il est discriminant, à l'instar de certains penseurs, de vouloir créer de la norme. C'est tout.
La consensualité des pratiques sexuelles ne doit pas servir d'outils pour analyser les autres pratiques. Non? Tu crois pas?
Je pense que c'est du bon sens. Tu as le droit d'être dégouter par une discipline, et de l'exprimer mais à condition que çà soit à titre personnel. Tu comprends?  
Dsl si j'ai été brutale dans mon intervention. Je ne voulais pas. C'est juste qu'il faut se méfier des idées reçus sont tel ou tel chose. Enfin je pense.

n°1151
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 12-06-2006 à 00:32:30  answer

Merci de ton intervention  !!

Seb et Viny

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
Elle a Jamais été aussi grosse, plus de 40 cm !!! 
Plus de sujets relatifs à : Le Paradis des grosse mamelle !!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques