| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : organisation d'une soirée echangiste melangiste |
(Publicité)
|
loiseautendre Profil : Novice | personne? |
tymas94 Profil : Novice | salut l'oiseau.....cela me brancherais bien a moi, je suis en RP et peut me deplacer comme recevoir, alors je suis des votres....a+ |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 16:10:41 ![]() euh je veux pas etre defaitiste mais sans nana ... votre sauterie ... elle perd de l'interet non? |
loiseautendre Profil : Novice | si mais ca va arriver jespere non ?
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 16:21:46 ![]() vous me payer le trajet, l'hebergement et la garde de mes enfants? |
loiseautendre Profil : Novice | orchideeee pour le trajet je vien te chercher pour lhebergement dodo chez moi et pour les enfants jai ma cousine qui te les gardera |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 20:41:25 ![]() tu connais ta geographie .... venir me chercher ....combien d'heures de routes? |
loiseautendre Profil : Novice | jaime la route t dou ? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Tu t'engage sur un terrain glissant Orchi |
(Publicité)
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Aïe! aïe! aïe! |
loiseautendre Profil : Novice | il faut vous enregistrer lol ca va suinger cette soirée |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 11:00:43 ![]() Lol itou. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 14:42:56 ![]() je n'ai peur de rien il a plus de 7 heures de routes pour venir me chercher! |
loiseautendre Profil : Novice | si ta peur nananére lol non je sais ta pas peur mais bon si tu aurai été pres tu aurai voulu le plan ? |
loiseautendre Profil : Novice | Bon ba jcrois jvai plutot melanger un yaourt c plus fun |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | du yaourt |
loiseautendre Profil : Novice | non c des cellules grise si tu fais des infiltration de yaourt ba t pas tres frais |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les filles: 1 apres midi, ou soiree calins, coquins | plan soirée SM |
| bon plan soirée... | |
| Plus de sujets relatifs à : organisation d'une soirée echangiste melangiste | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...