forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

JH cherche une femme "open" pour de nouvelles expériences coquines

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°65336
paolo1246
Profil : Novice
Posté le 27-04-2011 à 11:33:41  profilanswer

Salut à tout le monde !

Je suis un mec de 18 ans habitant dans les environs de Toulouse recherchant tout simplement une partenaire (si possible un peu mature) afin tenter plusieurs expériences sexuelles que je n'aurais jamais faites auparavant (le faire dans une cabine d'essayage dans un magasin, plan à 3, gang bang..).

Si vous voulez une description physique, j'ai une corpulence longiligne, muscles taillés, brun cheveux courts..enfin si vous prenez contact avec moi vous aurez plus de détails en photo  :)  

Je respecte les femmes par contre, c'est à dire que je suis prêt à aller jusqu'à la limite de ce qu'elle désire et non pas la forcer à faire ce qu'elle kiff pas. :non:  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
JH 21 ans recherche fille sur ParisCouple cherche un mec bi pour plan a 3
Pouvait vous maider a me depulceler, je cherche une femme sur nice !!jeune couple veut faire l'amour devant femme d'au moin 50ans
Jeune homme cherche rencontre féminine sur AngersJH réalise vos films X amateur
JH 27ans cherche un plan cul sur Dunkerque 
Plus de sujets relatifs à : JH cherche une femme "open" pour de nouvelles expériences coquines

News Société
A la une Kanye West est en mission sur Yeezus Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...
.
Toutes les rubriques