Bonjour a tous
nouveau sur le forum et revenu depuis peu sur Marseille, j'ai envie de "transplanter" sur le 13 un systeme de rencontres et de convivialité comme j'en ai connu pendant mon court exil dans le ch'Nord...
Je m'explique :
L'idée est de créer un réseau de membres (hem ok le mot est tendancieux mais bon-), bien dans leur tete et dans leur peau, avec pour objectif de se faire des rencontres occasionnelles d'un type bioen défini :
-soit des mini-orgies très sexe, avec un ratio mecs-filles maîtrisé (minimum 2f/3h)
- soit un système de blind dates entre membres, au hasard des échanges, sans foto préalable ni rien (mais sans obligation non plus une fois sur place, si le ou la daté(e) ne plait pas : out!)
-et bien sûr des apéros en terrasse de temps à autres (il commence a faire beau on pourra pas y echapper-)
bien sûr tout le système reste basé sur la confiance entre membres et SURTOUT le respect des règles à savoir :
-accès restreint : ce ne sera jamais le club mickey - open bar - bienvenue tout le monde : chaque membre inscrit coopte au maximum 5 autres membres - 2 filles et 3 garçons maximum
alternance obligatoire dans les cooptations de plus : on coopte une fille-un mec-une fille etc... ou l'inverse mais pas moyen de faire entrer ses 3 potes d'entrée en se diant on verra plus tard pour les miss...
-limite d'age : 20-45ans. limite géographique : marseille et proche, hors 13 pas possible (on la joue local!)
-ni sm, ni violence, ni crados, ni sexe avec des poneys
de même : pas de morts de faim, pas d'analphabetes, pas de psychos, de bandits, de mal lavés. le nombre restreint de parrainage à 5 vous obligera à bien coisir héhé!
si vous répondez nombreux à cette annonce ya moyen que ça aille assez vite.
Un fil privé sera ouvert si possible ici ou sur un autre site à forum (si pas possible ici) pour dialoguer, échanger les infos, et surtout se filer rencard, LE PRINCIPE ETANT AVANT TOUT DE PROFITER EN VRAI PLUTOT QUE PASSER SA VIE SUR LE NET.
CONTACT EN MP UNIQUEMENT SI INTERESSE
j'attends vos messages.... la bise a tous!