forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

plan sexe sur nice

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plan sexe sur nice

n°55658
adadams
Profil : Novice
Posté le 15-03-2009 à 01:05:33  profilanswer

salut à tous,

je cherche un plan avec une inconnue pour démarrer ma vie sexuelle qui est en berne. J'ai 22 ans plutot beau garçon d'après ce qu'on dit et bon communiquant mais je n'arrive pas à trouver une fille avec qui sortir ce qui m'empeche d'avoir une vie sexuelle, j'ai comme un blocage. ma premiere relation je l'ai eu à 17 ans et encore on n'est pas allez au bout puisque ma copine avait des douleurs lors de la pénétration. depuis plus rien j'en suis à raconter des mensonges dans mon entourage qui croit que j'ai pas mal de succès.  
Donc je me dit qu'avec une inconnue je pourrais repousser ce "frein" et enfin avoir une vie sexuelle et n'aurai donc plus peur d'avoir une relation avec une fille.

a très vite j'espère.

(Publicité)
n°55668
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 16-03-2009 à 11:21:42  answer

Bizarrement, moi je pense plus le contraire par rapport à ta situation. L'inconnue pourrait te bloquer, une panne est si vite arrivée de nos jours. La mécanique c'est plus ce que c'était ...

n°55671
adadams
Posté le 16-03-2009 à 20:08:08  profilanswer

non car si ça se passe mal ça me genera moins que si s'était ma copine

n°55672
margaux.
en RTT...
Posté le 16-03-2009 à 21:44:47  profilanswer

peut être qu'une copine est justement à même de comprendre une panne ou que sais je...
persi si ca devait arriver à mon homme, je m'en ficherais pas mal, il sera meilleur la fois d'après!

n°55673
-jstd-
Posté le 16-03-2009 à 21:53:59  profilanswer

adadams a écrit :

Donc je me dit qu'avec une inconnue je pourrais repousser ce "frein" et enfin avoir une vie sexuelle et n'aurai donc plus peur d'avoir une relation avec une fille.

a très vite j'espère.

Mais de quel frein parles-tu ? Tu dois certainement souffrir du prépuce..? Gare à la rupture.

(Publicité)
n°55674
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-03-2009 à 21:57:23  profilanswer

moi je me demande si il a pas un gros zizi... au vu des douleurs dont il parle.... ca peut être complexant, comme les gros minous.....

n°55675
-jstd-
Posté le 16-03-2009 à 22:10:07  profilanswer

laconne a écrit :

moi je me demande si il a pas un gros zizi... au vu des douleurs dont il parle.... ca peut être complexant, comme les gros minous.....

Amateurs de Zoophilie, c'est ici que cela se passe ;

http://video.google.fr/videoplay?d [...] hatte+sexe

(Publicité)
n°55682
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 18:08:50  answer

margaux. a écrit :

peut être qu'une copine est justement à même de comprendre une panne ou que sais je...
persi si ca devait arriver à mon homme, je m'en ficherais pas mal, il sera meilleur la fois d'après!

Je pense pareil c'est pour ça que je tente pas l'inconnue ...

n°55685
patata-gir​l
plus patate la vie!
Posté le 17-03-2009 à 21:15:01  profilanswer

margaux. a écrit :

+1..D'autant plus que si c'est sa copine,elle sera pas QUE  avec ce mec pour le cul, donc si ça rate, ben c pas très grave, parcontre l'inconnue, elle vient QUE pour le cul, et là :/

Fin bref, chacun fait commekiveut!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

plan sexe sur nice

Sujets relatifs
jh bi cherche plan cul avec jh ou jf pas plkus de 25 merciplan xxx
plan culPLAN CUL DANS LE 28 CETTE SEMAINE
cherche un plan cul a grenoblePlan Q duo ou trio sur Besançon
Plan fellation Paris 18èPlan X réel sur Paris
JH plan sexe a Nice ... lachez vous mesdamesJH cherche plan sexe sur Nice
Plus de sujets relatifs à : plan sexe sur nice

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques