| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Musée de l'érotisme et sex shop ensuite ! |
(Publicité)
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Fichtre! J'ai regardé ta fiche avant de répondre et je reste sur le cul!
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
lechodar. | Rofff... Je crois que |
Marquise. Tout va très bien...Profil : Novice | Je vous aurais bien accompagné, Lechodar. |
lechodar. | Quoi ? où ? Passage de la Main d'Or ou au super sex shop qui est trop top de a mort qui tue ? |
bebert. nihilProfil : Légende | super sex shop qui est trop top de a mort qui tue ?
|
lechodar. | Raben zutalor ! Tu crois que je dois prendre un passe porc ? |
(Publicité)
|
Marquise. Tout va très bien...Profil : Novice | Aux deux. Je vous suivrai partout quand vous en aurez fini avec ces maudits jeux de mots. |
bebert. nihilProfil : Légende | Houai,
|
lechodar. |
|
Marquise. Tout va très bien...Profil : Novice |
bebert. nihilProfil : Légende | Il a au moins bon goût en musique, si j'en crois son avatar |
lechodar. |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Mes jeux de con, c'est pour et avant tout pour moi... |
lechodar. | Je ne suis pas ta Zo ! Ca va hein ! |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Vous enchainez à une vitesse folle, le chodar ! Vous êtes allé à l'école de Ruquier ? |
lechodar. | Il y a des jours comme ça... |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Mais non, en rien. j'aime les calembours, contrairement à la marquise. |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | Moi aussi, j'aime bien (contrairement à la Marquise, qui préférerait qu'on la bourre); même c'est, parfois, un peu lourd à suivre et que je cale. |
Marquise. Tout va très bien...Profil : Novice | Quelle calomnie ! Alpha_M, vous n'êtes qu'un vil goujat ! Sur ce, je retourne dans mon manoir me faire troncher par tous mes domestiques en même temps... |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Lechodar, vous vous déchaînez ! Vous ne voudriez pas écrire sur le blog sexe aussi ? Message édité par Mon Missionnaire le 26-06-2006 à 17:55:30 |
lechodar. | Ben... Si c'est une invitation... Pourquoi pas. J'en suis étonné. Et merci ! |
invite_Le Pape Invité | Posté le 29-06-2006 à 10:29:01 ![]() C'est pas doctissimo ici?
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Mais pourquoi ne pas proposer des textes enlevés, forts fins et drôles à la fois ? Je suis sûr que vous en seriez capable. |
SexeRock'n rool Seb et Viny Site de rencontresProfil : Wannabe |
tintin et milou Profil : Animateur | |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende |
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Je comprends et bois vos paroles, cher lechodar ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avez vous déja acheté dans un Sexe Shop on line ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Musée de l'érotisme et sex shop ensuite ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...