bipourcple Profil : Padawan | takutea a écrit :
Bonjour , je cherche des plans Q sur Montpellier, je suis avec quelqu'un mais il n'assure pas mais est d'accord pour "un complément".
J'ai 28 ans, mon mec 32, fine et normale !!
Je préfère des mecs de 40 à 55 ans ( pas négociable ) propres, corrects et respectueux.
Le sexe juste pour le sexe .
Me donner vos infos en MP
|
bonjour, dsl mais qq1 a volé le bouton des mp...tu as un fidèle admirateur qui nous empêche de t'en envoyer!!! quel égoiste!!
voilà, je suis cédric, j'ai 30a, je vis pres de montpellier et suis ds la meme situation que toi, sauf que je ne cherche qu'à assouvir les fantasmes que je n'ai pas en commun avec ma femme!! dès fois que le "pas négociable" puisse se substituer à un peu d'originalité...à moins que ton critère soit là pour trouver un homme qui te ferai une montagne de cadeaux trop chers...
donc si ce n'est pas le cas, je tente, je cherche l'originalité qui excite les papilles, les choses qu'on ne peut se permettre de faire avec son concubin, se donner du plaisir sans crainte d'etre jugé, n'etre là que pour échanger mutuelement ce qui nous manque, sans engagement ni course poursuite...si telles sont tes envies, alors l'age n'aurait à mon sens qu'un petit rôle à jouer!!
sur mes envies...celle-ci en fait partie...le rdv coquin ds une salle de cinema presque vide, au dernier rang, une main se rapproche sur l'acoudoir, caresse la tienne, puis un baiser volé dans le cou donne la chair de poule, des doigts remontent doucement du genoux vers l'intérieur de la cuisse, une main sous la jupe effleure la dentelle, le clitoris apparait de plus en plus sous les doigts...une autre main se pose sur le ventre et remonte masser un sein...se retrouver assise relax ds un fauteuil de cinema, la tete en arriere sur le dossier et les yeux fermés, la jupe relevée...et après qq secondes sans contact, sentir un baiser de langue sur l'interieur de la cuisse, puis des doitgs caresser le clitoris au travers de la dentelle...puis la chaleur moite d'une langue appuyer dessus...
sentir l'envie de s'allonger entre les sieges sur la moquette epaisse pour une double tendresse bucale...mais hésiter à prendre le risque...on se satisferait de ses doigts qui maintenant ont ecartés le string pour qu'une langue agile embrasse ce bouton si excitant et ces lèvres humides de plaisir?!!
alors miam² ou pamiam?
allée 18, salle 4 gaumont multiplexe montpellier!!! pas au cgr la moquette est trop bas de gamme!! lol ou ecore une matinée bronzade naturiste sur une plage deserte, un jet perrier a siroter...qq glaçons a faire fondre sur la peau, une huile pour se masser de la tete au pieds...
ou bien encore des rdv calins a toute heure!! par surprise!!!
voilà qq'unes des miennes, quelles sont les tiennes d'envies?
bises et peut etre a bientot!! sinon un coup de photoshop et je me rajoute qq années sur le passeport...
---------------
Seul l'abus tue...les bonnes choses se dégustent!
Mode "on"...
|