PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Cherche Mec Sur Montpellier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°49250
takutea
Profil : Padawan
Posté le 21-07-2008 à 17:20:37  profilanswer

Bonjour ,  
je cherche des plans Q sur Montpellier, je suis avec quelqu'un mais il n'assure pas mais est d'accord pour "un complément".
J'ai 28 ans, mon mec 32, fine et normale !!
Je préfère des mecs de 40 à 55 ans ( pas négociable ) propres, corrects et respectueux.
Le sexe juste pour le sexe .

Me donner vos infos en MP  

(Publicité)
n°49251
choupinet9​72
Profil : Wannabe
Posté le 21-07-2008 à 17:32:04  profilanswer

J'arrive doudouuuuuuuuuuu  :love:

n°49363
bambino2
Profil : Novice
Posté le 22-07-2008 à 14:09:02  profilanswer

takutea a écrit :

Bonjour ,  
je cherche des plans Q sur Montpellier, je suis avec quelqu'un mais il n'assure pas mais est d'accord pour "un complément".
Je préfère des mecs de 40 à 55 ans ( pas négociable ) propres, corrects et respectueux.

Bonjour je suis a la recherche d'un plan sex sur Montpellier. je suis un garçon sérieux et j'ai 24 ans. je sais que l'age n'est pas dans os critères mais je poste ne sais t'on jamais si je peux trouver une fille mure avec une expérience sexuelle évoluée.. lol.

je peux me déplacer.

bonne continuation.

n°50395
bipourcple
Posté le 16-08-2008 à 16:55:12  profilanswer

takutea a écrit :

Bonjour ,  

bonjour, dsl mais qq1 a volé le bouton des mp...tu as un fidèle admirateur qui nous empêche de t'en envoyer!!! quel égoiste!!
voilà, je suis cédric, j'ai 30a, je vis pres de montpellier et suis ds la meme situation que toi, sauf que je ne cherche qu'à assouvir les fantasmes que je n'ai pas en commun avec ma femme!! dès fois que le "pas négociable" puisse se substituer à un peu d'originalité...à moins que ton critère soit là pour trouver un homme qui te ferai une montagne de cadeaux trop chers...
donc si ce n'est pas le cas, je tente, je cherche l'originalité qui excite les papilles, les choses qu'on ne peut se permettre de faire avec son concubin, se donner du plaisir sans crainte d'etre jugé, n'etre là que pour échanger mutuelement ce qui nous manque, sans engagement ni course poursuite...si telles sont tes envies, alors l'age n'aurait à mon sens qu'un petit rôle à jouer!!
sur mes envies...celle-ci en fait partie...le rdv coquin ds une salle de cinema presque vide, au dernier rang, une main se rapproche sur l'acoudoir, caresse la tienne, puis un baiser volé dans le cou donne la chair de poule, des doigts remontent doucement du genoux vers l'intérieur de la cuisse, une main sous la jupe effleure la dentelle, le clitoris apparait de plus en plus sous les doigts...une autre main se pose sur le ventre et remonte masser un sein...se retrouver assise relax ds un fauteuil de cinema, la tete en arriere sur le dossier et les yeux fermés, la jupe relevée...et après qq secondes sans contact, sentir un baiser de langue sur l'interieur de la cuisse, puis des doitgs caresser le clitoris au travers de la dentelle...puis la chaleur moite d'une langue appuyer dessus...  
sentir l'envie de s'allonger entre les sieges sur la moquette epaisse pour une double tendresse bucale...mais hésiter à prendre le risque...on se satisferait de ses doigts qui maintenant ont ecartés le string pour qu'une langue agile embrasse ce bouton si excitant et ces lèvres humides de plaisir?!!  

alors miam² ou pamiam?  

allée 18, salle 4 gaumont multiplexe montpellier!!! pas au cgr la moquette est trop bas de gamme!! lol  

ou ecore une matinée bronzade naturiste sur une plage deserte, un jet perrier a siroter...qq glaçons a faire fondre sur la peau, une huile pour se masser de la tete au pieds...
ou bien encore des rdv calins a toute heure!! par surprise!!!

voilà qq'unes des miennes, quelles sont les tiennes d'envies?

bises et peut etre a bientot!! sinon un coup de photoshop et je me rajoute qq années sur le passeport...

---------------
Seul l'abus tue...les bonnes choses se dégustent!
Mode "on"...
n°50411
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 17-08-2008 à 13:50:58  profilanswer

vive le copié collé dans les réponses!

(Publicité)
n°50522
bipourcple
Posté le 17-08-2008 à 23:51:59  profilanswer

cela prouve que je suis fidèle à mes propos non?...je sais ce que je veux je pense!! puis jamais n'as tu succombé à la tentation toi? si tu passais une annonce pour une compagne de fantasmes....tu les réécrirais tous à chaque fois?
hé...mon oeil hein...j'y crois pas moi, puis vive le copier/coller....in copy/paste i trust d'abord!!!

---------------
Seul l'abus tue...les bonnes choses se dégustent!
Mode "on"...
n°50543
margaux.
en RTT...
Posté le 18-08-2008 à 17:58:01  profilanswer

lol
tu as le sens de l'humour pour toi en tout cas félicitations ;-)

(Publicité)
n°50654
proktoce
Posté le 20-08-2008 à 23:32:24  profilanswer

La façon dont tu parles, ne montre pas du tout que t'es quelqu'un de mature. Elle sait se qu'elle veut, et n'ira surement pas voir ailleurs.

Elle a du recevoir plus de 20 messages de gros pervers, de tout age  :sarcastic:

Bref, bonne chance à elle.

n°50675
grand-coqu​in
Celib... ^^
Posté le 22-08-2008 à 00:56:09  profilanswer

snif, je suis trop jeune ^^

---------------
N'hesitez pas a me mp !
Je vous attend
n°51018
germain41
Posté le 26-08-2008 à 22:44:48  profilanswer

takutea a écrit :

Bonjour ,  

j'ai 49 ans je n'habite pas Montpellier mais en Arles , je viens souvent sur Montpellier ma soeur y habite.Je ch du sexe rien que tu sexe sans taboo ni prise de tete.Je veux bien te servir de complement si tu es toujours à la recherche d'un
patrick

n°51021
aure1034
Posté le 27-08-2008 à 08:33:52  profilanswer

Encore une qui recherche l'affection d'un père inexistant...

n°51024
pompier34
célib dispo sur 34 et 13
Posté le 27-08-2008 à 11:21:46  profilanswer

salut, ben je ne sais pas si sa peut t'interresser de voir sa avec moi, mais je n'ai par contre que 21 ans et tu dis que tu ne recherches que dans une tranche d'age précise. bon jte laisse le message sans vraiment y croire. kiss

(Publicité)
n°51274
1carpediem
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-09-2008 à 09:17:33  profilanswer

Bonjour,
Tu as trouvé ? c'est sans doute pour çà qu'on ne peut pas t'écrire en MP....
Si ce n'est pas le cas...j'ai 49a propre sur moi et très joueur..sourire...
Si tu joueuse aussi et qu'avoir les yeux bandés eveille un trouble en toi...contactes moi en M.P....

n°52492
nofear010
Posté le 17-10-2008 à 12:00:36  profilanswer

takutea a écrit :

Bonjour ,  

cc moi ces mike sur mtp...28a boblack bien monter..22cm et ces du vrai.....tel moi 0676872307..ou perno@live.fr

n°52493
nofear010
Posté le 17-10-2008 à 12:03:36  profilanswer

cc moi ces boblack...cherche plan Q sur 34......peu importe l age.........perno@live.fr.....j vou atten les meufs

n°52496
margaux.
en RTT...
Posté le 17-10-2008 à 15:50:18  profilanswer

nofear010 a écrit :

cc moi ces boblack...cherche plan Q sur 34......peu importe l age.........perno@live.fr.....j vou atten les meufs

= je prends tout ce qui bouge, je suis trop un mort de faim

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Plans Cul »

Sujets relatifs
jeune homme cherche plan coquin sur st tropezDe passage sur bourg cherche à prendre du bon temps
ma fuckfriend se cherche une conscience!bonjour je cherche une femme mures
cherche plan cul ce soir sur dijon et alentours !!!Cherche compagnons d'aventures Msn
jh cherche plan cu sur caenCherche plan sexe avec nana(s) sur Paris ou RP
cherche jeune femme por soirée coquine dans le 44cherche fille pour dialogue msn ou mail
Plus de sujets relatifs à : Cherche Mec Sur Montpellier

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques